Posté le : 10-04-2011 à 09:51
Coucou les filles,
Je vois que vous préparez activement vos affaire pour bébé et vous, moi c'est quasi fini mais j'en est tellement mis dans la valise que pour etre sur de ne rien oublié j'ai acheter un sac qui fais le vide avec l'aspirateur, comme ça pas de poussiere, moins de place (3 fois moins) et donc je peux en mettre 3x plus, lol ;)
Et zhom ramenera des affaires tout les jours une fois là bas pour pas avoir a trop en ramener a la fin ...
Je suis dsl je n'est pas posté hier, pression, fatigue , énervement, impatience ne font pas bon ménage ensemble et je suis parti au quart de tour pour des broutilles et mon homme en a payer les pots cassés ... j'ai été exécrables, heureusement que c un amour et qu'il a toujours les mots, tout s'est arrangé, mais besoin quand meme d'un grand bol d'air pur ensemble hors de la maison donc aujourd'hui nous partons a la journée autour d'un étang profiter un peu du beau temps !
:? DSL de dire ça alors qui'l y en a qui aimerait le faire aussi mais qui ne peuvent pas car repos repos ....
En tout cas, des gros bisous a vous et :cop: , bon courage a vous mes copinobidou !! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3