Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 39)

Discussions

Auteur
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:13
Homsinera : effectivement pour les devoirs c'est pas évident. Je comprends ton désarroi. Et pour le weekends de l'ascencion, tu l'as ou pas???
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:24
:arrow: leena=> bein c est bien parti pour ... puisque plus ca va plus je m'apecois que zhom ne peut pas dire non a son ex ..... :cry: :cry: :cry: et les larmes du smileys refletent mes yeux actuellement ...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:31
:arrow: homsinera...Et ben pétard c'est dure dure quant même!!!!...Il est.."terrible" pour rester poli!!!!... Par rapport à ton petit garçon, j'espère qu'il n'aura pas trop d'influence sur lui!!...Mais bon, je sais que tu veilles au grain donc je pense que ça va le faire (je te fais confiance pour ça en tout cas :wink: :arrow: leena la soirée c'est bien passée avec mon papa :D ..On a regardé les matchs de foot à la TV....Oui en fait à la base, je suis trés foot...Mais en ce moment beaucoup beaucoup moins vu que mon équipe ne fait que de la me*** depuis le début de saison!!! :twisted: Passe une bonne aprés midi et à tout à l'heure!!!! :wink: :arrow: captaine bonne sièste!!!! :lol: :arrow: nesss, t'as raison, on va se parler en "chiffres" maintenant!!!!...Aprés les surnoms ça va être journée chiffres!!! ça va être gaie pour se comprendre je te le dis :lol: Bon courage à ton rdv chez gygy et dit lui d'abord de ne pas commencer à t prendre le chou car c n'est pas l moment et que sinon tu sors ta muselière!!!! :mdr: :arrow: joh finalement non pas omelette mais salade de riz!!!...Mais je n'ai pas encore attaqué les "oeufs de cocottes" :lol: je finis les industriels avant lol Bon allez moi aussi je v m poser un peu....Ah ben non j'oubliais!! Ma SF est venue (mais ce n pas la même, celle-ci c celle du jeudi et elle est à l'heure voir en avance donc c toujours le pied avec elle!!! :wink: ) Et donc elle m'a dit, repos encore pendant 1 semaine et aprés reprise progressive de mes activités :youpi: ...Vu que mon col est o top de sa forme "no soucy"!!!!.. Elle m'a dit de toute façon votre corps vous le dira si ça ne va pas!!!! ça c sur!!!!...Le monito est ok; bébé a refait toute sa déco pendant :lol: Allez ce coup ci "j'y go"!!!.. :cop: :cop: et à plus tard mes copinobidous!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:34
Homsinera : ma pauvre et en plus tu viendras juste d'accoucher en plus. Mais adopte la technique que madame ex. Et en Plus le prix du billet d'avion, vous allez vous ruiner :shock: Il a termine ses devoirs le monstre????
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:42
:arrow: leena => non pas terminé, il s'agit de retruver les intrus dans une liste de 10 mots ... lui ai dit que les intrus etait des verbes conjugué a la 3ème personnes du pluriel terminant par -ent ... depuis 1h m'invente des verbe, j'ai eu droit au verbe marchand, puis client, et maintenant cent ... client voulant dire attendre selon lui ...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 16:07
:arrow: homsinera; il n'aurait pas un souci ton BF???? Car là c pas possible!!!..Soit il est nul, soit il est ***, soit il l fait exprès!!!! :shock: Mais si c'est le dernier cas,je t'avoue que moi perso, je laisse tomber...Tant pis!!! même si ton mari rentre tard et tout l tralala, il faut qu'il arrête 2 secondes de t prendre pour une "chèvre"!!! ( et j suis polie) Bisous!! et courage ...:zen:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 16:14
coucou! :arrow: mama: super cool pour l'echo!!!! avec zhom de 1m98, ta fille est donc bien parti pour être futur top model!!! et continue de vivre dans les pays de bisounours il est extra ce pays je l'adoooore!!! :arrow: homsinera: franchement je comprend pas pourquoi tu t’acharnes sur les devoirs!!! il a cas les faire chez lui et c'est tout!!! moi quand mon grand partait chez son père, il ne les lui faisait pas faire!!! il les faisaient avant de partir!! t'as qu'a expliqué la situation a l'ex et tu arrêtes net!! et tu expliques que pour les prochaines vacances qu'elle ne compte pas sur toi pour les lui faire faire!! du coup tu nous diras demain si je suis toujours premières alors!!!! mais si c'est comme moi, de toute façon elle m'avait dit qu'une femme avec un diabète qu'on équilibre pas ne dépasse pas 38 sa!! :arrow: gwadama: ah ben t'as pu manger à l'heure alors!!!! allez encore une semaine et après c'est la nouba!!! :arrow: ness: comment vas tu? tu a commencé à chercher un appart!! en tous cas à notre stade de grossesse ce doit pas être simple de chercher et l'appart et l'avocat! mais ne te laisse pas faire, tu es une warrior!! bon moi je vais voir sf pour une surveillance et ensuite médecin traitant car j'ai l'impression d'avoir des aiguilles au fond de la gorge!!! a tout à l'heure les filles!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:40
Réveil de ma sieste, Homsinera : il est plutôt bon élève ou pas!!!!!??? Moi je dirai a zhom, "il faut qu'il décompresse ce petit alors les devoirs il les fera la semaine suivante avec madame ex. Il est avec nous toutes les 6 semaines pour 2 semaines maxi alors pourquoi se prendre le chou sur les devoirs." je suppose que si tu lui fais faire le même exercice demain il aura oublié. Alors c'est les vacances pour lui et pour toi. Tu en penses quoi ???? Courage.... Gwadama : moi le foot j'aime pas je préfère le ballon ovale. Peches : bonne recherche et soigne toi bien.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 17:15
:arrow: leena, je te comprends+++ Eux ils mouillent le maillot au moins!!!! et ils ne pleurnichent pas pour un mini bobo!!! :lol: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:44
Excusez moi les filles je ne vous ai lus, mais ca ne va pas du tout! Je suis en pleure depuis tout à l'heure à cause d'une sage femme! J'avais mon rendez vous du 8e mois à la maternité cet aprés midi, donc bon, tout va bien col toujours fermé et tout, mais par contre, je me suis pris pleins de réflexions parce que je suis encore fumeuse... Je sais que je ne dois pas fumer, mais tous les jours j'essaie de combattre cette envie de cigarette, mais j'en fume toujours 3 par jours malheureusement. Alors évidement la sf m'a lancé dans les dents qu'en gros j'étais une mère indigne parce que je fumais toujours, que je me servais du fait que mon mari fume comme excuse, que limite je suis trop jeune pour avoir des enfants parce que je ne mesurais pas les risques. Elle n'a pas arreté de me dire que mon loulou était trop petit par MA faute, qu'il ne serait pas un gros bébé à cause de MOI, que si je le sentais bas c'est du à son poids parce que je ne suis qu'une sale fumeuse, etc.... En plus j'ai fait l'erreur de mettre un tee shirt avec une cigarette barrée (en même temps c'est un tee shirt de femme enceinte), alors là, j'ai eu le droit: "et bien on me l'a jamais fait celle là, c'est un comble!". Elle m'a fait écouté le coeur de mon pitchoune en 2 secondes avec un "c'est bon vous avez entendu?!" d'un air ultra sec, on aurait cru que j'étais une demeurée! Donc voilà, elle m'a bien fait comprendre que j'étais une mauvaise maman, que je ne faisais pas attention à mon enfant, et elle a même ajouté: "quand il va naitre vous lui mettrez une cigarette dans la bouche c'est ca?" Je tiens à préciser que c'est une sage femme tabacologue! Du coup, la ca ne va plus du tout, rien que d'écrire tout ca, j'en pleure, parce que déjà que ma belle famille me fait comprendre que je vais être une mauvaise mère pour Matthew, et elle qui en rajoute une couche! Mais pourtant j'essaie vraiment de faire tout bien pour mon petit bout, c'est sur j'ai pas réussi à arreter de fumer, mais je m'en veux tous les jours pour ca, j'en pleure souvent parce que je sais que ce n'est pas bon pour lui, je fais des efforts pourtant, j'y arrive pas tout simplement. Donc voilà, là je craque completement, j'm'en veux terriblement! Excusez moi les filles, mais j'avais besoin de me décharger de tout ca. Bisous.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:58
coucou mes copines, J'ai eu mes resultats de mon ECBU alors c'est pon j'ai pu rien ouf les antibio on fait leur effet. Zhom est rentrer mais il est reparti sayeh il est parti chercher notre nouvelle voiture!!! Hier soir il a fini de monter la commode avec mon frere donc enfin notre chambre est terminer pu qu'a ranger les vêtements dans les commodes et mettre le matelas faire le lit et mettre de la déco!!! Demain BP vient démonter les meubles de notre ancienne chambre pour enfin faire celle d'Ewan samedi zhom tapisse avec BM et pose le revêtement de sol. La semaine prochaine il ira chercher les meubles d'Ewan et hop faudra les monter sa avance tout doucement mais surement. Cindy la fouine :arrow: on porte peut etre le meme prénom mais on a pas le meme sens du mot respect et politesse!!! Alors d'une part tu aurais pu te présenter correctement et d'autre part des chiffres sa veut rien dire!!! Donc pour finir si tu souhaites vraiment d'investir et participer aux conversation je te recommande vivement de t'excuser et de recommencer ta présentation merci!!! Ici contente car je suis à J-50 pu que 7 semaines!!! Ourah Mama :arrow: super tu vas avoir une jolie poupée lol moi je me fixe le 13 mai mon accouchement merci mama. Peche :arrow: tu dois stresser dit dont en sachant la date maintenant moi vaudrait mieux pas que je le sache sinon je serais en panique mais je serais super contente que tu accouches le 10 car pour moi c'est un très mauvais souvenir j'ai fais ma fausse couche à cette date et depuis je haie ce chiffre. Joh :arrow: courage avec tes BP. Ness :arrow: comment vas tu? Kim :arrow: courage et donne nous des nouvelles sa vient bon dans peu de temps on sera toutes soulager. Leena :arrow: tu as du passer une superbe journée moi le coiffeur je compte y aller fin avril pour que mon pèpère trouve une maman rayonante avec une bonne mine lol. Homsira :arrow: tu vas finir par péter un plomb ma pauvre laisse toi pas faire!!! Captain :arrow: sa fait du bien cette sieste??? Bon allez les copines j'embrasse toutes celles que j'ai oublier..;; biz
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:00
:arrow: ma tite joh => alors là stop tu arretes la culpabilité a 2 balles et tu n'ecoute pas cette co**** de sage femme ... elle est tabacologue, tant mieu pour elle mais c est une mauvaise tabacologue alors ... et 3 cigarette par jour c est rien, et tu ne seras en aucun cas une mauvaise maman a cause de ça ... loin de là ... si tu ne peux pas arreter tu as tes raisons a toi et ca te regarde ... qui te dit que si tu avais arreté de fumer mattew aurait été plus gros ... rien ... mais rien de rien ... ca ne veut rien dire du tout vraiment. Pour mon premier j'ai fumé 5 cigarette par jour impossible pour moi d'arreter je suis une grosse fumeuse et la clop pali a d'autre soucis (je ne m'etendrais pas), bref mon fils faisait 3kg990 a la naissance !!! j'ai aussi vu une sage femme tabacologue qui m'a prise pour une conne (elle m'offrai des tit cadeau en fonction du nombre de clop que je fumais j'ai trouvé ca ridicule ...) et elle n'a jamais rien dit sur le fait que je fume 5 clop par jour au contraire elle ne voulait pas que j'arrete, elle m'encourageait dans ma demarche de diminution. Mon fils n'est pas malade et a l'heure actuel il a une patate d'enfer ... [b:5fac5b4022]alors s'il te plait joh stop a la culpabilité, tu l'ecoute pas, tu n ecoute pas tes toxiques beau parents et tu vis la fin de ta grossesse sereinement[/b:5fac5b4022] Diminuer la cigarette est dejà une victoire pour toi sois en fier ... et moi je suis fier d'une maman qui arrive a 3 cigarettes par jour crois moi, je suis fumeuse aussi et je sais combien ca peut etre dur ... vraiment !!!!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:05
pour le reste les filles, ca y est j'ai peté mon cable ... beau fils en a pris plein la poire, et j'ai dit a son père que je ne le voulais pas a l'ascencion, et qu'il avai de la chance de ne pas etre dejà dans l'avion ... zhom m'a donc appelé et recuperé en larme au tel ... il etait desolé et a parlé a son fils pour dire quoi je ne sais pas !!! je saurai ce soir. en tout cas il m'a dit par texto qu'il allai trouver une solutin aussi radical soit elle ! bref ! je ne sais pas ce que ca va donner ... moi du coup j'ai quelques contraction j'ai reussi a me calmer ... et beau fils est en train de jouer comme si de rien etait encore une fois sans avoir terminer ce que je lui avais demandé !!!! enfin la c est decidé j'abandonne !! mais rien que de l'entendre rire alors que moi ca va pas et que rien ne va avec lui bein ca me rend malade j'ai envie de l'etriper !!! il me sort par la yeux !!!! j'ai dit a zhom que je ne le supportais plus et que de toute facon s'il fallai expliquer ca a me ex je le ferais ... voila pour les dernière news !!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:12
joh :arrow: ecoute ma belle la cigarette c'est une saloperie je sais car j'étais fumeuse aussi avant ma grossesse et comme je fumer pas bcp j'ai reussi a arreter mais ecoute franchement il vaut mieux une maman qui fume peu et pas stresser que le contraire. Je vais te dire une chose j'ai une copine qui à fait un déni de grossesse elle sortait en boite fumer et meme buver je sais c'est choquant mais elle avait ses regles jusqu'au jour ou elle a eu une douleur dans le ventre et elle a fait des examen et il c'est averer qu'elle était enciente de 7 mois et demi sont fils est né en bonne santé aucun problème!!! Alors oui la cigarette c'est mauvais pour le bébé mais sa ne sert à rien de polémiquer la dessus!!! Moi je suis sur que tu seras une très bonne maman tu as déjà bien ralenti alors ta sage femme envoi la chier!!! Je te dit cela meme si j'aime pas les femmes qui fument quand elles sont enceinte mais je pense que c'est pas pour sa qu'on est une mauvaise mère.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 18:19
:arrow: joh: je t'ai envoyé un mp! juste une précision, je fumais une 15e de cigarettes pour Romain, impossible même de diminuer!!!! ben mon bonhomme pesait 3kg450 et n'est pas plus, voir même moin malde que d'autres enfants!!! en effet pour mon grand je mettais arrêter de fumer 6 mois avant ben résultat il est asthmatique et me fais encore aujourd'hui rhume sur rhume!!! alors tu vois!! :arrow: homsinera! tu baisses les bras???? allelluia t'as enfin compris que ça ne servait à rein et donc lâcher l'affaire est bien la meilleur solution!!! :arrow: super tu vas enfin retrouvé un lit conjugal!!!! mais ne l'étrennes pas trop quand même!! attend la fin pour mettre en place la méthode italienne!!!! et contente que les travaux de la chambre du bb commence, ce doit être un soulagement!! moi je reviens de chez la sf, tout va bien! elle me disais que 2 ans en arrière ils hospitalisait d'office de 36 sa à 38 sa pour surveillance!!! ouf j'ai échappé au pire!!! a toute les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.