Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 22)

Discussions

Auteur
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:25
Bonjour mes Juinettes! :arrow: Laeti: mais dis moi quel programme!! Il faudrait peut être que tu penses à te reposer aussi toi, tu vas pas tenir le coup, surtout que ton déménagement est la semaine prochaine si je ne me trompe pas (j'ai plus la notion du temps! mdr!). Allez bon courage pour cette journée!! :arrow: Leena: passe une bonne journée aussi ;) :arrow: Mama: Ouiiiiii j'y ai pensé aussi, dans une semaine pile on aura passé l'étape écho!! Youhou!! Ca devient bon!! :yes: Et bon courage pour ton zhom, et toi profites bien de le regarder bosser!! :D :arrow: Peches: Rassurée!! J'ai eu peur pour toi hier, surtout que de ne plus sentir bouger mon loulou est l'une de mes grandes frayeur du moment!! Alors je me suis imaginée à ta place, cela a dû être horrible!!! Repos strict maintenant, sinon toutes les Juinettes vont débarquer chez toi pour te scotcher à ton lit!! Na :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1206,a009d43a7636d2526b6213fa53298d30.jpg.html][img:fe25131a29]http://images4.hiboox.com/vignettes/1411/a009d43a7636d2526b6213fa53298d30.jpg[/img:fe25131a29][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1205,cb634c2e5bd16670ba6bc63c4b3225e2.jpg.html][img:fe25131a29]http://images4.hiboox.com/vignettes/1411/cb634c2e5bd16670ba6bc63c4b3225e2.jpg[/img:fe25131a29][/url] Donc voilà, les fameuses photo du lit renommé "lit de nain de jardin". Malheureusement on peut pas vraiment se rendre compte de la taille sur les photos, j'ai pas beaucoup de point de comparaison a part un lit parapluie, mais grace au sac L*clerc que mon mari avait laissé dedans, on se rend compte de la profondeur du lit!! lol. C'est pour ca, comme ma BM me racontait que lorsque mon chéri était petit il passait par dessus le lit, je comprenais pas :shock: je me demandais comment il faisait pour escalader les barreaux... :? mais lorsque j'ai vu le truc, j'ai compris pourquoi!! Mdr! Bon c'est dommage parce qu'il était pas moche, mais sécurité avant tout! Et le pratique aussi, parce que devoir se plier en 4 pour y déposer loulou dedans ca va aller 5 minutes! lol. Vous en pensez quoi? c'est moi qui suis trop exigente vous croyez??? PLeins de bisous à toutes mes Juinettes, et comme dirait le zhom d'Eleatom, allez roule ma boule (ah je l'ai retenu celle là!! Mdr!!)
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:34
Salut joh!! :hey: Oui en effet c'est un peu petit comme dodo :litg: !!! lol Nous le lit k'on a pris il fais 1m de hauteur et le matelas se met à deux nivo sinon c pareil mal o dos a tout les coups!!! Mais il étati pas trop mal nivo look! :lol: De toute facon les BM sont tjr ch.....es c bien connus!!! le pire c k'un jour on en sera!!! :cryout: Bon allez :cop: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:51
Merci Melanie, tu me rassures!! Je croyais que c'était moi qui faisait une fixette sur ce lit, mon mari me disait:"mais non il est pas bas, c'est toi qu'imagine!!" Bon remarque hier quand il l'a vu, il avait l'air de penser autre chose, mais bizarrement il ne m'a rien dit!! Mdr! :D Et oui, nous aussi on sera des BM un jour, et on sera pire que les notres actuellement!! mouahah :twisted:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:02
Joh, Les normes ne sont plus les mêmes. Effectivement maintenant les lits a barreaux sont évolutifs. mais sinon, il a un look sympa. Moi ma BM a garde la poussette de zoom. La première poussette maclaren pliable et ben il n'y a pas d'harnais 5 points. Et quand on partait en weekends ou vacances, c'etait le top car elle prenait aucune place dans la voiture. C'est un collector cette poussette. Allez courage Joh, tu verras le cadeau de naissance qu'elle va t'offrir.... :LOL:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:55
coucou les filles bon impossible de me rendormir, trop énervée, trop pas le moral, j'arr^te pas de pleurer mais bon ça va passer c'est le contre coup!! zhom va essayer de me trouver un transat cette après midi comme ça je serais couchée et à bonne auteur pour le pc!!! car effectivement si je rerste trop assise ben ça contracte!! j'ai préféré annulé la préparation a l’accouchement cette am je vais vraiment prendre quelques jours pour me ressourcer! sinon par rapport a Michaël, ben je ne peux plus rien lui demandé car quand on est rentré cette nuit, il avait attendu qu'on parte pour déblayer entièrement sa chambre!! elle est complètement vidée!!! et je sais pas où il est! j'ai donc tel à son père qui v au moins savoir où il se trouve pour me rassurer mais ensuite je ne veux plus entendre parler de lui! je sais je vais en choquer plus d'une ! mais je baisse les bras et tant qu'il ne se sera pas excusez de son attitude inadmissible d'hier soir, il ne passera pas la porte, et de toute façon il est hors de question qu'il revienne habiter ici! donc c'est pas facile moralement de se dire que je perds un fils pour pouvoir en protéger un autre à venir! heureusement mon loulou a du comprendre qu'il m'a fait bien peur et à retrouver valérie damidot pour me redécorer de l’intérieur depuis ce matin!!! voila desolé je parle beaucoup de moi en ce moment!!! :arrow: joh: effectivement le lit est jolie, mais alors niveau sécurité:0! donc tu as bien raison d'en acheter un autre et comme je te le disait trouve une commode en même temps comme ça rien à leur devoir!! si pour raison financière vous ne pouvez pas, n'hésite pas à en acheter une d'occasion en attendant comme ça en plus tu pourras toute la décorée à ton goût pour pas cher! va donc sur le b.o.n.c.o..i.n, et puis quand il faudra changer sa chambre pour passer à un grand lit à ce moemnt là tu investiras dans du neuf qui durera normalement 18 ans!! :arrow: kimberley: je pense fort à toi :arrow: maddy: j'espère que tout va bien a bientot les filles
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:59
salut les juinettes!!! Ahhhh, j'ai fait un gros dodo!!! :D j'en avais besoin je crois!! Avec le stress que m'ont donné mes 2 binômettes dans la journée d'hier :wink: Alors, repos repos les filles pas d'excés surtout!!... Mais bon, j n sais pas pkoi mais j'ai l'impression que tout l monde a compris maintenant!!! :roll: :arrow: Joh, pour moi tu as 100% raison pour le lit, en fait c la profondeur qui peut être embêtant!!!...Je t'avoue que dans les premiers temps se plier en 2 ne va pas forcément être chose facile et je n t raconte pas notre dos!!! J'espère ça va mieux pour toi aujourd'hui!!? :arrow: peches.... :roll: que dire.... Je crois que joh a tout dit :lol: si tu n t reposes pas Les copinobidous débarquent en force :mdr: Plus sérieusement, je suis bien contente que tu sois rentrée et que tout aille bien dans l'ensemble!!! :wink: :arrow: coucou laeti!!... J préfère "ma grosse d'inde " que ma "grasse" :) !! mais ce qui est positif pour toi c'est que tu peux rétorquer apparemment :lol: c ça qui est bon!!! Bon courage pour tes cartons et fais bien attention toi aussi!!! bisous :arrow: mélanie, j'aime bien "la barrique" :lol: reposes toi bien aujourd'hui en tout cas!! bisous :arrow: coucou leena!! pleins de :cop: :arrow: mama t'inquiètes moi j n l fera pas....Mais [b:1e234c4227]joh[/b:1e234c4227] :think: c'est moins sur!!!! :mdr:...En tout cas reposes toi bien en regardant ton chéri bosser!!!!! :wink: Bon allez j v aller prendre ma douche car ma SF doit venir à 13H30 et comme ce n'est pas la même que lundi (j'en ai 2 en faite) et que la semaine dernière elle c pointé bien en avance!!!...On ne sait jamais.. pleins de :cop: :cop: mes copinobidous!!! ad' taleur!!! (comme dirait l'autre ;-)
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:18
coucou les filles et les bidous !!! peches je pense fort a toi jsp qe tout s'aarangera pr toi !!! dsl pr les autres g lu de travers car 7 pages de retard en 1journée 1/2 !! mé bon hier g passé la journée avec ma princesse pr lui faire voir qe je suis osi la pr elle !! dc gym le matin midi mangé chez mamie puis entrainement pr moi pdt qe princesse faisait son chef comme maman lol puis apres direction magasin pr acheter tour de lit et cape de bain pr bb et une serviette mickey pr princesse elle eté heureuse ! puis rentré maison pr resortir sur le coté de la maison pr velo et trotinette puis gouter et sorti o jardin pr voir les poules et promener c bebe !! super journée pastro fatiguante pr moi mé ma fille si !!! dc dodo de bonne heure ! quant à papa il en a profité hier soir apres son reunion de boulot il est allé feter les anniv de c collegues et il est rentré a 21h30 avec mon cousin (son collegue o passage ) et un autre collegue !! moi jsuis parti o dodo mé bizaremen zhom a pris un doliprane ce matin lol enfin il est pa trés bien en ce moment dc g rien di car ca a du lui faire du bien de sortir un pe et de voir autres chose qe les travau la maison ma santé et les caprices de princesse ! voial sinon la j attend zhom est on va manger Mc D* oulala pa bien pr les kilos !! et bien tampis il avais pa q'a m'engeuler gygy !!!! allez bonne journée a toutes à tal pe etre bisous bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:30
Re les filles!! Et oui, je suis allongée dans mon lit telle une grosse larve avec mon pc sur les jambes!! Je peux vous harceler comme je veux à présent!! lol. :arrow: Peches: et bien le moral n'est pas au beau fixe dis moi :( et pour ton grand, je dois avouer que je comprends ce que tu penses!! Il n'a pas vraiment été sympas avec vous hier. Et c'est étonnant qu'il soit partit en prenant tout!! Mais une question me trotte dans la tête, il n'appréciait pas la venue de Théo pour qu'il réagisse comme ca, ou le conflit date de bien plus longtemps? pleins de bisous à toi en tout cas, allez courage, un peu de repos va te faire du bien!! :arrow: Captaine: super le shopping entre filles!! ;) et j'espère que le moral de ton zhom va remonter. C'est sur que nous on se plaint, mais ce n'est pas évident pour eux non plus :cpavre: passe une bonne journée! :arrow: Gwadama: alors ton rdv s'est bien passé? En tout cas merci les filles pour vos conseils! Bon allez zou, je vais commander ce qu'il faut pour ma valise mat', il serait peut être temps! mdr! Bisous!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:09
Sayé j'ai commencé a faire une liste de naissance sur papier car la semaine prochaine j'ai rendez-vous che B*** * pour la faire. Sinon côté poids je suis a + 8 kg. Hier j'ai craqué j'ai commandé pleins de choses pour mes 2 gars........ Bonne journée a tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4cf4d0b6af]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:4cf4d0b6af][/url]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:14
[b:1b49b8a7ac]Joh [/b:1b49b8a7ac]: le lit je le trouve beau, niveau taille ben c'est pas mal mais je pense que dès que bébé saura se mettre debout niveau sécurité : 0. Et puis c'est dommage qu'il y ai qu'une hauteur possible pour le sommier... [b:1b49b8a7ac]Pêche[/b:1b49b8a7ac] : dur dur dis donc ton grand, j'espère que ça va aller, tu sais je pense qu'il reviendra, mais tu ne sais vraiment pas où il a pu aller? Il ne faudra que maintenant ça t'apporte d'autres soucis, parceque tu risque de t'inquiéter si il ne donne pas de nouvelles :? [b:1b49b8a7ac]Gwadama [/b:1b49b8a7ac]: ah oui c'est bon de pouvoir se venger !!! je me laisse pas faire hahahaha :evil: :evil: :evil: [b:1b49b8a7ac]Captaine [/b:1b49b8a7ac]: tu as raison profites tant que tu va bien ! huuuummmmm Mc Do !!!!! Miam miam, pense à moi, j'en ai envie !!!!! et :bou: :bou: :bou: :bou: pour gygy !!!! Allé je retourne à mes cartons :evil: :evil: :evil:
Laetitia87
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:31
[quote:056c17b9a4="Laeti et ses ptits mecs"] [b:056c17b9a4]Captaine [/b:056c17b9a4]: tu as raison profites tant que tu va bien ! huuuummmmm Mc Do !!!!! Miam miam, pense à moi, j'en ai envie !!!!! et :bou: :bou: :bou: :bou: pour gygy !!!! Allé je retourne à mes cartons :evil: :evil: :evil:[/quote:056c17b9a4] c 'eté trop bon mé c 'eté Q***k a la place car zhom voulais gouter le nouveau hamburger !! c moi qui est enceinte mé c lui qui a les envies lol enfin tro bon mé bon g pris une salade a la place des frites pr avoir bonne conscience mé g fini par 1 bonne glace nuts caramel hummm tro tro bon ( jen rajoute bien pr partager tout ca avec toi !! :mrgreen: ) bon cartons bonne aprem :hey: bisous :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:44
re les copinobidous!! ça y est la Sf est partie!!!Je vais ENFIN pouvoir m'alimenter!!!!! :lol: ... J'ai bien mangé une pomme avant avec un morceau de fromage mais tout est parti en moins de deux!!!! C'est bizarre, c'est comme ci je n'étais pas toute seule à manger!!??? :wink: Donc pour le petit compte rendu du monito, coeur de mon loulou, ok...Et j'ai 1 contraction mais non douloureuse, comme d'hab!!!...Donc c cool!!! On continue le repos car tout baigne!!! Bon je vais aller manger!!!! Je sens les pâtes....miam miam!!! A plus tard les filles!! :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:58
Ah ba c'est malin Captaine, tu m'as donné envie de glace nuts caramel maintenant :roll: Ils font les livraisons chez Q**ck?! Mdr!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:06
re les filles!!! je me sens bien seul zhom pas encore rentré du boulot et ensuite il doit passer à la banque,allez chercher le petit!! dire que c'est moi qui devrait pouvoir faire ça à sa place pour le soulager!!! :arrow: gwadam: alors bonnes ses pâtes???et non tu ne dois pas mangé pour 2!!!!!! :arrow: captaine: hummmm!! t'es pas gentille avec certaines dont moi surtout pour la glace!!! mais bon tant pis je ne t'en veux pas!!quant à ton homme ben il te fais la couvade avec ses envies!! :arrow: leti: non je sais pas où il est! son père va essayer de le savoir sur le we, puis il me diras! mais je ne veux plus avoir à faire avec lui, il a été trop dure, son attitude est impardonnable! peut être que dans quelques années il reviendras mais le connaissant de l'eau va passer sous le pont avant car il à un orgueil démesuré et tant qu'il ne demandera pas pardon, je ne veux plus entendre parler de lui et même avec un pardon de toute façon il n'habitera plus sous notre toit :arrow: joh: c'est depuis le divorce que ça va mal et pourtant son père et moi on a essayer de le préserver au max! le soucis c'est que quand il a commencé sa crise d'ado à 12 ans, ben son père a pris la place du copain et non du père, que zhom n'arrivait pas à s'imposer, et que moi du coup j'étais la méchante qui mettait des limites!!! il m'a tout fait, fugue, chichon, coma éthylique, vol je t'en passe et des meilleurs!! c'est pour ça que maintenant j'aspire à un peu de tranquillité d'esprit et que je baisse les bras!! voila, j'essaye de remonter doucement le moral mais dur dur!!! je me sens vraiment seule!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:24
kikou les filles :arrow: peches je suis vraiment navrée pour toi :arrow: joh moi je le trouve pas super bas mais bon j'y connais rien du tout !!! bon alors moi ça y est j'ai fini mon marathon de la journée !! Ce matin avec zhom, on a vraiment pris plaisir a faire la séance photo, le cadre était super joli, j'ai hate de voir le résultat final !!! Puis aprèm monitoring et echo !! Tout va niquel, bon je suis apprend rien sur le fait que mes urines tj pas bonnes, mais beaucoup moins dramatique quand meme !!! Elias fait environ 1kg800, tout va niquel !!! Déja sur la 2ème echo, mais la j'ai eu confirmation , il va avoir les levres de son père, des babines :mdr: :mdr: :mdr: Zhom me dis c'est sensuel :mdr: Voila les filles je vais glander un peu pour me reposer !! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.