Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 33)

Discussions

Auteur
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 18:20
un énorme merci à toute pour votre soutien! si vous saviez comme ça me fait du bien, vous allez vous moquez mais j'en ai limite la larme à l'oeil de vous lire toutes! sinon c'est décidé qu'aujourd'hui ce sera une journée de m.e.r.d.e.! en effet normalement c’était mic qui devait gérer Romain tant que je serai à la mater! donc comme il est plus là ben je cherche qui pourras le remplacer et je ne trouve personne!!! c'est drôle comme les excuses fusent dès qu'on a besoin d'aide!! donc zhom pensait prendre son congé pat en retour de mater pour gérer Romain pendant les 15 jours pendant que je me serais reposée un max, ben je pense que je vais lui dire de voir avec son patron que son congé parte dès la naissance!!! et donc une semaine de foutue!! alors là je pense sérieusement allez pleurer un bon coup sous ma couette car c'est officiel j'en ai maaaaaarre!!! bises les filles, et courage les unes et les autres !
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:17
Petit passage rapido pour vous dire que mon écho s'est super bien passé tout va bien bébé est en pleine forme. Tête en bas mais très très bas au début le gyneco n'arrivais pas à lui mesurer son périmètre crânien vu qu'il était trop bas mais en cours d'écho bébé s'est décidé à remonter un petit peu... Il pèse 1kg750 pour un femur de 58mm donc si je multiplie par 7 ca me donne 40.6 cm. le gyneco m'a dit qu'il était légèrement en dessous de la moyenne pour le poids mais rien de grave ce sera juste un petit bébé. Désolé je n'est pas le temps de vous faire un message à chacune. bonne soirée bisoux les filles
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 20:02
slt a toutes, j avoue je vous ai pas du tout lu ces derniers temps.trop de chose a regler en plus mon fils a eu une grosse infection au niveau de son orielle droite,avec fievre elevee,il a ete hospitalise pendant quelques jours,nous sommes sortis de l hopital que hier matin.il a encore des antibiotiques a prendre,mais comme ca a un gout amer,chaque fois c est un combat pour le lui faire avaler. :arrow: mamanange pour la recap j ai eu mon echographie du troisieme trismestre cet apres midi,bebe se portes tres bien,elle pese 1963 g et mesure 43,5 cm;bip 81,2mm;pc 302mm;pa 283,7mm.mon prochain rendez vous est le 28 avril et le rendez vous avec l anesthesiste est prevu pour le 3 mai. courage a toutes celles qui en ont besoin :cop: a vous toutes et portez vous bien
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:32
:D Pleins de jolis bébés en perspective!!! Mon humeur du moment = :twisted: voire :gr: ben oui!!! j'attends ma SF!!!! A plus tard les filles
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 21:05
Coucou les copines, Bon désolée j'ai tout lu mais j'ai pas retenu qui avait parler de quoi. Alors par contre grand coup de gueule pour la maman de pêches car c'est vraiment pas sympa. Franchement c un prénom vachement sympa, et c un choix a faire exclusivement entre zhom et toi. Les gens se mêlent vraiment de se qui ne les regarde pas. Désolée pêches car c ta mère mais c juste comme si moi ma mère me disait j'aime pas Evan mais rien a faire. Sinon garde la pêche, pêches LOL... Ct la petite touche d'humour!!!! Sinon Kim courage on est toute avec toi. Courage a toute celle dont les BP font des misères. Tenez bon les filles, on tient le bon bout. Mamma moi je veux accoucher le 10 juin car c mon anniversaire de mariage. Mais bon je serai dans la m...e car j'ai mon oral de concours qui tombe le 14. Bon allez je vais aller au dodo gros bisous a toutes et bon courage....
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 21:22
:arrow: soir' nesss, pleins de bisous!! :wink: Bon alors, moi aussi j v vous faire rire :lol: : "Allo, oui bonsoir c'est md S, oui oui, j n vous ai pas oublié!!! (:x) ...Ah ok, c'était juste pour savoir!!.. non non ne vous inquiétez pas ( :evil: )...Là j fais un monito donc j'en ai pour une demi-heure ( :twisted: ) et j'arrive aprés!!... Ok merci à tout à l'heure!!! ( :gr: )" les parenthèses c'est ma tronche!!!!! j l'ai phoné vers 20H50... J n pas mangé.... Tout va bien!!!... :zen: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 22:32
re les filles...ça y est la SF vient de partir!!!! Je vais ENFIN pouvoir manger!!!:yes: Portez vous bien bonne nuit et à demain :cop: :cop: :cop: :cop:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 23:37
Eh bien ma pauvre Gwadama, je ne sais pas comment t'as fait pour patienter jusque là!!!!!!!!!! Encore une journée bien remplie de mon coté et la nuit s'annonce pas trop bien vu qu'Aurore est un peu malade alors je ne sais pas si elle dormira d'une traite!... Demain et mercredi devraient être plus cool, j'aurais plus de temps pour poster!!!!!!!!! Juste un petit mot pour pêches: j'ai halluciné sur la réflexion de ta mère, Théo c'est tellement mignon et surtout c'est VOTRE choix de quoi elle se mêle?!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ness j'espère que tout va bien se passer pour toi au retour de ton mari demain, je croise les doigts pour toi... Des :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour Kim (bon courage il faut encore tenir!!!), Maddy (j'espère que tout va bien pour toi...), kouatcho (j'espère que ton fils va aller mieux...) et toutes les autres copinobidous : Joh, leena, trinette, une fille, captain, mama (moi je mise sur le 17 mai comme disait le site..., on verra bien!), Mélanie, nounou, éléatom, cloetalex, allawin (sympa les photos),... A demain...
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 23:38
Juste pour dire merciii au filles qui m'ont répondu pour la reconnaissance anticipé du coup on va y aller avec mon chéwi !!! et un ptit mot à peche: théo est un très beau prénom et je ne vois pas en quoi on peux s'en moquer euhh ta mere a l'esprit bizarre !!! dsl car c'est ta moman mais bon on a le droit de pas etre d'accord avec sa mere ! la mienne elle aime pas maéva .. mais bon il ne savent pas le prénom on est tjrs pas décidé du coup je n'en parle plus j'ai juste dit 1X et je crois que depuis ils ont oublié moi aussi je ne parle pas de prénoms avec les gens leur avis ne m'interessent pas ! et je reprendrais le conseil des filles ! repose toi le corps et l'esprit !! prend un bain détente musique douce et massage avec zhom ... pense à toi , prend un peu de recul et spuffle un bon coup !!! on est là pour toi en tout cas :wink: gwada : sympa la SF qui arrive à point d'heure !! elle a une vie privée on sle demande !??? faut qu'elle arrete de prendre des clientes si elle peut pas gérer !! pourquoi t'as pas mangé avant si t'avais faim??? lol KIm : plein de courage tiens bon nous aussi on t'encourage !!! j'espere que bébé va rester au chaud encore au moins 3 bonnes semaines !!! ET super les filles pour vos échos !! de bonnes nouvelles tout ça bébé dans le bon sens et mensurations parfaite !! allez bonne nuit les filles !
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:21
Bonjour a toutes, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Peche, j'aime beaucoup le prénom Theo, et puis de toute façon c'est votre choix. Moi mon BP au début m'a dit qu'il n'aimait pas Mathias car dure a prononcé. Je lui ai répondu que comme lui il ne sait pas parlé sa peut être que dure a prononcé. Sinon sayé j'ai fini ma valise. J'ai tout mis dans la même on vera bien à la mater. Hâte d'être a vendredi pour déposer ma liste de naissance. Bonne journée a tout a l'heure. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:024e15b48d]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:024e15b48d][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 09:33
Salut les copinobidou, Pèche, comme te l'ont dit les filles du fofo le prénom que vous avez choisi est super mimi. J'ai eu droit moi aussi à de méchantes remarques de ma famille pour le prénom de ma première fille, Cassandre. Ma mère et mes soeurs voulaient que j'appelle ma fille Cassandra. Et ben tu sais quoi m'a fille s'appelle bien Cassandre et j'en suis super fier. C'est ton choix, ton enfant. En tout cas bon courage à toi. Ma petite Joh comment vas tu? Merci stephanie pour tes idées pour la boite à papa, je vais justement commencer la mienne enfin... Captaine bon courage à toi aussi avec tes BP, après la naissance ils seront peut-être plus cool. Kim, comme t'ont dit les filles serre les cuisses. J'espère que tout va bien aller pour toi. Gwada pas très ponctuelle ta SF, pourquoi tu ne manges pas avant qu'elle n'arrive? L'attente sera moins longue je pense (petit ventre sur patte lol) Bon pleins d'échos de prévues pour cette semaine. Moi j'ai hâte la mienne c'est lundi prochain, la semaine va être longue. On a pu faire pas mal d'achat pour notre puce (et je dis merci la prime). Par contre, la chambre n'a pas beaucoup avancée pour le moment et ma valise non plus. A la la il faut vraiment que je me bouge un peu. Bonne journée à vous les copines, à plus tard.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:18
Coucou les filles Bon alors aujourd’hui je vais essayer de faire un tit mot à toutes , mais je vais sûrement en oublier!!! Donc désolé d’avance!!! en tous cas merci à toute pour vos messages quant au prénom de mon tiou, ça m'a vraiment fait chaud au coeur!! je savais que ma mère ne supportais pas que je prenne de décisions sans elle , mais là ça frôle la maladie psy!!! [b:4087a4cca3]Allawin[/b:4087a4cca3]: magnifique photos, romantiques, et douces à souhait!! [b:4087a4cca3]Ness[/b:4087a4cca3]: j’espère qu’on aura vite de très bonnes nouvelles , de votre couple, et si ce n’est pas le cas, ben on est là alors n’hésite pas de nous inonder de messages pour te soulager!! Courage !! [b:4087a4cca3]Leena[/b:4087a4cca3]: alors ce repassage et ce lavage???? Pas trop dure le retour de vacances???? [b:4087a4cca3]Joh[/b:4087a4cca3]: pas de nouvelles depuis un moment!!! Comment vas tu? Peut être es tu en cavale pour meurtre!!! Allez reviens vite nous voir et nous parler pour te soulager! Au passage, ton bidou est absolument magnifique!! [b:4087a4cca3]Læti[/b:4087a4cca3]: le déménagement approche!! Tout est fin prêt? Et attention tu ne forces pas, laisses donc les autres forcés à ta place!!! [b:4087a4cca3]Un gars[/b:4087a4cca3]: j’espère que les problèmes d’alimentation de ta fille vont enfin s’arranger!!! N’hésite pas à rappeler l’hosto pour demander conseil!! Ils n’ont pas le droit de laisser ta fille souffrir, il doit forcement y avoir une autre solution! [b:4087a4cca3]Mama2anges[/b:4087a4cca3]: un pitit bidou bien ferme dis donc!! Merci pour l’info pour le fauteuil , je pense que je vais envoyer zhom y jeter un œil!! [b:4087a4cca3]Elea[/b:4087a4cca3]: jolie cadeau le barbecue! Tu vas pouvoir te faire de bonnes grillades!!! Alors bon appétit! [b:4087a4cca3]Trinette[/b:4087a4cca3]: alors cette chambre??? C’est clair que tu seras mieux dans ton lit pout dormir!! Vite vite les photos!! Ça va mieux tes intestins??? [b:4087a4cca3]Kimberley[/b:4087a4cca3]: ravi d’avoir enfin de tes nouvelles!! Allez encore quelques semaines à tenir!!! Tu vas rester à l’hosto jusqu’à la fin? Il te reste combien de semaines à tenir? Plein de bisous d’encouragement [b:4087a4cca3]Captaine[/b:4087a4cca3]:protèges toi un max de ta BM!! Tu as raison recentres toi sur ta tite famille!! [b:4087a4cca3]Stephanie[/b:4087a4cca3]: sympa les idées pour la boîte à papa!!! C’est dommage que ce ne soit pas possible d’enregistrer la tête des papas quand ils vont découvrir leur boîte!! [b:4087a4cca3]Kouatcho[/b:4087a4cca3]: comment vas ton fils? Tu as essayer de lui faire avaler le sirop dans une compote? [b:4087a4cca3]Gwadama[/b:4087a4cca3]: dit elle a une vie en dehors de son boulot ta sf??? Franchement les prochaines fois manges, si elle arrive à ce moment là, ben tu feras réchauffer, mais au moins tu aura pas l’estomac vide!!! [b:4087a4cca3]Choupinette[/b:4087a4cca3]: on peux bien dire de moi et de mes journées marathon mais je vois que pour certaines c’est pas mieux!!! J’espère que tu vas bien te reposer aujourd hui!! Et bien sur, t’as joué les égoïste et t’as même pas essayer de prendre ton livreur en photo pour nous faire baver aussi!!! Sinon j’ai eu mon echo de contrôle et pas que de bonnes nouvelles, je commence à avaoir l’habitude depuis quelques jours! Théo grossit trop vite, a cause de mon diabète, poids 2kg700 et 47 cm! Il a donc pris 1kg100 en 1 mois et elle pronostique + 4kg à la naissance!!! Donc demain je vois gygy et je suis décidée à lui demander un déclenchement pour mi mai avant qu’il n’atteigne son poids de naissance car j’ai vraiment peur de finir par une césarienne car trop gros!!! Ensuite le doppler utérin est moins bon d’un côté que de l’autre, ce qui pourrait entraîner un risque d’hypertension et comme j’ai eu une pré eclampsie pour bb1, ben la sf me dis que c’est à surveiller, probablement avec une echo tous les 15 jours jusqu’à la naissance!! Sinon y a aussi de bonnes nouvelles quand même: son cœur bat bien, il bouge bien, il est toujours tête en bas, mais on a pas pu voir correctement son profil car il a trouvé très drôle d’aller caché son visage contre le placenta!! Pour la reconnaissance anticipée, on va donc y aller demain! Et là je file mettre du 3 mois dans la valise de la mater car je pense que le 1 mois ça va bien le faire rigoler mon bonhomme!!! Mdr ensuite il ne restera que les affaires de dernières minute! Je laisse donc une liste sur la valise pour être sur que dans la précipitation on oubli rien!! Je vous fais de gros poutous les copinobidous!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:02
hello les filles !! a ma peches je te remercierai jamais assez pour tous les conseils que tu as pu nous donnez pdt cette grossesse !! bonne idée pour la liste avec la valise ... Au fait tu as récupere ton couffin??? pour ce qui est de demandé le déclenchement .. attend de voir ce que vont te dire les doc ...je pense qu'effectivement tu accouchera en mai, mi mai et l'important c'est que ton titou aille bien et dans le bon sens .. Joh j'espere que tu vas bien??? en tout cas bon courage on est avec toi !!! ton bidou est trop beau bien haut et rond :wink: suis jalouse moi!! bon je vais allez je file me préparer je vais à mon boulot pour un pot de départ .. je vais voir mes collègues qui m'ont pas vu depuis fevrier ... je vais avoir droit au : ben t'as grossi et pris du bide etc..... et c'est une fille ou gars ?? ggrrr et c'est pour quand déjà ??? enfin c'est le jeu ma pauvre lucette !! les gens font genre de s'interesser mais ils ne retiennent jms sauf mes collègues copines et amies !! bon aprèm à vous bon repos et zen attitude pour nous toutes !!! :cop: :zen:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 12:20
coucou les filles!! Désolé, pas trop la patate "today" :( J'appréhende l'écho++++...... Enfin, j vous fait à toutes de gros poutous!!! j vais aller manger un ti qqchose, m doucher et boire ce fou** litre d'eau 1h avant!!!,c qui est complètement débile mais bon.... Comme dit ma cousine "à plistache" :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:24
Petit pointage aujourd'hui Peches, super théo a bien grossi comme grandit, moi je trouve que c'est encore raisonnable, il est grand aussi donc ... enfin bon c sur que je comprend ton appréhension de l'accouchement et surtout de la césarienne ! hate d'avoir des news des autre échos qui vont se faire aujourd'hui ... Grosses bises a toutes
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.