Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 32)

Discussions

Auteur
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:40
[quote:1a5a79ddf5="cloetalex"]hello les filles !!! alvina: super les photo avec ton zhom!!! des magnifiques souvenirs de grossesse !!! tu es rayonnantes ma topine!!! et je suis contente que tu ai pu profiter de ce super weekend !!! mama: (ouf c'est mieux que jean Paul !!!) moi je veux bien m'etre le 4 juin comme prono c'est le jour de ma fete alors on verra !! :wink: et super bidoo!!! et ouiii vives les dernieres échos !!! vite que le semaine passe !!! moi je commence à flipper car 1,9kgs à 32 SA et ben j'ai les boules de faire un bébé énorme et de pas le sortir !!!! enfin ça veut rien dire mais quand meme finalement ça ne sera pas une petite crevette !!!! bouhhh j'ai peur de galérer pdt des heures et des heures... :oops: du coup pour la reconnaissance anticipée je ne sais pas quoi faire nous ne somme pas mariés avec zhom mais en meme temps on ne connait pas le sexe de bébé et du coup pour le prénom non plus .. alors je crois que je vais tel à la mairie pour savoir ... coucou dinah , manuella et leena donnez nous des nouvelles de l' écho !! bon allez je vais faire mes taches de femme au foyer ahahah lessive, vaisselle, .... bisous et bonne journée nous encore un beau soleil et 24° ça fait du bien !!! :D[/quote:1a5a79ddf5] salut pour la reconnaissance anticipée, tu n'as pas à asvoir le prenom et le sexe c'est juste une reconnaissance à la mairie comme quoi tu es enceinte et qu'il y a un papa en fait, tu donnes juste ta date de dpa et il met ton adresse celle du papa ta profession et que tu es enceinte le reste ce fera le jour de ton accouchement avec l'extrait de naissance! soit l'hopital rempli eux meme le livret de famille soit ton homme devra aller à la mairie avec les papiers de la reconnaissance anticipée ceux de la mater et il lui donneront le livret de famille rempli :wink: voilà j'espère avoir été claire :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:13
Bonjour les filles, Désolé je ne ferais pas de message à chacune mais je vous ai bien lu. Beaucoup de soucis personnels à régler, surtout avec ma belle famille où la situation devient de pire en pire. Je passerais quand tout ira mieux. J'en profite pour mettre une photo à 33 sa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33-sa-modifie,4007f6072463fd32785c36fa157401d6.jpg.html][img:e67b1be377]http://images4.hiboox.com/vignettes/1511/4007f6072463fd32785c36fa157401d6.jpg[/img:e67b1be377][/url] Je pense bien à vous, pleins de bisous les filles!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:25
Bonjour a toutes, Vous m'avez bien fais rire avec vos surnom étant absente ce WE j'ai pas pu prendre part au délire. allawin: Super belle les photos Mama, pour le pronostique si je suis le site c'est le 19 mai (jours de mon anniversaire, génial). Sinon cette nuit réveillé a 3h du mat car je sentais un liquide couler le long de ma jambe, j'ai paniqué j'ai pas osé regardé tout de suite de peur que se soit la poche des eaux, mais non c'était une petite perte blanche. Lundi dernier j'en avais parlais a gygy qui m'a dis que c'était normal. Après impossible de me rendormir car grans coup de flippe, comme même. Bonne journée a tous.......... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5d9f56d83d]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:5d9f56d83d][/url]
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:58
coucou les bidous, j'espère que vous avez passé un bon weekend pour moi sa va zhom a quazi fini notre chambre pu qu'a faire les poussière monter encore une commode apres ya juste a mettre les vetements dans les commode et faire notre lit car pour le moment je dors en bas dans un lit pliant et zhom dans le fauteuil mais le weekend on va dans notre chambre je vous mettrais une photos quand tout sera terminer. Sinon je suis allée faire un ti tour acheter le papier peint pour Ewan bon ben je voulais chocolat mais pas trouver la frize par contre j'ai flaché sur une frize winnie vert pale et jaune donc du coup sa chambre va etre tapisser ce weekend en jaune pale en haut vert pale en bas avec la frize au milieu on a acheter le sol aussi un revtement en pvc blanc moucheter gris car les meubles je l'ai prend blanc. Je mettrais des photos quand tout sera fini!!! Cette nuit mal dormi les intestins ont fait des siennes alors popo mou pffff bien mal au ventre. Bon je dois regarder sur le net pour acheter des soutiens gorge d'allaitement et des chemises de nuit pu que sa a acheter!!! Bi bon aprem aufaite quelqun a des nouvelles de Kim???? On attend des nouvelles des echos biz a toutes kim je suis de tout coeur avec toi
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:42
Coucou c'est moi encore.... Alors bb2 a bien grossi. Il est plus gros que sa sœur. :youpi: :youpi: Poids selon la méthode hadlock 1,890 fémur 60 PC 285. BIP 75 Un pur bonheur... Sinon le repassage n'a pas avancé et j'ai pas le courage. Sinon pour info, je suis encore en vacances, mais la semaine a la montagne a été super bien. Voilà, je me repose car un peu fatiguée. Bises a toutes.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:57
coucou les filles bon j'ai tout lu , mais je n'ai pas le courage de répondre à toutes, j'en suis désolée mais je sais que vous ne m'en voudrez pas! en fait j'ai hyper mal dormi, je suis naze!!! et je pense que j'ai maintenant le véritable contre coup de la semaine dernière!! sinon Romain n'a plus sa résine mais il continue de marcher comme s'il l'avait encore!! à croire qu'il ne sait plus marcher!!! du coup j'ai tel à la psychomotricienne qui m'a expliqué qu'il va falloir quelques jours pour que son cerveau réintègre son schéma corporel!! visite chez l'endocrino: coup de massue: il pense que je suis insulino résistante ce qui est rare!!! donc dose massive d'insuline le matin et le soir qui dure sur 12h, puis insuline rapide qui agit rapidement avant les repas!!! youpi je me retrouve avec 5 injection par jours, 6 dextros par jour!! j'ai hâte d'être a demain pour mon écho de contrôle pour voir si Théo va bien et ne grossit pas trop!! en tous cas ma décision est prise que si à la dernière echo le mois prochain on m'annonce un gros bb, ben je demande d'office le déclenchement mi mai car j'ai vraiment trop peur de commencer mon accouchement normalement et finir par une césarienne en urgence parce qu'il souffre et qu'il n'arrive pas à sortir! en plus je viens de me disputer avec ma mère car elle n'aime pas le prénom du bb, veut absolument qu'on en change, me dit qu'on va pas arrêter de se moquer de lui (théo t'es où??? par exemple) et que je suis égoïste de ne penser qu'à nous et pas à lui plus tard!! déjà que je suis pas bien, ça a fini le tableau!! et vous vous en pensez quoi? vous pensez vraiment que c'est un prénom qu'on pourrait se moquer??? voila mon roman du jours! et sachez que même si je ne fais pas un mot à chacune je pense très fort à toutes, la preuve je viens quand même donner de mes nouvelles !!! gros poutous les copinobidous!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:09
Salut peches! Bon désolé de te dire ça mais ta mère n'a pas le droit d'exiger de vous que vous changier de prénom, théo est un prénom vraiment mignon et c'est votre [size=18:b1170f00e7][color=red:b1170f00e7]choix[/color:b1170f00e7][/size:b1170f00e7]!!! C'est elle ki est égoiste (si je peux me permettre) de t'infliger cette demande moi je serai a ta place et bein je ne changerai pour rien au monde si c celui la ki te plait c'est à toi de choisir son prénom c'est TON FILS!!! Nous nous avons choisi Arthur et si kelk'un me demandais de changer meme si c ma mere et bien non je changerai pas!! C'est notre chois et notre fils alors c'est à nous de décider! Ca commence par ca devenir parents non??? Prend bien soin de toi et surtout garde confiance en toi Théo sera un tit gars ki sera se défendre si certain se mok de lui!Ne t'inkiete pas!!! Aller pleins de :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 16:25
Franchement [b:b0deebc3f4]pêches[/b:b0deebc3f4], je suis de l'avis de mélanie et je pense que d'autres juinettes vont nous suivre!!!.... Ne change rien du tout!!!...Je trouve ça énorme que ta mère t dises que vous êtes égoïstes!!!...Et de toute façon tous les prénoms ont un truc qui peut entraîner à dérision mais bon là [b:b0deebc3f4]Théo[/b:b0deebc3f4] je ne vois pas ...Je ne comprends pas du tout!!! Purée, voilà pourquoi nous on ne l'a pas dit à tout le monde pour éviter ce genre de situation...Mais de toutes façon c'est NOTRE choix!!!! et pis c tout!!!..Et là c pareil!!! ...C'est VOTRE choix!!! Bref, je ne vais pas en dire plus...Car je crois que tu as compris mon point de vue!! :wink: :cop: :cop: les filles!!!..J vais reprendre ma couverture au tricot!! :D
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:26
je vois que vous allez toute bien alors je suis toujours allongé a la clinique j'ai encore quelque contraction pas trop douloureuse gygy dis que bébé est pressé de voir ça maman mais lui ça ne l'arrange pas que bébé soit pressé et moi non plus j'ai hate de l'avoir dans les bras mais pas trop tot alors interdis de s'assoir et ni marcher j'ai la jambe un peu surélevé c'est chiant et genant tout le personnel m'encourage a garder bb a 36 sa alors je vais essayer de tenir jusqu'a la merci les filles de prendre de mes nouvelles bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:28
oulalala, peches, je pense que ton état général en ce moment de fatigue, de surmenage, d'angoisse, fait que tu n'est pas apte a entendre des remarques comme ça ! Personne ne devrait entendre ça, c'est ton bébé, a toi et ton homme !! Penses tu que tout les enfants qui s'appelle Théo sont malheureux de s'appeller ainsi ??? je m'appelle Marion, alors les marionnettes, marions-nous, marion la souillon, ça me connait, et alors ?? mes parents été honoré de me donner ce prénom, il leur plaisait et c'est tout ce qu'il comptait .... Votre bébé s'appelle Théo parce que vous aimez ce prénom, vous aimez votre enfant et POINT. Personne ne peut se permettre de critiquer, nous je sais que pour ne pas avoir ce genre de problème soit lassitude du prénom avant l'arrivée de grignette, soit critique déplacé et vexante des gens, nous avons preferé garder le prénom secret jusqu'à sa naissance, au moins une fois qu'elle aura ce prénom ça sera trop tard et les gens nauront qu'à faire avec .... Je pense qu'il faut que tu te protèges, tu passes une mauvaise période, tant familialement que physiquement que moralement ! Soit forte, tu es de loin une des warrior du fofo alors oui je sais que toute les warrior arrive a un stade de non retour par moment, alors prend un peu de recul concentre toi uniquement sur toi et bébé, et oui c'est etre egoisme et on peux que très rarement se l'autoriser mais parfois c'est nécessaire, tu as un homme qui gére, alors je pense que tu peux t'appuyer sur lui et lacher du leste .... arrete de tirer sur la corde tant physiquement que moralement ! Dis merde a ta mere par rapport a ce quelle pense du prénom, et attends de voir ta prochaine écho mais je suis sur que Théo va bien, il sait combien sa maman est de bonne volonté, et veut le protéger alors je suis sur que pour lui tout roule !! Pour ton diabète c'est sur que les mauvaises nouvelles fusent en ce moment, on arrive au bout, bientot la fin, bientot cette magnifique récompense de tout ces sacrifices, ton petit bout avec toi dans tes bras !! Si tu as besoin de temps prends le, nous sommes là pour le respecter et le comprendre, je comprends ta frustration et ta colère, j'espère par mes mots t'avoir un peu réconforté meme si cela doit etre infime mais sache que moi comme toutes les autre copinobidou, nous sommes là pour te soutenir jusqu'au bout .... Leena : Super pour ton écho ma belle, tu dois etre aux anges .... j'ajoute a la récap :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:46
re moi à nouveau, [b:dec5ec793e]Pêches :[/b:dec5ec793e] Théo s'est super jolie comme prénom c'est le diminutif de Théophile. Et vous avez choisi ce prénom c'est vôtre choix à tous les deux. Alors, NE CHANGE RIEN, RESTE TOI MEME.... Repose toi surtout. Et il en pense quoi Théo dans tout ça. Courage Pêches, t'es une super maman... penses à te détendre aussi.... Pour la résine de Romain c'est normal qu'il ne marche pas comme avant, mais d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre. Mama : oui je suis contente de l'écho et de son résultat. On a plus qu'à lui trouver un prénom à ce petit garçon.... :wink: Kim : contente d'avoir de tes nouvelles. Courage. Joh : courage et essaye de régler le problème avec tes beaux-parents. Au fait quelqu'un avait parlé de sacs aspirants si quelqu'un pouvait m'en dire plus. Merci d'avance Allez je file car il faut que je récupère mimi moi..... Bises
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 16:57
[quote:be0c6e4e0c="kim971 dit ours paditonne"]je vois que vous allez toute bien alors je suis toujours allongé a la clinique j'ai encore quelque contraction pas trop douloureuse gygy dis que bébé est pressé de voir ça maman mais lui ça ne l'arrange pas que bébé soit pressé et moi non plus j'ai hate de l'avoir dans les bras mais pas trop tot alors interdis de s'assoir et ni marcher j'ai la jambe un peu surélevé c'est chiant et genant tout le personnel m'encourage a garder bb a 36 sa alors je vais essayer de tenir jusqu'a la merci les filles de prendre de mes nouvelles bisous[/quote:be0c6e4e0c] Contente d'avoir de tes news kim!! :D ...SERRE LES CUISSES :lol: il faut qu'il reste encore au chaud ton ti bou!!!!....Tu es à combien de semaine là??? Pleins de :cop: et courage!!!! " pa moli"!!! :wink:
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 17:02
la je suis a 32 semaine [quote:d46fa54ac7="gwadama"][quote:d46fa54ac7="kim971 dit ours paditonne"]je vois que vous allez toute bien alors je suis toujours allongé a la clinique j'ai encore quelque contraction pas trop douloureuse gygy dis que bébé est pressé de voir ça maman mais lui ça ne l'arrange pas que bébé soit pressé et moi non plus j'ai hate de l'avoir dans les bras mais pas trop tot alors interdis de s'assoir et ni marcher j'ai la jambe un peu surélevé c'est chiant et genant tout le personnel m'encourage a garder bb a 36 sa alors je vais essayer de tenir jusqu'a la merci les filles de prendre de mes nouvelles bisous[/quote:d46fa54ac7] Contente d'avoir de tes news kim!! :D ...SERRE LES CUISSES :lol: il faut qu'il reste encore au chaud ton ti bou!!!!....Tu es à combien de semaine là??? Pleins de :cop: et courage!!!! " pa moli"!!! :wink:[/quote:d46fa54ac7]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 17:27
kim continue de serrer les fesses ! jsp qe pr toi tout se passera bien gros bisous joh76 c la rebellion des BP ou quoi ??? jsp qe tout ira bien pr toi et qe toi et ton homme allé vite les envoyer bouler !!! courage je c qe c dur je le vis osi actuellement !! pleins de gros bisous de courage et n'hesite pas si besoin peches je suis d'accord avec mama théo est un joli prenom et c vous qui decidé a point c tout ! et je reprend les parole de mama "arrete de tirer sur la corde tant physiquement que moralement" envoi tout bouler et pense à toi et THEO !! pleins de bisous de courage et de reconfort !! leena c cool pr ton echo !! moi c mercredi normalemen g ate osi !! bon repos !! pleins bisous aux autres copinobidous et dsl de pa faire un mot a tous mé g pa tout retenu :? sinon moi g vu ma BM hier elle ne ma pa dit bonjour ca ma bien arranger car jlui aurai pa di non plu !! de la journée on c pa vu et encore moi parler sauf pr la crepe de ma fille ou g u le droit a jlui prend chocolat ou pas ? mé bon ce matin elle ma envoyer un sms comme ci de rien eté pr avoir des nouvelles de ma princesse qui est malade ! C bizar ca l'interesse aujourd hui ! et bien qe ni ni g rien dit du tout !! et g dit a zhom tout a l heure moi je pardonne plu c fini toi tu fé ce qe tu ve mé moi c stop o moin jusq'a l accouchement car je ve plu me faire de souci avec tout ca ! sinon moi g fini mes achats pr ma valises pyjama et soutif ! jvoulais attendre pr les soutif mé g peur de partir et de pa les avoir ! car mine de rien ds 1 mois 1/2 et bien c fini le gros bidous et place à la crevette à sa maman ! pour moi prono le 15 mai meme si ca m'arrange pas mé bon je v suivre ce qe le site ma annoncé esperant qu'il se trompe lol sinon youpi zhom va reprendre les travaux de la chambre de leo en fin de semaine ou o pire mercredi prochain !!! je les un pe poussé mé bon moi je ve qe tout soit fini pr fin avril !! et quand femme ve .... mdr bon allez vous laisse v consoler ma princesse qui né pa tres bien (angine blanche ) gros bisous a toutes
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 18:17
Salut à toutes! Moi, j'ai fait mon écho vendredi soir derneir. Et je suis contente car Mäelle va bien. Elle est toujours en bonne position, tête en bas. Elle fait 1kg800 et pour l'accouchement elle est prévue à 3kg600. Ce sera un beau bébé, n'est-ce pas? Sinon, je pense que moi aussi, il faudrait que je m'affole à faire la reconnaissance anticipée. Il faut la faire dans la mairie de la commune ou on habite ou dans la mairie de la ville ou on va accoucher? :roll: Sinon, j'ai commencé à préparer une boite surprise pour mon chéri qu'il aura quand je serait à la mater. Mais je n'arrive pas à trouver une grande boîte à décorer pour lui mettre tous ce que je lui ai acheté. Vous auriez des idées ou je pourrais trouver ça? Sinon, je vais lui mettre dedans: - Un tee-shirt ou s'est écrit "DADDY COOL" - Un bavoir "j'aime mon papa" - un post-it pour qu'il m'achète des fleurs quand je serais à la mater. - Du chocolat milka, son préféré - un livre de conseils pour jeune papa - un cd avec des comptines - un jeu pur bébé à accrocher dans la voiture - un autocollant "bébé à bord" - les 10 commandements du futur papa - et une belle et longue lettre d'amour - je pense que j'y ajouterais une boîte de cassoulets comme la cuisine n'est pas son fort. Qu'est-ce que vous en pensez? Si Ça peut donner des idées à certaines. Sinon, c'est quoi le nom du site pour faire les pronostics pour la date d'accouchement. Si l'une d'entre vous peut me le donner se serait sympa :lol: Bon, je crois que j'ai pas mal parler déjà, je vais laisser la place. :wink: A + les copinobidous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.