Posté le : 11-04-2011 à 16:28
oulalala, peches, je pense que ton état général en ce moment de fatigue, de surmenage, d'angoisse, fait que tu n'est pas apte a entendre des remarques comme ça !
Personne ne devrait entendre ça, c'est ton bébé, a toi et ton homme !!
Penses tu que tout les enfants qui s'appelle Théo sont malheureux de s'appeller ainsi ??? je m'appelle Marion, alors les marionnettes, marions-nous, marion la souillon, ça me connait, et alors ?? mes parents été honoré de me donner ce prénom, il leur plaisait et c'est tout ce qu'il comptait .... Votre bébé s'appelle Théo parce que vous aimez ce prénom, vous aimez votre enfant et POINT.
Personne ne peut se permettre de critiquer, nous je sais que pour ne pas avoir ce genre de problème soit lassitude du prénom avant l'arrivée de grignette, soit critique déplacé et vexante des gens, nous avons preferé garder le prénom secret jusqu'à sa naissance, au moins une fois qu'elle aura ce prénom ça sera trop tard et les gens nauront qu'à faire avec ....
Je pense qu'il faut que tu te protèges, tu passes une mauvaise période, tant familialement que physiquement que moralement ! Soit forte, tu es de loin une des warrior du fofo alors oui je sais que toute les warrior arrive a un stade de non retour par moment, alors prend un peu de recul concentre toi uniquement sur toi et bébé, et oui c'est etre egoisme et on peux que très rarement se l'autoriser mais parfois c'est nécessaire, tu as un homme qui gére, alors je pense que tu peux t'appuyer sur lui et lacher du leste .... arrete de tirer sur la corde tant physiquement que moralement ! Dis merde a ta mere par rapport a ce quelle pense du prénom, et attends de voir ta prochaine écho mais je suis sur que Théo va bien, il sait combien sa maman est de bonne volonté, et veut le protéger alors je suis sur que pour lui tout roule !!
Pour ton diabète c'est sur que les mauvaises nouvelles fusent en ce moment, on arrive au bout, bientot la fin, bientot cette magnifique récompense de tout ces sacrifices, ton petit bout avec toi dans tes bras !!
Si tu as besoin de temps prends le, nous sommes là pour le respecter et le comprendre, je comprends ta frustration et ta colère, j'espère par mes mots t'avoir un peu réconforté meme si cela doit etre infime mais sache que moi comme toutes les autre copinobidou, nous sommes là pour te soutenir jusqu'au bout ....
Leena : Super pour ton écho ma belle, tu dois etre aux anges .... j'ajoute a la récap :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3