Coucou les filles!!
Ohlala j’ai honte, j’ai fais une sieste de 3h!!! Et encore j’aurais bien dormi plus mais je vais plus dormir ce soir!!
Pour déculpabilisé je me dis que je devais bien en avoir besoin!!!
Sinon j’ai oublié de vous dire qu’à A….N ;hier j’ai récupéré la valise de naissance: bon pas top, 1 tite bouteille d’eau, un sac à couche en plastique, 2 petits pots qu’il va falloir mangé avant car date bientôt passé!!! Et des livres de pub!!
En plus dès l’ouverture ben la fermeture éclaire a pété!!
Sinon je suis actuellement sur works, sur le conseil de l’une de vous!!alors je vais essayer de vous laisser un ti mot à toute! Mais le temps que je reprenne tous les messages, y en a bien d’autres qui vont arriver!!
[b:3f5f373ed1]Une fille:[/b:3f5f373ed1] j’espère pour toi que titou va pas te faire de mauvaises surprises! Le test sur 3h tu vas aussi le faire chez toi? Ce serait bien car déjà 2h c’est chaud alors 3h!!!
[b:3f5f373ed1]Mama[/b:3f5f373ed1]: ok por le challenge même si pour celui-là j’étais loin derrière, j’essayerais de gagner 1 ou 2 place!!!! C’est drôle de se dire que se sera le dernier challenge d’ailleurs!! Ça parait si proche et si loin en même temps!
[b:3f5f373ed1]Joh:[/b:3f5f373ed1] donc en fait t’es une psychopathe serial killer toi!!! Ben oui tu tues tes BP et ton zhom maintenant!!! Pourquoi tu lui dis pas ce qui c’est passé cette nuit, au lieu de ronger ton frein??? Mais bon il est pas cool quand même et j’espère que ce soir il va se rattraper!!
[b:3f5f373ed1]Choupinette[/b:3f5f373ed1]: vous avez de ces yeux c’est hallucinant quand même!!!
[b:3f5f373ed1]Melanie[/b:3f5f373ed1]: je vais essayer l’allaitement mais je suis pas sure qu’à la moindre difficulté je n’arrêterais pas de suite! Enfin je verrais bien
[b:3f5f373ed1]Elea[/b:3f5f373ed1]: je veux bien ton adresse fb, si tu es ok . Pour la position de Théo, s’il n’y a pas de changement à la prochaine écho, la semaine prochaine, je prendrais effectivement rdv chez l’acupunctrice
Bravo pour la cigarette, le tout c’est de ne pas reprendre après,maintenant!!
Quant au prénom je pense que je serais en grande panique si je l’avais pas encore!!!
Pour le coussin je l’ai pris a newbaby, mais en grande surface tu en trouves des aussi bien et moins cher!! J’étais dégoûtée quand je les ai vu a A..N!!!
[b:3f5f373ed1]Nounou:[/b:3f5f373ed1] effectivement, tu ne retournes pas en chambre avant 2h, c’est pour voir que tous va bien, mais à ce moment là, on te fous une paix royal et ta ton titou avec toi alors c’est pas pareil!! Par contre du coup t’as toujours mal au luc sur cette foutu table!!
Par contre moi après les accouchements je tremblais comme une feuille de froid au contraire!
[b:3f5f373ed1]Homsinera:[/b:3f5f373ed1] alors zhom est toujours aussi charmant ou c’était juste une exception???
[b:3f5f373ed1]Zaz[/b:3f5f373ed1]: tu sais donc quoi faire quand vous serez prêt pour le prochain??? Je connaissais pas du tout le coup du piercing!! Mdr
[b:3f5f373ed1]Dina[/b:3f5f373ed1]: pour le soutien gorge, comme tu fais 95b, tu passes donc au 100c! Donc quand tu vas le dire à ton homme, il va fantasmer grave!! Mais alors tu l’avertis que c’est interdits d’y toucher a moins de vouloir se ramasser une paire de claque car c’est quand même bien sensible, et s’il ne veux pas se recevoir une giclée de lait!!
Bon courage pour ta soirée de demain
[b:3f5f373ed1]Biniou[/b:3f5f373ed1]: re bienvenue parmis nous! Mais bon va falloir que tu prennes ton courage à 2 mains pour nous suivre!!
[b:3f5f373ed1]Allawin[/b:3f5f373ed1]: pas cool les urines sur 24h!! En plus va falloir choisir un jour où tu seras tout le temps chez toi, car comme on fait pipi comme on respire, c’est pas facile d’amener le grands pot en promenade!!!
Car je sais pas vous mais moi c’est pipi en partant, pipi là où j’arrive, pipi avant d’en partir et pipi au retour!!!
Du coup je connais tous les pipiroom des principaux magasins!!
[b:3f5f373ed1]Manuella:[/b:3f5f373ed1] juste un bon conseil, enlève vite ton nom de ce fofo car comme on l’as dit il est lu par pas mal de monde et j’ai peur que tu sois embêté, mais du coup je note ton adresse fb quand même!
Sinon pour les lingettes, on va donner cette idée de cadeau à ton homme car vraiment ça te fais plaisir!!!!
Non je rigoles mais je suis pareille, hier j’étais toute contente d’avoir ma valisette de naissance même si la joie est retombée dès l’ouverture
[b:3f5f373ed1]Elo[/b:3f5f373ed1]: elles sont chiantes ses Bm, franchement! Pourtant elle est passée par là!!!
[b:3f5f373ed1]Gwadama:[/b:3f5f373ed1] un bon coup de gueule ça soulage!! Ce qui est dommage c’est qua je pense qu’elle ne prendra même pas la peine de venir en page 4 pour tout lire vu qu’on est beaucoup à lui être rentré dedans, mais ça fais rien ça soulage!!!
Et puis grâce à toi je vais penser au brumisateur, j’lavais complètement oublié celui-là, et pourtant c’est notre meilleur ami ce jour là!!
Et puis dis donc ça veux dire quoi quand tu dis qu’on doit forcement connaître « rick hunter »??? On est pas si vieille quand même??? Si??? Noooon???
Je peux aussi te parler de casimir, maya l’abeille, bouba l’ourson, candy; goldorak………ah nostalgie quand tu nous tiens!!
[b:3f5f373ed1]Trinette[/b:3f5f373ed1]: m.e.r.d.e pour ton écho mais tout va bien allez j’en suis sure!! Tu t’es bien reposée donc pas de raison!
Sinon j’ai de nouveau des soucis avec mon grand! Même après avoir palé avec son père, il veux arrêter ses études, cala fais 4 jours que je ne le vois pas car il est en stage, ensuite il va vopir sa chérie et rentre à point d’heure!! Il ne réponds même pas à mes appels! Du coup ce matin je l’ai capté avant qu’il ne parte en lui disant qu’il faut qu’on parle et que j’aimerais qu’il range sa chambre accessoirement (on peux même plus ouvrir la porte), il me répond que de toute façon il va bientôt partir de la maison et que demain il va voir un organisme qui aide les jeunes à trouver un job!!! Je suis catastrophée, je sais plus quoi faire, alors si vous avez des idées je suis preneuse car avec ces conneries j’ai pleuré comme une madeleine ce matin!!
Entre lui et la prise en charge de son frère, j’avoue que parfois moralement j’en peux plus!!et même si j’ai honte de le dire, ça m’arrive de me dire que ce bb ben c’était peut être pas une bonne idée de l’avoir mis en route, car je ne sais pas si je vais arriver à m’en occuper correctement tout en continuant à m’occuper de mes autres enfants!
Mais bon heureusement je ne le pense pas longtemps, mais quand même le fait d’y penser de temps en temps ben je culpabilise et me demande si je vais être une bonne mère pour lui!!
Bon allez j’y go, il faut vraiment que je fasse mes papiers!
Big bisous les filles