Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 29)

Discussions

Auteur
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 17:28
coucou les miss!!! un ptit coucou : peches: plein de courage pour ton grand et reposes toi quand meme et ouiii le rythme change c'est de moins en moins facile !!! allez plus que 60 jours ou moins alors !!!!! profitons des derniers instant meme si plus dure! coucou il faut sauver willy : celui je le connais bien !!! je revois les squetch à chaque fois que je te lis du coup avec le fameux : c'est nomal c'est nomal !!!!! :mdr: joh : alors tu as récup ton lit ??? pachyderme ( homsinera) : dejà BF qui revient j'ai l'impression qu'on en parlé quand il reviendrai et ça y est !!!! ça me semblait loin ce moment là !!! allez ça va le faire on sera là pour te soutenir !!! ma dinde : les coussinets c'est quand meme indispensable pour les petites fuites car le mamelons sécretent et coulent si tu veux pas te changer 4 X par jour et protéger tes soutifs et habits ;))enfin selon moi ....après les coquilles ou protége mamelons je ne sais pas trop certaine femme ça leu fais mal le frottement alors elle mette des protections plus durs à voir donc au moment venu ! zhom peut aller en chercher si tu en sens le besoin?voilà mon avis .. allez je file ranger ma boite à papa je l'ai commencer aujourdhui et ça me fais tout bizarre !!! j'espere que zhom va pas fouiner partout il faut que je trouve the endroit !!! gros gros bisous à vous toutes plein de courage en plus avec la chaleur on est quand meme plus vite naze !!! à très vite et bon weekend !!! la grosse dinde alias cloetalex !! :D
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 18:30
coucou les copinobidous !! je suis perdu avec tout c surnom mé quel rigolade :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et jpe vous dire qe j'en ai vraiment besoin !!! hier repas avec la belle famille qui c encore fini en enorme dispute o point qe g cru qe j'allais tuer BM ! comme a son habitude elle a peté un plomb s'en ai pris a mon BP lui est sorti pr fumer et pr calmer les choses mé Madame ne voulais pas s'arreter elle a décider de partir mé avant de tout retourner et foutre sa belle Mer*e bien sur !! elle a d'abord claqué mé chaise sur mes meubles je suis resté tres calme je ne disai rien ! puis voyant que ts on la laisser faire sans retorquer elle ma parler en me disant qe c'eté fini quel ne s'occuperai plu de ma fille etc pr finir par dire qe ca lui faisai chier de la prendre chez elle !! dc jme suis levé et g claqué les point sur la table !! mon zhom ma di calme toi g pa voulu car on touche pas a mes enfants !!! zhom la gentillement ramené a la porte elle lui a collé un poing ds le torse et a fini en disan tu né plu rien pr moi c fini et lui lui a dit tu a tout perdu ce soir avec ce qe tu fé dehors de chez moi jve + te voir !! resultat g pleuré comme une madeleine de nerfs et biensur les contractions st arrivé !!! g rien di a zhom car je voulais pa l'inquieté encore plus ! on a quand meme fini la soirée avec belles soeurs, bof et bo pere !! jme suis dc venger sur le gateau !!! :wink: o final fini pr moi la BM ! dsl joh je t'abandonne ds le combat ! mé on pe me dire plein de chose sur moi j'oublie mé sur mes enfants hors de questions :evil: en allant me coucher zhom ma fé un gros calins et ma fé rire !! car mesdames mon zhom nous espionne !!! :oui: :oui: car apres avoir reparler de BM il me dis o faite ta rien a me dire !! jlui dit non pourquoi ?? il me dit c qel bof qui doit te donner des preservatif et j'aurai quand ma boite à papa ? et c quoi ce qe ta commandé ? jlui dit quoi ??? :shock: :shock: mé ta vu ca ou toi ?? et la jme suis rappelé q'avan d'aller o lit il a eteint l'ordi et regarder un truc jlui di tu li quoi il me dit rien c FB et o loin g vu la foto de peches bon jme dis g rien ecrit aujourd hui de secret dc pa grave tu parle il regardé bien le fofo et en a profitez pr lire mes mails et a vu la commande qe j'avais fé pr ma boite à papa (des dés coquins pr la reprise des travaux praitques ) j'eté deg et a la fois je rigolé de le voir comme ca car il eté des + pressé de savoir ce qe je concocté il ma meme arcelé pr savoir quand il l'aurai g di jpe rien dire g reussi pr une fois a tenir ma langue !!! enfin bon sacré zhom ! heureusement qu'il é la quand meme car ca ma bien changé les idées avan de dormir ! bon allez vous laisse les filles dsl du pavé mé besoin d'en parler ! gros bisous les gros bidous, cachalots, baleines pachyderme et autres animaux en tout genre :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et un enorme pr jean paul qui ma remis le sourire avec sa belle idée !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 18:37
Coucou les filles!! :arrow: ma grosse dinde (mouhahahah!! j'aodre :D): alors qu'est ce que tu as mis dans ta boite à papa? Moi ca me fait penser qu'il serait peut être temps que je m'y mette, lol. :arrow: baleine échouée: ton fils est passé? est ce que ca été avec lui? Bon spectacle pour ce soir en tout cas ;) :arrow: ma dinde: tout comme Leena, je lui donnerais le biberon, alors je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller :) :arrow: baleineau échoué: les vacances passent toujours trop vite... :( lol. :arrow: Homsinera: désolé ton pseudo était trop long à écrire, lol. Courage avec BF,et si tu as besoin, Juinettes toujours prêtes!! Et c'est tout ce que j'ai retenu :oops: Bon moi, grosse journée lol. Je suis enfin allée chez le coiffeur, ca faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds!! J'ai honte, lol. Ensuite, direction Babies'r**s: donc ca y est le lit, la poussette, le siège auto, les biberons, etc... sont à la maison!!! Youhou! Par contre je peux pas ranger à cause de cette foutue commode qui n'est pas là, elle! Grr! :twisted: M'en fiche, j'ai préparé ma vengeance mouhahaha :D Et pour finir, il me manquait des brassières bébé pour la valise, et nous sommes allés les acheter! Donc c'est bon, j'ai tout pour mon loulou! Manque plus que ma commande, et tout sera fini :) Voili, voilou ma petite vie, pour une fois que j'ai quelque chose à raconter mdr!!! Pleins de bisous mes poulettes!! MOUAH!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 18:41
[quote:d4b4e40cc7="manuella dit ma dinde"]salut, Ma princesse bouge en permanence depuis hier, c un régal !! J'ai une question concernant celles qui espère et/ou compte allaiter, pensez-vous mener à la mater ou même acheter par la suite tout ce qu'il faut du genre - protège mamelons - coquilles - coussinet - bout de seins Est-ce vraiment utile ? indispensable ? merci pour vos avis[/quote:d4b4e40cc7] moi je prend qe les soutif le reste la mater fourni ! voila bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 18:43
:arrow: Captaine: désolé j'écrivais mon message du coup j'ai pas vu le tien! lol. Dis moi sacré soirée, mais bon au moins plus de BM, et je toruve horrible ce qu'elle a dit à ton mari!! Comment elle a osé!! Et si ca l'embetait tellement de s'occuper de ta fille, elle avait qu'à le dire avant! Na! Par contre, ton zhom est un sacré chenapan, lol. Allez, maintenant c'est détente à fond!! Pleins de bisous!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 21:51
[quote:afe2b9c212="Lepetitboudinsurpattes"]:arrow: Captaine: désolé j'écrivais mon message du coup j'ai pas vu le tien! lol. Dis moi sacré soirée, mais bon au moins plus de BM, et je toruve horrible ce qu'elle a dit à ton mari!! Comment elle a osé!! Et si ca l'embetait tellement de s'occuper de ta fille, elle avait qu'à le dire avant! Na! Par contre, ton zhom est un sacré chenapan, lol. Allez, maintenant c'est détente à fond!! Pleins de bisous![/quote:afe2b9c212] oui c sur plus de BM !! elle viens d'essayer en envoyant un sms a zhom pr s'escuser a moitié si on pe dire il lui a di qe c'eté pa des facons de faire et qe pr l'instan la pilule ne passé pas !!! enfin pr moi c fini meme si demain je v la voir car concours de majo et elle amene ma belle soeur mé elle aura aucune parole de moi ca c sur !!!!! en esperant quel me cherche pas ! gros bisous et bon courage a toi pr ta dark BM bisou bisous et bonne nuit
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 05:41
coucou les filles... pfff quelle nuit enfin nuit ...il est 5H36 du matin, on est dimanche et je suis deja levée :gr: j'ai passée une nuit pas terrible terrible, mal dans les cervicales qui donnent des migraines et la dafalgan ne fait plus effet....la haine je suis verte :cryout: je vais essayer de me recoucher espérons que le énieme dafalgan fasse effet :wink: bisous les copinobidous :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 09:51
Coucou les filles, Je vois que vous préparez activement vos affaire pour bébé et vous, moi c'est quasi fini mais j'en est tellement mis dans la valise que pour etre sur de ne rien oublié j'ai acheter un sac qui fais le vide avec l'aspirateur, comme ça pas de poussiere, moins de place (3 fois moins) et donc je peux en mettre 3x plus, lol ;) Et zhom ramenera des affaires tout les jours une fois là bas pour pas avoir a trop en ramener a la fin ... Je suis dsl je n'est pas posté hier, pression, fatigue , énervement, impatience ne font pas bon ménage ensemble et je suis parti au quart de tour pour des broutilles et mon homme en a payer les pots cassés ... j'ai été exécrables, heureusement que c un amour et qu'il a toujours les mots, tout s'est arrangé, mais besoin quand meme d'un grand bol d'air pur ensemble hors de la maison donc aujourd'hui nous partons a la journée autour d'un étang profiter un peu du beau temps ! :? DSL de dire ça alors qui'l y en a qui aimerait le faire aussi mais qui ne peuvent pas car repos repos .... En tout cas, des gros bisous a vous et :cop: , bon courage a vous mes copinobidou !! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 10:00
:arrow: grossecaptaine: quelle soirée!!!mais au moins les choses sont claires!! ben dis donc tu le prends bien l'espionnage de zhom!! moi j'avoue que j'aurais pas appréciée!! il sait que le fofo et fb sont mes jardins secrets et il a pas intérêt d'essayer d'y jeter un oeil!! et puis du coup il va falloir que tu fasse gaffe à tous ce que tu dis et c'est dommage a moins qu'avec lui aussi tu remettes les pendules à l'heure et que tu change de mot de passe!! courage en tout cas pour aujourd'hui pour les "joyeuses" retrouvailles!! :arrow: joh: non mais t'es pas un peu fainéante de larvée sur ton canapé hein!!! hier t'avais pas de contractions pour aller dans les magasins!! (je sais pas mais cette phrase me dit quelques choses!!!!) en tous cas super les achats! par contre t'a pas développé pour ta vengeance alors j'espère que tu nous diras tout!! bon alors moi je suis une femme indigne (remarque ça va bien avec mère indigne en ce moment!!!mdr) il n'auras pas de boite à papa!! par contre j'ai prévu de joli cadeaux pour Romain pour chaque jour que je passe à la maternité: toupie beyblade, écran magique crayolé, nintendo Ds...... donc mon grand est bien repassé hier et zhom était pas là bien sur!! en plus il est venu avec un copain, on sait jamais si j'avais eu l'idée de le séquestré!!! il est rentré sans dire un mot, a posé la tv (sans la télécommande grrrr et bien rayée regrrrr!), il a pris ce qu'il restait, a dit à son frère, dans un pièce à aprt qu'il partait vivre ailleurs car on s'engueulait tout le temps (je peux vous dire que j'ai vite remis les pendule à l'heure avec mon titou en remettant la vérité à sa place!!), a pris son ancien scooter et même son vélo! quand je lui ai demandé s'il avait rien à me dire, il m'a répondu que non, donc je lui ai dit que tant qu’il ne s'excuserait pas il ne serait pas le bienvenue à la maison mais que je ne l'empêcherais pas de venir chercher son frère pour passer des moments avec lui! et il est partis comme il est venu! en laissant quand même au passage un sac avec tous ses cours!!! lapsus??? donc j'ai bien pleuré à son départ car ça m'a quand même bien remué!! et puis je me suis dit que lui aussi ça a du lui faire un coup quand il a du voir que sa chambre était nettoyée!! du coup j'ai essayé" de penser à autre chose en faisnt mon ménage, et bein sur les contractions s'y sont mises! grrrr donc avant le départ au théâtre je me suis bien reposée! et ça a fini par passée le théâtre fut un moment magique, mon fils devait chanter son rôle sur scène et tout le monde l'applaudissait à chaque chanson!! un pur bonheur pour lui et nous!! mon coeur a littéralement explosé de joie et de fierté!!! a la fin beaucoup de parents et les autres maîtresses me disait que vraiment il avait été super et qu'il avait une superbe voix!! et ben je me suis plus sentie pisser!!!! ensuite, les voisins, qui sont aussi des amis (c'est la future marraine!) nous avaient invité pour un barbec car ils voulaient me changer les idées!! donc soirée bien agréable par contre à force d'être assise les contractions sont reparties comme en 14!!! donc on a dû écourté! bon en même temps j'étais crevée par la journée et zhom retravaillait ce matin! donc 23h30 hop au lit!! et le programme d'aujourd'hui se résume en un mot: RIEN!! je vais quand même faire la valise mais c'est tout!! bon j'ai fini mon roman!! je vous dis à bientôt les copinobidous!! :arrow: mama2anges: passe une excellente et exceptionnellement bonne journée!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 10:50
lut' les filles!!! :arrow: ** jean-paul** tu as de la chance qu'il fasse beau chez toi car chez nous depuis hier soir, le ciel c'est couvert et l'air c'est bien rafraichi!!!...Donc profitez bien de cette journée :wink: :cop: :arrow: grosse captaine... :shock: ben dit donc, y'a de l'ambiance chez toi!!!. C'est bien que ton homme l'ai remise à sa place!!!..Enfin, comme t'a dit la baleine échouée "joyeuses retrouvailles", je dirai même plus..bon courage pour l'éviter et ne pas l'entendre te parler car on m'a avis, elle va tenter une approche :? :cop: :arrow: baleine échouée, je vois que ta soirée c'est bien passée et j'en suis bien heureuse!!!... Today c'est farniente!!! et ça va faire du bien aussi!!!! :arrow: roule ma boule, j'espère que tu as pu t rendormir!!??? Pleins de :cop: les filles je re plus tard!!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:17
oui il faut sauver wiilly oui merci j'ai reussi à me rendormir, mais bon c'est pas la forme non plus, heureusement j'ai rendez vous chez l'ostéopathe mardi j'espère qu'il va me remettre cette vertebre!! je t'envoi du soleil du coup :wink: bonne aprem bisous les filles !!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:34
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de votre dimanche. Moi trop les boules, zhom devait rentrer de madagascar ce matin a 8h30 et coup de theatre son avion est reporter et n'arrive que demain a 6h30 du coup obliger de gérer avec son boulot car il reprenait demain, et je dois me taper le trajet jusqu'a Roissy donc départ 5h... Ça va piquer. Sinon ce matin j'ai senti qq coup de jus au niveau du col. Je sais pas ce que c mais ça doit pas être grand chose. Bon allez je vais me reposer un peu Bisous a toutes et bon courage
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 13:40
re les filles :wink: :arrow: Merci pour le soleil "roule ma boule", on a une tite éclaircie qui apparait !! :D Vous savez les filles, il m tarde mardi pour ma troisième écho..Mais je stresse un peu quant même!!! :? ... J'espère que mon loulou a bien grandi, et j'espère surtout que mon col n'aura pas trop bougé non plus et qu'il est toujours bien fermé!!!! :? ... Enfin bref voilou... Allez j v manger!! :lol: A tout à l'heure mes copinobidous!!! :wink:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:46
:arrow: de rien il faut sauver willy :wink: je viens d'aller faire un petit tour sur le fofo du neuvieme mois, eh ben y'a deja 12 avriettes qui ont accouché et deux muguettes , les avriettes ont pratiquement toutes accouché avec quinze jours d'avance :shock: oh la la ....le stress monte, la chambre n'est pas fini pour éléa ma valise n'en parlons pas, j'ai rien a part l'appareil photo pour l'accouchement, pas de chemise de nuit pas de coussinet pour les nénés...;bon les affaires d'éléa sont prete mais j'ai pas fini mes achats, je vais seulement la semaine prochaine acheter en pharmacie tout ce qu'il faut.... bon je sais je stress pour rien mais admettons que j'accouche avant ben ça fait fin mai quand meme et il reste plus trop longtemps... challenge : vais je y arriver???? apres le stress de l'accouchement , c le stress est ce que tout sera pret pour la puce??????
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 14:18
:arrow: roule ma boule, je pense comme toi!!! :? ...J suis sur qu'on va accoucher avant pour certaines!!... Mais :zen: pour l moment!!....Enfin il faut essayer!!!... :arrow: petite porcine :? c pas cool ça l retard de ton mec!!...ça doit t rajouter un stress supplémentaire....Surtout que ces derniers messages n'étaient pas top!!!!... Pleins de courage pour demain car pour sûr ça va piquer!!!! :) :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.