Posté le : 14-04-2011 à 06:48
Et voilà l'écho est dans h - 3 et je suis debout depuis 5 h !! Trop de stress, j'appréhende !! vivement que je la vois !!!
:arrow: peches, tu peux meme pas imaginer ce que ça m'a fais de savoir que tu allais avoir ton pti bout dans tes bras au 11 mai ... wouahou, dans moins d'un mois ça me fais tout drole, le festival des naissance de nos bébé de juin va reellement commencer alors ...
Tu dois etre rassurée de savoir ça vis a vis du poids de Théo et de te dire que tes privations vont se terminer 3 semaines avant le terme ;) pour par contre j'espère que tu n'auras pas le droit à cette :gr: de césarienne !!
A toi les activités du quotidien mais doucement quand meme, n'arrive pas exténuée à la maternité ;)
Evidemment que l'on te garde chez les juinettes, ce n'est pas parce que tu accouche en mai que tu n'est pas plus une des notre, Théo aurait du naitre en juin POINT alors on te garde :cop:
:arrow: Leena, merci bcp, oui je serai au rapport dès mon retour d'écho, c'est gentil ! Et toi tout va bien ??
Tout comme moi aujourd'hui il y a julie_chou qui passe son écho ...
Des bonnes nouvelles encore espérons ....
:arrow: manuella, oui nous avons choisi la marraine, nous lui avons annoncé en lui offrant le parchemin des 10 commandements de la marraine pour son anniversaire, et une petite lettre de demande de marraine comme si elle avait été formulé par bébé ... émotion assurée !!! lol
Pour le parrain on est pas encore très motivé, mais on a le temps car on aimerait faire baptiser nos enfants tous en meme temps donc il faut attendre un petit frere ou une petite soeur pour Grignette, et là ... on va pas s'affoler, chaque choses en son temps ! lol !!
Et ;) profite bien de ton arret, repos, relaxation .... :cop:
:arrow: A toutes celles qui ont passé leur échos, je me répéte mais sincerement j'en reviens pas, nous avons toutes des bébés en super forme qui se porte très bien c'est :yes: très contente mesdames, félicitation, vivement qu'ils pointent TOUS le bout de leur nez ...
:arrow: Kim, plein de courage, tiens bon, le bonheur est au bout du chemin .... pleins de bisous de soutien ...
:arrow: Joh, là avec ton 600 eme post je te sens dans les startings blocks pour le 1er post du 9 eme mois ..... mouhahaha je sens que la lutte va etre acharnée encore, mdrrrrrr
:arrow: pour ma part, rien de nouveau, hate d'etre début mai ... meme si je pense que le temps va passer relativement vite ...
Le 2 mai rdv anesthésiste ....
:arrow: Nono et Gedg sont censé avoir passée leur denriere écho mais pas de nouvelles, si quelqu'un en sait plus .....
Enfin voilà, des grosses bises a vous je vais aller essayer de boire quelques chose de relaxant et aller prendre un bon bain en attendant désespéremment 9h30 .......
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3