Posté le : 06-04-2011 à 07:08
Coucou,
pour la banque, tout comme toi manuella je suis au credit agricole !! Donc je pense que c'est normal alors de pas l'avoir, mais enfin j'espère qu'elle ne tardera pas la garce, lol !!
Sinon je vais pas pouvoir bcp papoter aujourd'hui car la c'est bain, ensuite on part au marché a 20 km de chez nous là ou habite ma grd mere, on va faire un tour la bas, ensuite on reviens avec elle dans notre ville, on va se faire un :shock: de resto chinois A VOLONTE !!! huuuuuummm j'en salive déjà, et cet aprem on va chercher les draps que j'ai commandé sur internet pour la nacelle, et le réducteur de lit de ma grignette ! Ensuite on montre à ma grd mere la chambre finie de Grignette, et apres sa risque d'etre prélassage et plantation dans les jardinieres pour mettre sur le monument de mes puces ...
Gros programme, mais on va quand meme y allé molo !!
Kimberley, fais attention a toi +++, comme t'as demandé Manuella, que dises les gygy au sujet de ton accouchement, il pense que sa se précise vraiment ou bien qu'il y a encore moyen que tu attende pas mal ??? Plein de bisous de courage en tout cas !!
Gwada, reposes toi bien maintenant, allé courage on tien le bon bout !
Steffie, pour répondre a ta question, le rib donné est celui du compte commun avec zhom ! ;) pourquoi ? sa change quelques chose ?
Bisous bisous les filles, bonne journée a vous ! ;) :cop: :cop: :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3