Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 38)

Discussions

Auteur
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 08:29
Bonjour, bonjour, Allez Mama bonne écho tu verras elle va bien grignette. Il était bon ce bain sinon????!!!!!! Choupinounette : je te comprends car avec ma fille c'est pareil. Je peux plus lui faire des câlins et jouer par terre avec elle c'est dur. Mais hier, j'ai trouvé un nouveau jeux. Elle me mets de la crème sur le ventre et elle fai ça comme une pro. Kim : gros bisous et bon courage.... Maddy : j'espere que tu vas bien Joh : ta relation avec dark BP as tu trouvé une solution? Allez je file a mon cours de prépa a l'accouchement. Un gros bisous a toutes.
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:31
Salut , salut !! :arrow: :arrow: pêches, du coup sa sera toi qui va ouvrir le bal !!! ( sauf hasard de la nature) Aujourd'hui je rentre enfin dans le 8ème mois !!! et oui chui une des mi-juin !! Cet aprem on va voir une ass. mat. , je l'ai déà vu la semaine dernière et là j'y retourne avec mon homme, j'espère qu'elle va lui plaire au moins on pourrai signer et une chose en moins à se soucier!! Mama doit être en train de passer son écho :D :D youpi encore des résultats d'écho, c excellent !! bonne journée
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 09:41
bb1:lu-anh 9 ans bb2:soane 8 ans bb3: kelyah 3et demi bb4:dpa le 16 juin 2011 echo 2eme tri: 497gr echo 3eme tri: 1k700
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:15
coucou les filles! alors J-26!!! roooo ça fait tout drôle!!! j'ai pas passé une bonne nuit car j'ai hyper mal à la gorge! du coup je vais voir le dr ce soir et avant j'ai rdv avec ma sf car j'ai une surveillance une fois par semaine! j'ai réussi à prendre des rdv chez l'acupunctrice, homéopathe et ostéopathe pour préparer ce foutu col!!! j'espère que cela va marcher!! en tous cas on pourra pas dire que j'ai pas fait tout pour!! et j'espère que Théo va y mettre du sien car hier il était remonté alors que la semaine dernière il était engagé!!! ce qui fait bizarre c'est aussi de se dire que ce matin ben c'était mon dernier pipi dans le toupitipopo!!! mais ça je vais pas le regretter! :arrow: cindylafouine: tout d'abord BONJOUR!! ensuite je suppose que ta personne n'est pas seulement représenté par 3 bb et 3 echo!! sache qu'ici c'est un fofo vivant, où on prend beaucoup des autres mais aussi où l'on donne énormement de soi et de ses ressentis!! donc si c'est juste pour nous dire des chiffres, perso ça ne m’intéresse pas! donc soit tu te livres un peu plus et tu viens régulièrement soit tu cherches un autre fofo!! :arrow:manuella: j'espère que cela va convenir pour l'ass.mat ce sera un soucis en moins! :arrow: leena et choupinette: il ne vous reste plus qu'à jouer assise à table avec tous ce qu'on aime bien comme peinture(vive le bonheur de tout nettoyer!), gommette(vive le bonheur de tout décoller!), coloriage(vive le bonheur de récurer le meubles bien colorier!!)!!! :arrow: mama! alors je suis sure que grignette va bien! en tous cas tu as bien dela chance de pouvoir prendre un bain!! car pour moi pas de problème pour rentrer dans la baignoire, par contre pour en sortir c'est mission impossible!! :arrow: homsinera: il es coupé girouette ton homme non??? en tous cas je te souhaite bien du courage! et la journée ben oublie bf et fais ta vie!! :arrow: joh: on VEUX des nouvelles des BP????? sérieux je suis inquiète pour eux t'en parles plus!!!! mdr :arrow: gwadama: je sens la bonne omelette se profiler à l'horizon!!! a plus tard les copinobidous!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:38
Hey, Hey, me revoilou !!!! :yes: Des petites nouvelles de Grignette, tout est ok pour elle, elle a la patate, gygy a dit qu'elle faisait enormement de mouvement respiratoire et que ct tres bon signe et aussi signe de bien etre ;) trop contente !! Bon sinon toujours tete en bas ;), dos du coté de mon ventre et ventre du coté de mon dos dans la position de la grenouille, lol, et oui la mienne elle n'a pas les jambes croisées, on dira que c'est plutot les portes ouvertes ... mdrrrr, du coup avec cette position, pas possible de voir son visage, son ventre comme il faut, ses pieds car ils sont sous les cotes :roll: !! Niveau mensurations, 1kg900 pour 44.5 cm ! :shock: je trouve ça assez grand mais bon tant mieux, gygy a dis qu'elle était plutot longitudinale ... mdrrrrr bin oui mais papa fait 1m98 donc forcément ... Poids a terme estimé a 3kg400 donc on verra bien mais tout à l'air d'allé pour le mieux pour elle, hate de la voir en vrai ... lol !!! Sinon gygy a dit que là meme si j'accouchais maintenant plus de risque qu'elle parte dans une mat de niveau 3, elle resterai en néo nat' dans ma maternité de niveau 2 !! :yes: et puis il ma dit qu'a partir de 34 SA (soit dans 1 semaines et demi) plus de probleme pour elle !!! Et dans un mois ... le monde des bisounours grignette rentrera avec nous a la maison, alors courage Grignette, dans un mois on s'appelle, pas avant !! lol Enfin voilà je me rends compre que j'ai parler QUE de moi, j'ai fais un roman d'une "simple" écho 3 eme tri .... mais wouahou qu'est ce que ça fais du bien d'etre sur un pti nuage ..... :yes: Allé promis j'arrete, :arrow: peches, J-26 youhou !!! la pression monte, ça doit etre bien et a la fois angoissant de connaitre le jour J .... :arrow: Cindy la fouine, peches a tout a fait bien résumé ce qui se passait sur ce fofo et je suis completement :shock: de voir que certaines personnes ne se présentent pas agréablement et avec politesse, c'est pas des chiffres qu'on veut, c'est des relations, des échanges, sinon je vois pas l'interet ..... :shock: décidemment, on les attire ....mdrrrrrr Allé gros zou a toutes et très bonne journée, pour ma part elle commence très bien, ce soir prépa accouchement, theme du jour, vidéos d'accouchement, explication césarienne (bin oui au cas où ...), 1ers soins du bébé etc ..... je ferai un pti topo si certaines infos peuvent interresser certaines .... :cop: :cop: :cop: !!!!!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:06
chalut les filles!! :arrow: contente de voir que ta "grignette" va bien [b:936602f004]mama[/b:936602f004]!!!...A toi de profiter de ton ti nuage aujourd'hui :lol: Et tu as raison on doit les attirer!!!...Heureusement q joh n'est pas encore là :lol: :arrow: [b:936602f004]pêches[/b:936602f004], excellent tu seras normalement la prim's!!! :D C'est pt être toi qui donnera le top départ !!!..En tout cas je suis contente pour toi, tu n'as pas eu besoin de faire le "forcing" pour l déclenchement donc nickel!!!!... Alors tu sens une omelette!!?? Pas mal comme idée!!! :wink: :arrow: [b:936602f004]kim[/b:936602f004] contente d'avoir d tes news!!! et j suis sur que ce que ta famille t'apporte doit être "archi" bon!!! :D ....En tout cas plein de courage et de bisous :arrow: [b:936602f004]cindylafouine[/b:936602f004]..... J ne suis réveillée que depuis 1H donc j suis un peu ramollo!!!...Mais bon les filles ont entièrement raisons ça fait tout drôle de lire des chiffres, de ne rien savoir sur la personne qui écrit!! :? et sans un [b:936602f004]Bonjour [/b:936602f004]... C'est comme ci j'arrivais chez toi un jour en frappant, tu ouvres la porte j rentre directe et sans rien t dire je te tends un document et tu dois signer en bas à droite!!! :roll: j n suis pas sur que tu l prennes bien!!! :roll: ... Enfin.... :arrow: manue bonne chance pour l'assistante maternelle!!..Bisous :wink: :arrow: Bisous leena!!!..Alors cette prépa à l'accouchement!!??? C'était comment?? :cop: :cop: :cop: à toutes les autres copinobidous!!!!!, captaine, clo, laeti, ness pleins de courage et vient nous voir si tu as besoin!!, allawin,une fille, nounou, trinette, nounou alors ton écho???.... Enfin, j fais un béco à toutes :wink: Moi j rester un peu allongée car j'ai l'impression que mon estomac s ratatine!!! :? .... burp :? A plouch!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:16
:hey: Coucou les topines!! :hey: Bon super contente pour ton écho :yes: mama :arrow: grignette est parfaite pour voir ce monde!!! :youpi: :youpi: Peches :arrow: Wouahhhhhhh tu va pouvoir avoir théo dans tes bras la premiere c'est cool et puis c'est vrai k d'avoir une date c'est rassurant tu peux tout préparer pour le jour J alors k nous on s'est pas trop!! lol Contente que tu aille bien!! :top: Pour moi, hé bein 1er cours de piscine avec SF hier c'était troppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! :bbboy: Arthur à trop aimé il a fait k de bouger!!! Ca m'a fais trop du bien à mon bassin, au dos...... Mais par contre cette nuit et ce matin douleurs au pubis et tiraillement dans le ventre!! Cette aprem cours sur l'allaitement 2h00!! et demain ECHO 3eme tri... trop présser de le revoir mon tit bout et savoir si il s'est bien positionner!!! :love: Bon aller je vais arreter mon roman!! bisous a vous toutes et bonne journée!! Des :cop: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:27
Bonjour les filles! :arrow: Peches: super contente pour toi!! Tu seras peut être la première à accoucher parmis les Juinettes sauf si l'une d'entre nous se décident à te doubler ;) lol. :arrow: Homsinera: Et bien le sort s'acharne! :arrow: Gwadama: Merci merci ;) Ils étaient bons les oeufs? :) :arrow: Choupinounette: Courage nous sommes dans la dernière ligne droite! :arrow: Leena 38: Alors ce cours? :arrow: Manuella_24: Bon et bien il faut espérer que cette assistante mat' soit la bonne! :arrow: Cindylafouine: :mdr: C'est une blague? :arrow: Mama: Grignette se prépare à faire du mannequinat en fait d'ou ses mensurations!! lol. En tout cas, je suis super contente pour toi si elle va bien ;) Pour mes BP, malheureusement Peches moi aussi j'aurais aimé ne plus avoir de nouvelles! Les choses ne vont pas en s'amélirant bien au contraire, donc pas trop la patate en ce moment je reconnais. Bisous les filles!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 13:41
Coucou les copines, :arrow: Joh bon courage avec BP, on est de tout coeur avec toi et vivement que ça s'arrange que tu reviennes un peu plus sur le fofo pour nous remonter le moral lol.... Bon faut dire qu'avec Gwadama qui est déchainée et Homsinera qui nous fait bien rire avec ses aventures avec BF c'est sympa... :arrow: Pêches, J-26 mon dieu que ca va arriver vite. :arrow: Mama trop contente pour toi que grignette aille bien. Vraiment mesdames je pense qu'on sera les championnes avec les plus beaux bébés de l'année MDR!!!! :arrow: Homsinera, les hommes tous les memes, des laches devant les femmes mdr!!! Bon courage et continu a nous faire rire stp ça fait du bien... :arrow: Mélanie, copine de dpa, tu as trop de la chance d'avoir ton écho là, moi je dois attendre le 5/05 :evil: c trop long... Au fait mama 3 - 8 - 6 - 9... On va se parler comme ca maintenant car je vois qu'il y en a qui ne prenne meme pas la peine de se présenter correctement et qui balance qq chiffres comme ca c'est la fête. Je pense qu'on va toutes écrire comme ça maintenant ce sera vachement instructif. Bon allez j'arrete la mdr, je vais me préparer car rdv avec mon gygy pour le 8ème mois. Il va me prendre la tete pour le poids et puis j'ai fais la vilaine j'ai oublié d'aller faire pipi dans le petit pot et de faire ma prise de sang pour le sucre mais bon j'ai pas du tout manger de sucre de tout le mois et je me limitais à 1 ou 2 fruits max par jour. Enfin on verra bien. A ce soir les filles et gros gros bisous à toutes les filles à qui j'ai pas répondu, Faut qu'on tiennent le coup les filles on est les meilleurs MDR!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 13:48
Pêches trop contente pr toi !!! J’aurai o moins une bonne nouvelle le 10 ou 11 mai car ce st des dates pr moi que je n’aime pas (dc de mon papa) mais tu me mettra un peu de baume o cœur alors merci d’avance et o que oui on te garde!!! Par contre si tu nous nargue encore avec ton poids tu sort lol Ness : ton mec né pas culotté moi jdi !! Être présent à l’accouchement et puis quoi encore avant qu’il ne décide il pourrais o moins de demander ça serai la moindre des choses quand même !! jsp que tout se terminera bien pour toi et surtout n’hésite pas si ta besoin ! bonne visite chez gygy !! Allawin pleins de courage pour tes pipisgros pots !! ds quelques semaines ça sera plu qu’un mauvais souvenir !! Allez courage !!! Homsinera : quel culot cette Mme Ex ! et ton zhom est bien jle félicite pas non plu !! jsp que pour toi tout s’arrangera o mieux !! Et si ça ne marche pas essai les pleurs a ce qui parait ça marche !!! lol allez courage Laeti je pense fort à toi car l’échéance approche !! Surtout fait attention à toi et n’oublie pas que tu est l’inspecteur des travaux fini dc tu ne fait rien sauf commander !!!! Joh t trop forte !! mdr 600éme post j’y avais même pas pensé lol tu t’entraîne pour le post du 9éme mois lol bon courage avec tes BP je c ce que c surtout en ce moment BM n’arrête pas je crois qu’elle apprécie pas que je ne lui parle plu mais elle a vite oublier ce qu’elle ma dit en tout cas pas moi et jsui pas la de l’oublier !! Manuella nous on a encore choisi personne ! Car aucune idée ! Dc on verra bien pr l’instant on pense pas trop a ça avec Zhom mais on c qu’il en aura ça c sur mais qui ? THE question Kim jsp que ça va pour toi et que c pas trop long a la mater jt’envoi pleins de courage ! Bisous Choupinette idem pour moi ! Mais bon on a pas le choix on dois attendre !!! Mama trop trop contente pr toi et ne t’escuse pas de parler de toi o contraire moi j adore !!! Et jsuis sur que jsui pas la seule !! grinette va bien avec une taille mannequin alors oui tu écrit bocou mais pour nous dire c chose la et bien continue !!!! Sinon pour moi ce matin c’été cours sur l’allaitement qui a duré résultat ma fille été sur la pierre de l’école à m’attendre la honte et g même pas fini le cours jsui parti en cata !! dc j’en c pas plus dsl mama mais o prochain cours jlui poserai mais question et jvous dirais promis promis !!! De + j’ai repris la voiture seul aujourd'hui car personne pr me conduire et jvoulais surtout pas déranger BM dc ben j’ai pris le risque mais c’eté a 3 min de chez moi dc jme suis dit que ça aller aller ! Et ça c bien passé mais bon j’avais une grande appréhension ! Enfin bon Cette aprem c siesta car jsuis usé !! Gros bisous a toutes a tal peu être !!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:10
kikoo les filles, :arrow: petit message a Me chiffre lol tout a été dit par les coupinoubidous ... en attendant d'en savoir plus sur toi peut etre ... :arrow: pêche => je vais peut etre te dtronner demain, mes taux sont moins haut que toi mais aussi haut qu'a la decouverte de mon diabète !!! et la dernière elle m'a parlé dun declenchement a 38 semaine ce qui pour moi fait la première semaine de mai !!!! verdict demain !!! J'ai pas mais absolument pas envie d'etre declenché .... j veux pas de peri et le declenchement j'crois bien qu'ils vont pas me laisser le choix !!! menfin on verra demain !!! :arrow: mama => quel bonheur de te lire ce matin, tu as mis de la joie dans ma journée tu m'a fait sourire et j'suis très heureuse pour toi et ton nuage ... par pitié fais nous profiter encore de ton nuage !!! et fais des caresse a grignette ... :wink: :arrow: joh => bon courage avec tes beau parents ... moi ma mission est dimanche, beau parents, tante et cousine de zzhom et beau fils bien entendu beaucoup de truc a gerer !!! youhou !!! l'avantage c est que tout ce petit mmonde est beaucoup moins dark que le tien !!! :arrow: captaine => les larmes ca marche pas chez moi, enfin si c est comme le reste ca marche 1 journée et puis Mr passe très vite a autre chose !!!!!!! Sinon bein la situation est identique aujourd'hui sauf que ce matin j'ai fait ma j'en foutiste de beau fils il a fait sa vie ... et j'm'en ronge les sang ... mais bon la il est au devoir j'ai encore demandé de faire sur brouillon mais apparement il a encore pas envie ... et puis zhom m'enneve il est passé a autre chose et lui prevois une soirée cinema vendredi avec friandise et tout et tout pendant que je serai a la maison toute seule pensez vous qu'il le merite moi non ... mais zhom ouui ...bref ... comme dirais ma mère tu t'en fou c est pas le tien mais moi je redoute l'influence qu'il pourra et peut avoir sur mon fils justement ... enfin ca aussi on veera ! voilà j vous fait a toute de gros bisous et plein de courage a celle qui en ont besoin !!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:32
bein confirmation, il m'est revenu avec la fiche ET le cahier de brouillon et me dit que c est moi qui lui ai demandé de le faire sur les deux ... la fiche est ravagée ... et moi desesperée ... completement desesperée ... totalement desespérée et epuisée ...
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:32
Coucou les filles Super Mama pour ton écho Peche, c'est cool de connaitre la date de son accouchement, tu peux te préparer car le 11 sera bientôt là. Car je sais pas pour vous mais ça passe trop vite. Sinon en ce moment, tous va bien pour moi sauf que Baptiste est de plus en plus dure mais je pense qu'il sens que le petit frère va pas tarder. Bonne après midi a tout a l'heure. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a4cb9821a7]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:a4cb9821a7][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:56
Coucou les filles, Alors, le thème du cours de ce matin c'était la naissance et les premiers soins du bébé. On a parlé du don de sang du cordon car il y a une antenne au CHU. Je crois que je vais le faire. Ensuite shopping, coiffeur et dej avec des collègues du boulot. Peches : bon, je pense que tu mets toute tes chances de ton côté pour que Theo arrive de lui même. Captaine : bonne sieste alors... Joh : courage avec tes BP. La chambre était-elle finie???? Ness : comment vas tu? Homsinera : continue l'indifférence, tu n'es pas la mere et pas le Pere. C'est pas évident,mais je crois qu'il te cherche. Mama : contente que grignette se porte bien. Et tu fais quoi de beau cet après-midi. J'espère que tous les enfants et les papas malades vont bien. Gwadama : alors cette soirée avec ton papa c'est bien passe. Bises
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:05
:arrow: leena => je ne sais pas si il me cherche mais pour les devoirs bbein je peux pas faire l'indifference ... malheureusement ... zhom rentre a 19h15, et j'ai pas envie d'entendre hurler et zhom est en pleine saison au boulot don il est haché ... je ne comprend pas ce qu'il veut ... je ne comprend pas ce qu'il cherche ... je ne comprend plus rien d'ailleur, je ne me comprend meme plus moi meme lol c est pour te dire !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.