Posté le : 06-04-2011 à 13:09
re les juinettes!!
Ben alors ce matin, c'est pas la joie du tout du tout!!!! :shock:
:arrow: kimberley, quand tu pourras, donne nous plus de détails!!!...Mais en tout cas nous sommes toutes avec toi par la pensée!!!..J'espère que ça va aller!!...Donne nous de tes news..Pleins de zous bordelais saupoudrés d'origines antillaises!! :wink:
:arrow: elea 23 :shock: ta fille a un retard???...La meilleure solution c'est d'aller voir son pédiatre (si elle en a 1) et il va te guider!!!...Pour le reste ce n'est pas cool non plus et ça tombe vraiment mal...J'espère que tu pourras trouver des aides extérieures qui te permettront de te reposer car punaise tu m'as mis un sacré coup de massue toi aussi!!!!!
:arrow: ma tite joh :? .... pfff quelle nuit tu as dû passer!!!!.... Surtout dés que ton mari rentre voit avec lui pour aller aux urgences car les saignements de nez, comme disait certaines filles, ça arrive pendant la grossesse.... Mais cracher du sang là je trouve ça bizarre :shock: Alors il est possible comme tout est lié au niveau ORL que c'est le sang que tu avais dans ton nez qui est passé dans ta gorge et résultat tu as craché du sang!! :roll:..... Ce qui est plus embêtant c t fout*** contractions!!! qui apparemment te font mal!!!...Prends ton spasfon en attendant mais bon il est possible que ça ne soit plus trop suffisant!!!
Je sais que c'est pas le top, mais si tu peux appel les urgences de la mat quant même...Bref, fais comme tu peux mais ne reste pas comme ça trop longtemps!!!....Surveille bien aussi que bébé bouge toujours dans ton bidou!!!!!!
:arrow: homsinera, comme t'a dit peches, tes dextros me paraissent correctes, donc no stress supplémentaire..Et ton beau fils arrivent bientôt :shock: ....purée le temps passe vite!!!!
Commence à adopter la " :zen: attitude" et si tu as besoin n'hésite pas à venir sur le fofo surtout!!!! :wink:
:arrow: angèle, biniou, allawin, dinah, captaine, notre mama nationale :D et celles donc j'ai oublié le pseudo (et je m'en excuse ) pleins de :cop:
:arrow: coucou éléatom, contente de voir que ta puce aille bien!!! et t'inquiètes elle a encore le temps de bouger la louloute!!! :D pleins de :cop: pour toi aussi!!!
:arrow: peches joli chambre ma grande!!!...Il me tarde moi aussi de la finir!!!! mais je suis toujours à la recherche de ma girafe en stickers lol...
:arrow: zaz pleins de courage pour toi j'espère que les choses iront mieux pour ta grand mère et ton papa!!!!..Pas facile de tout gérer pour toi non plus!!!! :?
:arrow: maddy, je te fais des :cop: aussi en espérant que tu pourras nous lire bientôt et que tu pourras nous donner de tes news!!!
Bon j'espère n'avoir oublié personnes :roll: mais en tout cas pleins de :cop: les filles et "please" pas d'effort pour protéger nos ti bouts car je commence à flipper sérieusement quand je vous lis!!!!....Donc faites attention, si vous pouvez avoir de l'aide faites le!!!...Il ne faut plus hésiter, même si c'est dure de demander et que c'est dure aussi de monter aux gens qu'on ne peut plus, c'est pas grâve, qu'ils pensent ce qu'ils veulent!!! mais c'est votre santé et celle de bébé maintenant qui passe en priorité!!!!!!
Mon dieu, je crois que j'ai fait un sacré pavé là!!!... :oops:
A plus tard les copinobidous :wink: