Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 57)

Discussions

Auteur
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 06:19
hello, hier soir nous avons fini la tapisserie d'Ewan ouf zho à fait sa comme un pro pu une bulle c'est parfait!!! Mais bon tres mal dormi j'ai supe mal au dos on a fait sa qu'a deux moi j'ai découler et encollé les bandes et zhom a poser le papier enfin c'est fini et trop beau je vous mettrai bientot des tofs!!! Sinon mes BP sont allé chercher les meubles hier aprem bien sur comme par hazard ya jamais rien a fallu commander a confo..ma ont a quazi rien eu faut attendre une 15de jour tout s pour me faire poiroter et patienter le petit Ewan dans le bidou pfff c'est à croire que c'est fait exprès sa peut pas aller tout seul ya toujours un obstacle donc au final j'ai que l'armoire et la table de chevet j'aurais aimer avoir la commode mais bon on va faire avec. Aujourd'hui c'est repos repos et repose na. Bon je vais faire un ti dodo je vous mettrai un ti message a toute cette aprem. Gros poutoux a toutes mes tites juinettes.
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 08:41
Salut les filles, Bien dormi a priori pour toi Pêches non. Insomnies de 3h40 a 4h40 pour ma part. Je crois que c'est la pleine lune qui fait son effet. Bon journée sur les chapeaux roues aujourd'hui. Ce matin : prépa a l'accouchement Retour maison pour préparer mon sac et départ pour la gare direction la capitale. Visite expo et diner au restaurant. J'ai 5 jours en célibataire sans mari et enfant. (enfin presque). Peches : courage pour ta journée marathon. Dis on fait un concours la Trinette : cool si la chambre de Loulou est presque terminé. Allez repose toi bien. Gwadama : allez on la termine cette couverture. Profite également de ton repos. Cloatalex : gros bisous Mama : comment vas tu? As tu pu trouve la phrase d'introduction de ton projet alors? Kim : contente que tu sois rentrée et courage pour les dernières semaines. Bon hier, j'ai trie et range les affaires de Gabrielle car je devais rendre des affaires a une copine dont le frère va être papa. Et j'en ai profité pour prendre tous ceux qui m'intéresser pour bb2. Bonne journée a toutes et bises a Maelle, Thelma, Zaz, Juliette, biniou, Captaine, Laeti, Homsinera et je sais que j'en oubli
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 08:53
Les filles, dsl mais là c'est panique a bord, j'ai besoin de vous et de vos lumières parce que je suis :( !!!! Ce matin en me levant je vais au toilette et là j'ai perdu de gros glaire jaunatre (genre texture blanc d'oeuf mais couleur jaune) , mais vraiment beaucoup j'ai du m'essuyer bcp de fois pour que ça se calme .... (dsl pour les détails pas croustillant du matin :? ) j'ai peur que ce soit le bouchon muqueux, si c'est le cas,e st ce que ça veut accouchement imminent ??? je suis trop en panique, ce soir j'ai rdv sage femme de prépa je vais lui faire valider mon projet (oui Leena j'ai trouver mon intro etc ... il est bouclé, merci de ta part) et en meme temps je pense lui demander, mais j'ai super peur, j'ai pas mal contracté cette nuit mais pas douloureux ... Vous en pensez quoi svp ??? Juinette need help please !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:05
[quote:61b467169c="mama2anges"]Les filles, dsl mais là c'est panique a bord, j'ai besoin de vous et de vos lumières parce que je suis :( !!!! Ce matin en me levant je vais au toilette et là j'ai perdu de gros glaire jaunatre (genre texture blanc d'oeuf mais couleur jaune) , mais vraiment beaucoup j'ai du m'essuyer bcp de fois pour que ça se calme .... (dsl pour les détails pas croustillant du matin :? ) j'ai peur que ce soit le bouchon muqueux, si c'est le cas,e st ce que ça veut accouchement imminent ??? je suis trop en panique, ce soir j'ai rdv sage femme de prépa je vais lui faire valider mon projet (oui Leena j'ai trouver mon intro etc ... il est bouclé, merci de ta part) et en meme temps je pense lui demander, mais j'ai super peur, j'ai pas mal contracté cette nuit mais pas douloureux ... Vous en pensez quoi svp ??? Juinette need help please !!![/quote:61b467169c] coucou mama Alors le bouchon muqueux normalement est de couleurs rosé voir marron!!!...Donc pour moi ce n'est pas ça... J viens d'envoyer un texto à Flo... J t fais des :cop: et pour le moment je te demande de rester :zen: ... Moi ça m'est déjà arrivée mais c t un tout petit filet de rien du tout...
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:06
ok d'accord, le bouchon peut pas etre jaunatre alors ? c'était assez "abondant". J'ai trop peur, je veux pas accoucher maintenant ... Je te remercie en tout cas !
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:09
Mama :arrow: Pas de panique ! Ça ne veut pas dire que tu vas accoucher maintenant !! Ça m'a bien l'air d'être le bouchon muqueux ms tant que tu n'a pas d'autre perte cz ne signifie pas l'accouchement, certains medecins disent même que le bouchon muqueux ne sert à rien, ta puce est tjs aussi bien protégée ds sa poche et tant que tu ne perd pas les eaux cela ne signifie rien ! CEPENDANT aucune de nous n'est sage-femme ou gyneco sur le fofo dc empresse-toi d'appeler les urgences de la mat pr t'en dire mieux, tu ecrémé sans doute y passer pour vérifier tout ça, c'est plus prudent... Qlq1 và pouvoir t'emmener ce matin ? As-tu des contractions depuis ??? Tien-nous vite vite au courant... Ne panique pas, comme je te l'ai dis, ça ne signifie rien, tu peux très bien arriver jusqu'au terme de grossesse sans bouchon muqueux... :wink: On attend de tes nouvelles !! GrOoos bisous en attendant !!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:21
Ok merci bcp Zaz tu crois que ça mérite un avis immédiat de la matérnité ou bien tu penses que tant que j'ai pas plus contractions ça peu attendre ma rdv de 17h ?? Merci encore je vais essayer de rester :zen: mais c'est vraiment pas facile ...
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:21
Le bouchon muqueux est d'aspect blanc d'oeuf visqueux, il est svt rose ou marron ms peut parfois être jaunâtre lorsqu'il n'y a pas de sang... Ds tous les cas, je pense qu'il serait préférable que tu appelle la mât pr el savoir mieux... Ps:encore une fois, je post avec mon portable, je galère dc excusez mes termes non compatibles avec la phrase et sans mauvais jeux de mots !!! Lol Bisous les juinettes ! Je voulais poster pleins de trucs ms avc fou*u portable qui écrit autre chose que ce que je lui demande... J'arrête les dégâts avt de m'énerver trop ! :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:24
[quote:a2d2d1040f="mama2anges"]ok d'accord, le bouchon peut pas etre jaunatre alors ? c'était assez "abondant". J'ai trop peur, je veux pas accoucher maintenant ... Je te remercie en tout cas ![/quote:a2d2d1040f] No stress!!! por favor...Apparemment y'a plusieurs couleurs :evil: ...Jaunatre, rosé, marron....Bref... j'adore avoir le choix!! Appel la mat pour t rassurer quant même mais dis toi qu'il n'y a rien d'imminent si tes contractions n sont pas douloureuses!! Ce fameux bouchons tu peux l perdre longtps à l'avance!!...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:27
[quote:ec47eb2761="zaz4210"]Le bouchon muqueux est d'aspect blanc d'oeuf visqueux, il est svt rose ou marron ms peut parfois être jaunâtre lorsqu'il n'y a pas de sang... Ds tous les cas, je pense qu'il serait préférable que tu appelle la mât pr el savoir mieux... Ps:encore une fois, je post avec mon portable, je galère dc excusez mes termes non compatibles avec la phrase et sans mauvais jeux de mots !!! Lol Bisous les juinettes ! Je voulais poster pleins de trucs ms avc fou*u portable qui écrit autre chose que ce que je lui demande... J'arrête les dégâts avt de m'énerver trop ! :lol:[/quote:ec47eb2761] coucou zaz...Si envoie nous des trucs marrants comme la dernière fois!!! ça détendra mama comme ça!! :wink: :cop:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:28
Eh bien tu peux tjs appeler la mât en leur expliquant tout ceci et ils te diront si tu peux attendre 17h avant d'être examinée... Sauf si tu t'aperçois que tu perd du.liquide, ds ce cas tu fonce à la mât pr éviter tout risque... J'imagine qu'il est difficile de garder son calme... C'est pr ça que j'insiste sur le fait que perde le bouchon muqueux ne déclenché en rien l'accouchement... Par contre reste allongée le tps d'appeler la mât au cas où ta poche serait trop fragile... Tien-nous bien au courant... Je vais yeuter le fofo pr avoir de tes nouvelles chq minutes ! :wink:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:33
:mdr: :youpi: t'as pas remarqué mon "ecrémé" au lieu de mettre je sais plus quoi ? Utiliser le mot "ecrémé" pr parler du nouchon muqueux c'est tordu ! Lol
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:36
[quote:c790528167="zaz4210"]:mdr: :youpi: t'as pas remarqué mon "ecrémé" au lieu de mettre je sais plus quoi ? Utiliser le mot "ecrémé" pr parler du nouchon muqueux c'est tordu ! Lol[/quote:c790528167] Si si j viens d l voir :mdr:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:37
Bon alors je viens d'appeller la mat' c'est bel et bien le bouchon muqueux pour elle mais cela ne veut pas dire un accouchement dans les heures ou jours qui suivent doc je vais essayer de rester :zen: . Je dois allé faire un prélévement vaginal pour écarter toutes infections quand meme ... Au moins je sais ce que c'est mais je suis pas forcément super rassurée a l'idée que mon col se soit modifié comme ça d'un coup ....
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:40
[quote:f726989a7b="mama2anges"]Bon alors je viens d'appeller la mat' c'est bel et bien le bouchon muqueux pour elle mais cela ne veut pas dire un accouchement dans les heures ou jours qui suivent doc je vais essayer de rester :zen: . Je dois allé faire un prélévement vaginal pour écarter toutes infections quand meme ... Au moins je sais ce que c'est mais je suis pas forcément super rassurée a l'idée que mon col se soit modifié comme ça d'un coup ....[/quote:f726989a7b] mama avec tout l stress que tu as eu ces derniers jours..... :roll: ... c'est pas simple non plus!!!...Tout gérer de front, n'est pas chose aisée!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.