Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 37)

Discussions

Auteur
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 16:14
re kikou !!! bon résultat du gros pipi dans le pot et c'est tj pas bon 1,57g sur 24h !!! J'en ai ras le bol de pisser dans leur pot, surtout que c'est toutes les semaines, si j'avais la tension qui était tj au dessus de 15 et avec des oedemes, là je comprendrais qu'on me dise faite le test des urines sur 24h, mais la je vois vraiment pas la necessité !!! et j'en ai ras le bol !!! la sage femme m'as dis que la présence d'albumine dans les urines étaient du au faite que mon rein filtrait mal, mais dans ce cas la ya pas de solution ????? c'était mon coup de gueule du jour !! désolé je sais ya plus grave !!! bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 16:48
Bonjour, bonjour, Ness : les filles ont déjà tout dis, donc, je n'ajouterai rien et je te soutiens. Sache une chose, c'est que nous sommes là pour t'ecouter, te consoler et t'aider a trouver des solutions. Gros bisous... Homsinera : je ne sais que dire par rapport a BF. L'ignorance est peut être la meilleur des solutions. Et de dire a sa mere que vous ne souhaitez plus le prendre tant que son comportement n'a pas changé. Pêches;: comment vas tu? As tu trouver une solution pour faire garder romain durant tes rendez-vous? Joh : allez prochain objectif 2 semaines de plus a rester au calme et champomy a nouveau. Tu as déjà fait un bon chemin. Mathew prends donc du poil de la bête. Allawin : pas pot pour tes résultats. Maelle : comment allez vous tous? Mama: alors qu'est ce que tu as fait de beau. Gwadama : la raclette fut-elle bonne? Captaine : merci pour le texto et j'espère quelle gygy de la mat sera mieux. Alors aujourd'hui rendez vous du 8 eme mois donc col fermé, tension bonne, poids ok +10 kg. Hauteur utérine 27 cm ( petit ventre, maid beau bébé). Prochain rendez vous dans un mois et un monito le 30 mai pour entendre bébé. Voili voilà Pour les pronostic, je dirai que je vais accoucher a terme....
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:50
comment allez vous ? je vois que certains hommes sont des s.......... NESS je suis vraiment désolé pour toi j'espere qu'il fera machine arriere et qu'il te demandera pardon pour ce qu'il a fais on ne peut pas faire ça à une mere qui va bientot accoucher courage ma belle on est toute avec toi PECHE je dois restée hospitaliser jusqu'a 35 a 36 semaines jusqu'a l'accouchement GWADA hum............ j'adore la raclette j'espere que tu t'es bien régaler ici la nourriture(la bouffe) est dégoutante mais heureusement bm et doudou me ramene de la bonne nourriture je vous donnerais résultat de mon echo vendredi a toute les filles que j'ai oublié je vous embrasse toute et repos a toute
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:24
Salut les copines, Bon alors, tout d'abord merci beaucoup de votre soutien. Ca fait vraiment du bien. Donc hier soir monsieur arrive avec 2h30 de retard et là meme pas bonjour juste "la voiture est ou" du coup moi furieuse je pars en tirant une tronche... et la il me dit qu'est-ce qu'il y a??? ... ben rien voyons bonjour, tu vas bien, la route à été bonne?... il me dit ouais ben jsuis super énerver... Pas moi dis donc d'avoir poiroter 2h30... Il est ou mon portable?.... et là il envoie un message à sa maitresse, devant moi, trop cool. Du coup j'ai pleuré tout le voyage lol.... Il ne m'aime plus, me quitte, et en plus me dit demain soir je vais la voir. Super tout va bien Ce midi, il me file les cadeaux qu'il m'a ramener et je vois un autre sac du coup je regarde dedans et la que vois-je des cadeaux pour mme et pleins en plus.... Donc crise de larme, d'explication... Programme futur, monsieur veut assumer son fils, etre présent à l'accouchement (on verra bien s'il est la ou pas), l'avoir en garde 1we sur 2 mais là j'ai dis que si elle n'était pas là hors de question qu'elle voit mon bb cette conne. Sinon programme pour moi, trouver un appart (car on est en logement de fonction monsieur militaire), une voiture et un avocat.... :arrow: Une fille, contente pour ton BB2 que tout aille bien, par contre c pénible pour ta fille de la voir souffrir comme ca, vivement que vous trouviez une solution. :arrow: Joh, j'ai pas vu ta coupe de cheveux moi, il parait qu'elle déchire.... :arrow: Gwada, je veux une raclette moi aussi.... c trop bon ca. Bon désolée pour les autres, je répondrais à chacune un peu plus tard là pas trop la tete à ca. Demain rdv du 8ème mois chez gygy. Gros bisous à toutes et merci encore, c'est cro bien d'avoir des coupines comme vous.... Bisous
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:50
Hey bonsoir, :arrow: Maëlle,tu dois être rassurée que ton pti gars grandit bien et je voulais te dire que je t'admire beaucoup, la patience que tu as pour ta fille, tu ne baisse pas les bras malgré que tu sois pas soutenu par des docteurs compétent. Vraiment châpeau. Ne doute jamais sur le fais que tu sois une bonne mère !! :arrow: Ness, bon courage .. tu en as énormément besoin avec ce qu'il t'arrives :? :? :arrow: Kim, j'espère que tu arrives à t'occuper tan bien que mal, tien bon bientôt sa sera un souvenir lointain ... Avez-vous choisit des parrain/marraine ?? nous on à commencé à en parler en début de semaine et on c déjà mit d'accord, pour la marraine je v lui offrir la sucette avec écris "j'aime ma marraine" je lui offrirai le 14mai pour son anniversaire (g hâte de voir sa réaction) !! aaa j'allai oublié, 1er jours d'arrêt, cette nuit j'ai dormi mais dormi, comme dirai Aurélie " g endormie le matelas" :D :D nous dans le sud on dit " g cassé le matelas " :D :D Un pur bonheur plus de stress oufff, enfin je v avoir un nouveau stress mais je respire pour le moment !! bizz à vous toutes
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:27
Juste pour le plaisir de mettre le 600e post du mois :) Oui faut bien que je m'occupe! Lol.
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:38
mdr Joh !!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 21:11
coucou les filles! bravo à toutes pour vos écho et vos superbes bb!!! c'est bien les filles vous avez bien bossé!!! :arrow: manuella: le parrain et la marraine sont choisit et on a même posé la date du baptême car on aime pas attendre et du coup il a fallu poser vite pour fixer la date au 10 septembre! profites bien de ton repos bien mérité!! :arrow: kim: contente d'avoir de tes nouvelles!! en tous cas avec cette bonne bouffe aie aie aie les kilos!!! mais tant pis tu aviseras après!! :arrow: un gars: comment vas ton petit monde aujourd'hui? :arrow: ness: et ben il t'épargne rien ce salo.ard!!!! et en plus il veut être présent à l'accouchement!!! il exagère pas un peu!!! j'espère que tu auras le courage de lui dire non car être accompagner dans ce moment si magique par une personne qui t'a trahie c'est pire que tout! dans un tel moment on a besoin d'amour et de confiance!! ensuite pour la garde 1 we sur 2, je sais pas si c'est possible tant qu'ils sont bb surtout si tu l'allaites!! en tous cas beaucoup de courage à toi, et n'hésite pas à venir très souvent!! :arrow: homsinera: effectivement l'indifférence peux marcher, en tous cas bon courage!!! petit c.o.n. va!! :arrow: allawin: et ben maintenant t'es bien avancée de savoir que tes résultats sont pas bons!!! mai tant que ta TA est bonne et pas d'oedème, c'est que ça va! :arrow: nounou: suis jalouse de ton écho 3d!! c'est trop mimi!! bon alors à moi!! je ne fais plus partis des juinettes (enfin en théorie!!) mais des muguettes!! j'ai vu gygy, qui d'office en voyant le poids du bb, mes dextro qui sont toujours aussi haut et le fait qu'une artère utérine commençait à mal fonctionner, me déclare qu'un déclenchement va se faire aux alentours de 38 semaines! oups, c'est ce que je voulais mais quand même ça fait drôle! du coup je lui dit que zhom est en congé à partir du 9 mai et que j'ai rdv avec elle le 10! elle me dit ok, je vous vois le 10, je contrôle l'état du col et on déclenche! alors soit le col n'est pas mature et on commence par une ovule, on voit l'évolution, et selon je rentre chez moi ou pas, ou le col est bon et c'est perfusion! donc au pire Théo sera dans nos bras le 11, car le 11 au soir si peu d'évolution ben c'est césarienne! donc, au risque d'en faire enrager plus d'une qui doivent rester au lit et serrer les fesses, ben moi au contraire je dois contracter au max pour travailler le col!!donc bonjour magasin, aspi, repassage, promenade... elle m'as dit que vu l’état de mon col actuel qui n'est que légèrement raccourci (normal à la 3e grossesse!! dire que la sf m'a fait la peur de ma vie la semaine dernière!!), ben on pouvait considérer que j'avais un col en béton et donc je ne risquait pas d'accoucher avant malgré les fortes et douloureuse contractions! ça fait quand même franchement bizarre de se dire que dans pile 4 semaines bb sera là!!! et surtout avec 3 semaines d'avance!! j'ai l'impression que tout se précipite! zhom est dans le vague depuis comme si on ne s'y attendait pas!! pourtant on le savit et c'est ce qu'on voulait mais quand ça devient concret ça fait franchement drôle!! et puis moi qui voulait connaitre les contractions à la maison et ben non 3 bb, 3 déclenchement!! le bon côté c'est que je vais pouvoir finir la valise la veille sans précipitation!! et que pour Romain ça nous laisse le temps de s'organiser! donc en fait sur ce fofo je n'ai rien fait comme vous toutes!!mdr!! la plus vieille, 3 bb, et la seule qui doit courir un max, pour contracter un max, pour avoir un col au max!!!! alors que tant d'entre vous doivent serrer les fesses!! voila donc les nouvelles!! bon je vous pose pas la question mais je suppose que je peux rester avec vous même si je vous fait faux bon!! donc je vous fait comme d'habitude de gros poutous!! ah si j'oubliait: gygy m'a fait le prélèvement pour le streptocoque
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:26
Coucou les filles, Ness : est ce que ta famille est auprès de toi ou pas. Pour l'avocat tu peux te renseigner a la maison de l'avocat ( généralement elle se trouve dans la ville ou il y a le tribunal). Mais on est la en cas de problème ou pas. Peches : bien sur que tu restes avec nous... Bon a toi le lavage de vitre tous les jours.... Et tu ne l'auras pas ta césarienne. Sinon rien de spécial a raconter alors je vous laisse. Bises
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:55
un ptit bonsoir les filles !! :arrow: allawin : je suis désolée pour toi ses examens pas agréable tu pourrais demander de faire de bandelettes urinaire chez toi ou fais par ta SF ou infirmiere pour controler l'albumine dans les urines ca t'éviterai tout ca il s'agit de bandelettes ou tu fais pipi dessu tu attend entre 15 et 30 s et tu regardes les couleurs par rapport aux flacons .. tu voit ainsi selon la couleur si tu as une + ou ++ ou +++ ou ++++ de protéine (albuminurie) sinon boit bien de l'eau pour que tes reins filtrent un liquide moins concentré mais bon c'est ta tension qui font que tes reins filtrent moins bien ... bon courage t'es une warior et c'est bientot fini ... courage !!! :arrow: peches: bon et bien te voilà fixer !!! et c'est partie pour les folies va y crescendo quand meme ... et ouui tu peu tout préparer pour le 10 ça fait bizarre pour moi aussi de savoir que tu seras une des premiere à découvrir ton bébé !!!!! :arrow: Ness: quoi dire je suis skotchée !! pplein de courage , j'espere que tu as des proches sur qui tu peux compter !!! bon courage pour prendre les bonne décisions pour toi et ton bébé c'est le principal!!! :arrow: un ptit coucou Kim !!! bon tu t'occupes ??? j'espere que le personnel est au petit soin pour toi :wink: en tout cas ta famille ça l'air !!! vivement que les jours passent avec bébé au chaud après tu seras libéré et récompensé de tout tes efforts!! :arrow: Joh trop forte !!!! :D :arrow: une fille un gars : super pour ton bonhomme bel mensuration !! contente qu'il soit en forme !!! et pour le prélevement j'ai oublié de demander à mon gygy je lui demande la prochaine fois car je n'ai pas fais le test .. :arrow: homsinera: plein de courage avec BF!! bon la semaine a bien avancé tu seras très bientot tranquille !!!! ouuuf j'ai envie de dire !! :arrow: nounou: super ton écho 3D !!! la chance ! :arrow: captain : super pour ton écho et demain c'est au tour de notre mama!!!!! vivement demain !!! :arrow: gwada: raclette !!! mdrrrrr j'ai envie de dire !!! trop fort !! :arrow: leena: 10kgs ... suis jalouse !!!! et moi aussi hauteur utérine à 27 cm je porte bébé assez bas .. toi aussi? :arrow: laeti: bon couraaaaaage pour ton déménagement prend soin de vous !!! et installez vous bien !!! allez gros bisous à vous toutes je pense bien à vous bisouuus à vous toutes ! :D
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 22:14
:arrow: maelle: au fait bravo pour ton tiou! enfin de bonnes nouvelles ça fait plaisir!!! :arrow: laeti: allez c'est bientôt fini!! ensuite tu pourras enfin soufflé!! au fait j'avais envie d'en faire bisquer quelques unes!!! rho que je suis vilaine!! mais j'ai oublié de vous dire que j'en suis toujours à que + 5 kg!!! vous m'en voulez pas hein??? allez gros poutous et au dodo a demain
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 22:20
Coucou Cloatalex : je le porte très haut. J'ai ses pieds dans mon estomac. Mais pour Gabrielle s'était pareil. Je l'ai portait haute c'est Grace a mon Ostheopate. Je m'explique il m'a dit d'aller chercher bébé au niveau des os de mon bassin. Tu as les genoux replies et tu passes la main entre les hauts du bassin. Et il est remonté tout doucement. Au fait tu fais un pronostic sur le fait que se soit fille ou garçon??? Et pour les vêtements tu fais comment?????? Mama : au rapport demain.... Allez je sens que Morphée m'appelle. Bises et a demain.
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 23:09
oh les filles suis verte mais verte mais très très colère la ! Je retire toute les choses gentil dites sur zhom mais toutes vraiment !!! Me Ex a apelé ce soir pour parler a son fils qui lui a dit que tout alai bien bein voyons, et la Me Ex demande a parler a zhom, soit, passons ... Et la j ai compris d ou venai le coté manipulateur de beau fils, il vien de sa mère !! Oui oui c est sur maintenant ! Allez preparez vos kleenex vous allez rire, Me Ex vien de decouvrir que son terme etait le 17 avril, jour du retour de son fils, et veille de l aniv de son fils, et que par consequent celui ci alait passer son aniv seul avec les parent de son beau père donc elle nous demande quoi a votre avis, bein de garder son fils une journée de plus, pour qu il passe son aniv avc nous, soit la semaine complète en fonction de l accouchement ... Et ce con de zhom qui dit oui sans meme me consulter ! Et qui ne lui parle pa des soucis d ici car c est pa le moment pour elle ! Mais la je reve, j halucine, je cauchemarde ... Et tou ca sans me demander mon avis !! Grrrr suis folle de rage vraiment ... Vais tenter de dormir ! Mais c est pas gagné falai ke j evacue quelque part et c est vous désolé.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 01:59
Soir' les juinettes :wink: Désolé, j n pas eu le temps d poster today car mon papa est passé nous voir :) il m'a apporté des bons œufs de poules!!! et pour finir il a mangé avec nous c soir (oui car en faite ma mam est en guadeloupe et comme il a une semaine d vacances ben voilà) Alors, j vous ai lu et j'ai bien rigolé!!! la palme revient comme d'hab à [b:fc368e01dd]joh[/b:fc368e01dd] :lol: pour être la 600 ième à poster!!!! :mdr: A lors celle là on n l'avait jamais encore faite!! énormissime!!! du joh tout craché :wink: Ensuite[b:fc368e01dd] homsinera[/b:fc368e01dd]...On va dire aux coudes à coudes :D !!!...Sérieux entres BF, ton mari et ex d ton mari.... Ben t pas aidée.... Mais tu racontes ça tellement bien que j'ai quant même rigolé!!! Plus sérieusement, quelle me***!!! Là pour l coup j n sais pas comment tu vas t'en sortir!!! :arrow: peches évidemment qu'on t garde!!!! quelle question!! non mais... De toutes façons tu serais complètement perdue si on t'envoyait là bas et en plus il n doit pas t rester bcp de post-it!!! :mdr: En tout cas les juinettes dans l'ensemble nous aurons de beaux bébés :D J vous fait pleins de zous car il est tard!!! Et j vous dit à plus tard :wink: :cop: :cop: :cop: les copinobidous!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 06:48
Et voilà l'écho est dans h - 3 et je suis debout depuis 5 h !! Trop de stress, j'appréhende !! vivement que je la vois !!! :arrow: peches, tu peux meme pas imaginer ce que ça m'a fais de savoir que tu allais avoir ton pti bout dans tes bras au 11 mai ... wouahou, dans moins d'un mois ça me fais tout drole, le festival des naissance de nos bébé de juin va reellement commencer alors ... Tu dois etre rassurée de savoir ça vis a vis du poids de Théo et de te dire que tes privations vont se terminer 3 semaines avant le terme ;) pour par contre j'espère que tu n'auras pas le droit à cette :gr: de césarienne !! A toi les activités du quotidien mais doucement quand meme, n'arrive pas exténuée à la maternité ;) Evidemment que l'on te garde chez les juinettes, ce n'est pas parce que tu accouche en mai que tu n'est pas plus une des notre, Théo aurait du naitre en juin POINT alors on te garde :cop: :arrow: Leena, merci bcp, oui je serai au rapport dès mon retour d'écho, c'est gentil ! Et toi tout va bien ?? Tout comme moi aujourd'hui il y a julie_chou qui passe son écho ... Des bonnes nouvelles encore espérons .... :arrow: manuella, oui nous avons choisi la marraine, nous lui avons annoncé en lui offrant le parchemin des 10 commandements de la marraine pour son anniversaire, et une petite lettre de demande de marraine comme si elle avait été formulé par bébé ... émotion assurée !!! lol Pour le parrain on est pas encore très motivé, mais on a le temps car on aimerait faire baptiser nos enfants tous en meme temps donc il faut attendre un petit frere ou une petite soeur pour Grignette, et là ... on va pas s'affoler, chaque choses en son temps ! lol !! Et ;) profite bien de ton arret, repos, relaxation .... :cop: :arrow: A toutes celles qui ont passé leur échos, je me répéte mais sincerement j'en reviens pas, nous avons toutes des bébés en super forme qui se porte très bien c'est :yes: très contente mesdames, félicitation, vivement qu'ils pointent TOUS le bout de leur nez ... :arrow: Kim, plein de courage, tiens bon, le bonheur est au bout du chemin .... pleins de bisous de soutien ... :arrow: Joh, là avec ton 600 eme post je te sens dans les startings blocks pour le 1er post du 9 eme mois ..... mouhahaha je sens que la lutte va etre acharnée encore, mdrrrrrr :arrow: pour ma part, rien de nouveau, hate d'etre début mai ... meme si je pense que le temps va passer relativement vite ... Le 2 mai rdv anesthésiste .... :arrow: Nono et Gedg sont censé avoir passée leur denriere écho mais pas de nouvelles, si quelqu'un en sait plus ..... Enfin voilà, des grosses bises a vous je vais aller essayer de boire quelques chose de relaxant et aller prendre un bon bain en attendant désespéremment 9h30 .......
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.