Posté le : 06-04-2011 à 20:06
Coucou vous, et bien a ce que je vois ça a aps mal papoter encore aujourd'hui ;) j'ai TOUT lu !
Joh, soulagé que tout aille bien pour bébé et toi ! Contente que tu sois quand meme allé demander l'avis à la mat', pas de prise de risque !!!
eleatom, :yes: ton écho, super si ta puce va bien !!
gwada : mon surnom c .... "jean paul ..." no comment :roll: , c'est le prénom de l'oncle de mon homme qui a une tres tres grosse bedaine, et le pire c que toute ma belle famille m'appelle comme ça (heureusement que je les adore et que je sais que c gentil ! mais enfin bon .. pas top ... lol)
peches : oui, merci, très très bonne journée avec ma grd mere et mon chéri !! pas mal de légumes on rempli le frigo grace a notre tour au marché et le Resto chinois ..... ;) le pied, tout simplement, mais du coup, pas faim du tout se soir donc pas miam ! :roll:
Pour les chambre double a la mat' moi j'ai la chance de ne pas trop me poser de question car avec zhom on a une super mutuelle et les chambre individuelles sont prise en charge entierement !
Kimberley, reposes toi bien et je comprenfs ta frustration de ne pas pouvoir faire toi meme les achats pour bébé .... bon courage, grosses pensées a toi !
joh, :zen: avec tes BP ... !!!!! ;)
Je vais allé accompagner zhom a table (car du coup il se retrouve tout seul :? , gros bisous a toutes celles a qui j'ai aps fait un petit mots perso je pense fort à vous toute et me dis chaque jour que : wouahou ... on est bientot au bout mine de rien, sa se trouve bientot nos gros bidou vot grave nous manquer .... ou pas, lol !
Allé gros zou a vous !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3