Posté le : 12-04-2011 à 10:18
Coucou les filles
Bon alors aujourd’hui je vais essayer de faire un tit mot à toutes , mais je vais sûrement en oublier!!! Donc désolé d’avance!!!
en tous cas merci à toute pour vos messages quant au prénom de mon tiou, ça m'a vraiment fait chaud au coeur!! je savais que ma mère ne supportais pas que je prenne de décisions sans elle , mais là ça frôle la maladie psy!!!
[b:4087a4cca3]Allawin[/b:4087a4cca3]: magnifique photos, romantiques, et douces à souhait!!
[b:4087a4cca3]Ness[/b:4087a4cca3]: j’espère qu’on aura vite de très bonnes nouvelles , de votre couple, et si ce n’est pas le cas, ben on est là alors n’hésite pas de nous inonder de messages pour te soulager!! Courage !!
[b:4087a4cca3]Leena[/b:4087a4cca3]: alors ce repassage et ce lavage???? Pas trop dure le retour de vacances????
[b:4087a4cca3]Joh[/b:4087a4cca3]: pas de nouvelles depuis un moment!!! Comment vas tu? Peut être es tu en cavale pour meurtre!!! Allez reviens vite nous voir et nous parler pour te soulager!
Au passage, ton bidou est absolument magnifique!!
[b:4087a4cca3]Læti[/b:4087a4cca3]: le déménagement approche!! Tout est fin prêt? Et attention tu ne forces pas, laisses donc les autres forcés à ta place!!!
[b:4087a4cca3]Un gars[/b:4087a4cca3]: j’espère que les problèmes d’alimentation de ta fille vont enfin s’arranger!!! N’hésite pas à rappeler l’hosto pour demander conseil!! Ils n’ont pas le droit de laisser ta fille souffrir, il doit forcement y avoir une autre solution!
[b:4087a4cca3]Mama2anges[/b:4087a4cca3]: un pitit bidou bien ferme dis donc!!
Merci pour l’info pour le fauteuil , je pense que je vais envoyer zhom y jeter un œil!!
[b:4087a4cca3]Elea[/b:4087a4cca3]: jolie cadeau le barbecue! Tu vas pouvoir te faire de bonnes grillades!!! Alors bon appétit!
[b:4087a4cca3]Trinette[/b:4087a4cca3]: alors cette chambre??? C’est clair que tu seras mieux dans ton lit pout dormir!! Vite vite les photos!!
Ça va mieux tes intestins???
[b:4087a4cca3]Kimberley[/b:4087a4cca3]: ravi d’avoir enfin de tes nouvelles!! Allez encore quelques semaines à tenir!!! Tu vas rester à l’hosto jusqu’à la fin? Il te reste combien de semaines à tenir?
Plein de bisous d’encouragement
[b:4087a4cca3]Captaine[/b:4087a4cca3]:protèges toi un max de ta BM!! Tu as raison recentres toi sur ta tite famille!!
[b:4087a4cca3]Stephanie[/b:4087a4cca3]: sympa les idées pour la boîte à papa!!! C’est dommage que ce ne soit pas possible d’enregistrer la tête des papas quand ils vont découvrir leur boîte!!
[b:4087a4cca3]Kouatcho[/b:4087a4cca3]: comment vas ton fils? Tu as essayer de lui faire avaler le sirop dans une compote?
[b:4087a4cca3]Gwadama[/b:4087a4cca3]: dit elle a une vie en dehors de son boulot ta sf??? Franchement les prochaines fois manges, si elle arrive à ce moment là, ben tu feras réchauffer, mais au moins tu aura pas l’estomac vide!!!
[b:4087a4cca3]Choupinette[/b:4087a4cca3]: on peux bien dire de moi et de mes journées marathon mais je vois que pour certaines c’est pas mieux!!! J’espère que tu vas bien te reposer aujourd hui!!
Et bien sur, t’as joué les égoïste et t’as même pas essayer de prendre ton livreur en photo pour nous faire baver aussi!!!
Sinon j’ai eu mon echo de contrôle et pas que de bonnes nouvelles, je commence à avaoir l’habitude depuis quelques jours!
Théo grossit trop vite, a cause de mon diabète, poids 2kg700 et 47 cm! Il a donc pris 1kg100 en 1 mois et elle pronostique + 4kg à la naissance!!!
Donc demain je vois gygy et je suis décidée à lui demander un déclenchement pour mi mai avant qu’il n’atteigne son poids de naissance car j’ai vraiment peur de finir par une césarienne car trop gros!!!
Ensuite le doppler utérin est moins bon d’un côté que de l’autre, ce qui pourrait entraîner un risque d’hypertension et comme j’ai eu une pré eclampsie pour bb1, ben la sf me dis que c’est à surveiller, probablement avec une echo tous les 15 jours jusqu’à la naissance!!
Sinon y a aussi de bonnes nouvelles quand même: son cœur bat bien, il bouge bien, il est toujours tête en bas, mais on a pas pu voir correctement son profil car il a trouvé très drôle d’aller caché son visage contre le placenta!!
Pour la reconnaissance anticipée, on va donc y aller demain!
Et là je file mettre du 3 mois dans la valise de la mater car je pense que le 1 mois ça va bien le faire rigoler mon bonhomme!!! Mdr
ensuite il ne restera que les affaires de dernières minute! Je laisse donc une liste sur la valise pour être sur que dans la précipitation on oubli rien!!
Je vous fais de gros poutous les copinobidous!!