Posté le : 16-04-2011 à 23:05
Coucou les filles!!!
Journée super mais fatigante : aujourd'hui anniversaire de zhom (et également nos 7 ans d'amour!), alors ce matin avec Aurore on a préparé deux gateaux, un au chocolat pour qu'il l'emmêne à sa répé de musique et une charlotte à la pêche pour ce soir. Après le repas, il nous a déposé dans Paris car on devait voir un spectacle pour enfant, malheureusement il faisait trop beau et il n'y avait que deux enfants!!!!!!!! Résultat, spectacle annulé et il faut y retourner la semaine prochaine!!... Une heure et quart de métro plus bus pour rentrer, j'étais claqué donc sieste en rentrant en même temps que ma puce!! Ensuite prépa du repas, repas tous les trois et depuis me voici sur le canap à lire tous les messages du jour pendant que zhom regarde le match de foot!! (Moi aussi j'aime Gwadama!! D'ailleurs demain soir on va au parc des princes avec des amis!! C'est quoi ton club favori?)
Pêches je suis consternée par ce qui t'arrive avec ton ainé... Comme disait Maddy, le coté positif c'est l'explication franche avec les parents de sa copine, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux!!!... :cop: :cop:
Maddy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!...
Mama bon week-end de FOLIIIIIE!!!! Profite bien de ton petit nuage, tu le mérites!! :wink:
Allawin quelle recherche!! En tout cas c'est très original et trop mignon pour les parrains marraines!
Choupinounette, j'espère que ton médecin pourra te soulager c'est pas cool d'avoir mal comme ça...
Joh grrrrrrr pour la facture, c'est sur que ce n'est pas la meilleure façon de commencer la journée!! Alors quand est-ce que vous allez à confo? LOL
Moi ça va j'ai juste mal dans le bas du dos plus ou moins fort selon les moments, je dois voir mon ostéo mardi j'ai hâte!! En plus j'ai piscine le lundi aprem et en général ça me fait beaucoup de bien!!
Homsinera je comprends ta tristesse pour le baptême, ton zhom serait également contre un parrainage civil (ou baptême républicain) ça peut parfois être un bon compromis? Quand au présumé parrain, je trouve ça space, un proche qui refuse comme ça... Tu devais être très déçue... En tout cas la bonne nouvelle c'est le futur départ de BF, tu dois être soulagée!!!... Bon courage aussi pour les piqures!! :cop: :cop:
Cloetalex cool pour l'avancée de la liste, la valise et le choix de la poussette, j'espère que la voiture ça a été?!!
Thelma cool pour l'avancée de la chambre, j'espère que ton moral remontera avec le soleil!!!! Bon écho lundi :wink:
Melaniechouchou, cool pour ton écho!!
Gwadama, Leena, Angele, Eléatom, Ness, j'espère que la journée a été bonne?!...
Plein de bisous à toutes les copinobidous
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: