Posté le : 14-04-2011 à 10:38
Hey, Hey, me revoilou !!!! :yes:
Des petites nouvelles de Grignette, tout est ok pour elle, elle a la patate, gygy a dit qu'elle faisait enormement de mouvement respiratoire et que ct tres bon signe et aussi signe de bien etre ;) trop contente !!
Bon sinon toujours tete en bas ;), dos du coté de mon ventre et ventre du coté de mon dos dans la position de la grenouille, lol, et oui la mienne elle n'a pas les jambes croisées, on dira que c'est plutot les portes ouvertes ... mdrrrr, du coup avec cette position, pas possible de voir son visage, son ventre comme il faut, ses pieds car ils sont sous les cotes :roll: !!
Niveau mensurations, 1kg900 pour 44.5 cm ! :shock: je trouve ça assez grand mais bon tant mieux, gygy a dis qu'elle était plutot longitudinale ... mdrrrrr bin oui mais papa fait 1m98 donc forcément ...
Poids a terme estimé a 3kg400 donc on verra bien mais tout à l'air d'allé pour le mieux pour elle, hate de la voir en vrai ... lol !!!
Sinon gygy a dit que là meme si j'accouchais maintenant plus de risque qu'elle parte dans une mat de niveau 3, elle resterai en néo nat' dans ma maternité de niveau 2 !! :yes: et puis il ma dit qu'a partir de 34 SA (soit dans 1 semaines et demi) plus de probleme pour elle !!! Et dans un mois ... le monde des bisounours grignette rentrera avec nous a la maison, alors courage Grignette, dans un mois on s'appelle, pas avant !! lol
Enfin voilà je me rends compre que j'ai parler QUE de moi, j'ai fais un roman d'une "simple" écho 3 eme tri .... mais wouahou qu'est ce que ça fais du bien d'etre sur un pti nuage ..... :yes:
Allé promis j'arrete,
:arrow: peches, J-26 youhou !!! la pression monte, ça doit etre bien et a la fois angoissant de connaitre le jour J ....
:arrow: Cindy la fouine, peches a tout a fait bien résumé ce qui se passait sur ce fofo et je suis completement :shock: de voir que certaines personnes ne se présentent pas agréablement et avec politesse, c'est pas des chiffres qu'on veut, c'est des relations, des échanges, sinon je vois pas l'interet ..... :shock: décidemment, on les attire ....mdrrrrrr
Allé gros zou a toutes et très bonne journée, pour ma part elle commence très bien, ce soir prépa accouchement, theme du jour, vidéos d'accouchement, explication césarienne (bin oui au cas où ...), 1ers soins du bébé etc ..... je ferai un pti topo si certaines infos peuvent interresser certaines .... :cop: :cop: :cop: !!!!!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3