Posté le : 11-04-2011 à 11:08
Récap avec les prono donnés jusqu'à maintenant mise à jour, si quelqu'un d'autre à une intuition ..... avec plaisir que je mettrai votre prono à coté de votre vrai DPA evidemment !! ;)
Sinon avec vos réponses sur la déclaration anticipée, j'ai vu que cela dépendais des mairie si il fallait repasser meme avec la déclaration aniticipée faite, alors j'ai appeller l'état civil de ma mairie et elle m'a dit que le papa n'a pas besoin d'aller a la mairie après la naissance si la déclaration anticipée a été faite .... :yes: donc du coup, super, nous allons aller la faire cette aprem !!! :yes: vous savez si il faut des pieces justificatives ou autres ?? livret de famille déjà je suppose ???
:roll: j'ai oublié de demander au tel ......
PS : pour celles qui recherche éventuellement un "fauteuil d'allaitement", cad un fauteil pratique, confortable avec accoudoir style le PO*NG d' IK*A, j'ai trouver le meme (en gros) qui est aussi confortable et ou on peux faire un mouvement de balancier pour bercer bébé par exemple !! c'est chez C*nfora*a ! Le fauteuil ZAP ! Il est a 29€ au lieu de 35€ exceptionnellement sur le site donc si ça interresse quelqu'un ... moi je l'ai essayer en magasin et j'ai adopté, on le commande cet aprem .... voilà c'était un petit bon plan, lol ;)
Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3