Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 17)

Discussions

Auteur
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:16
des liens pour gagner des zoile cadeaux! http://www.vivolta.com/jeux-concours/le-guide-de-mon-bebe-de-a-a-z-et-papa-pour-la-1ere-fois.html http://www.vivolta.com/jeux-concours/squinkies.html http://www.vivolta.com/jeux-concours/collection-livres-quiz.html
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:47
roooo j'ai mangé mon ti suisse au fruit vers 17H et là ça va [b:0eafe15057]pêche[/b:0eafe15057] :x ... Non mais vous allez m faire passer pour une goinfre les filles :mdr: :arrow: captaine contente de voir que ton moral est revenu!!!! :youpi: bon allez je vous laisse, j'ai mon bof qui vient manger à la maison!! Ce soir c'est poulet à la broche sur un lit de tite pomme de terre mesdames... Je vous la fait à la "top chef" moi aussi :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: mes copinobidous préférés!!!! Ben oui je vous adore :wink:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 21:02
[quote:8b58819f15="allawin"]:arrow: captaine je t'ai envoyé un mp :wink:[/quote:8b58819f15] encore mille merci !! gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 21:03
une bonne nuit a toutes !! a demain bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :preg:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 21:04
[quote:0a2e9728d6="captaine"][quote:0a2e9728d6="allawin"]:arrow: captaine je t'ai envoyé un mp :wink:[/quote:0a2e9728d6] encore mille merci !! gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:0a2e9728d6] de rien miss :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 21:23
Je passe juste vite fait pour vous souhaiter à toutes de passer une bonne soirée! Pleins de bisous les filles, à demain ;)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:48
au secours les filles: zhom m'impose X factor comme tous les mardis soirs!!! il veut me faire accoucher avant c'est pas possible!!!!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 22:27
Coucou les filles!! Pas eu le temps de poster aujourd'hui (rangement, déjeuner avec une cops, yoga et rangement suite!!!) et mon zhom monopolise l'ordi depuis qu'il est rentré!!! Je profite donc qu'il fasse enfin (!!!!!!) la cuisine pour mettre deux mots!!! Eléatom JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! Tout plein de courage et d'ondes positives pour toutes celles qui ont un petit coup de mou... Je pense bien à vous! Et tout plein de bisous à toutes et à vos bidous! Demain je dois aller au boulot pour faire un peu de rangement dans mes affaires pendant qu'Aurore est au centre, j'espère que j'aurais plus de temps pour faire un mot à presque chacune!! PS : Mama moi aussi j'ai toujours rien sur mon compte et je suis effectivement à la banque postale... Dommage!!! LOL
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:29
:arrow: peches :mdr: ma pauvre, tu sais y'a pas grand chose à la tv ce soir!!!....Nous on regardé "chouchou" en diagonal car on a beaucoup papoté avec son frère!!! alors :zen: ... en fait non, bon courage :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 00:00
soir' les filles ça y est mon beau-frère est parti... Suis out car il a beaucoup d'angoisse par rapport à ce qu'il s'est passé et donc nous avons beaucoup papoté!!!! :arrow: On a toujours pas de news de maddy ou kimberly, j'espère qu'elles vont biens??? Gros bisous à vous toutes, dormez bien celles qui ont du mal en ce moment et surtout celles qui doivent se reposer.....repos+++ A demain, fidèle au poste :wink:
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 02:51
alors comment allez vous alors moi je ne vais pas bien je suis a la clinique j'ai perdu le bouchon muqueux et contraction je suis dégoutée gygy prefere que je reste hospitalisée jusqu'a 36 a 37 semaine alors les filles quanquand gygy vous dis repos c'est repos ne prenez pas de risque bon je vous laisse je vous donne des nouvelles bientot heureusement que le iphone existe pour vous donner des nouvelles les filles reposer vous bien [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f36c723da3]http://www.enceinte.com/reglette-106744.png[/img:f36c723da3][/url]
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 05:31
Salut !! :arrow: kimberley , courage tiens un maximum de temps !! ton gygy ta dit quoi sur son pronostic d'accouchement?? Bizz donne nous des nouvelles :arrow: mama moi non plus, tjs pas la prime et chui au crédit agricole, et même sur le site ya rien de noter ... j'espère y avoir droit pck le dernier papier que g reçu il dise: " une prime de naissance pourra vous être attribuée en fonction de vos ressources. Votre droit sera étudié à la fin du 7ème mois de grossesse." "en fonction de vos ressources" me fais doutter :? :? bon anniversaire eleatom !!! bonne journée les filles !!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 07:08
Coucou, pour la banque, tout comme toi manuella je suis au credit agricole !! Donc je pense que c'est normal alors de pas l'avoir, mais enfin j'espère qu'elle ne tardera pas la garce, lol !! Sinon je vais pas pouvoir bcp papoter aujourd'hui car la c'est bain, ensuite on part au marché a 20 km de chez nous là ou habite ma grd mere, on va faire un tour la bas, ensuite on reviens avec elle dans notre ville, on va se faire un :shock: de resto chinois A VOLONTE !!! huuuuuummm j'en salive déjà, et cet aprem on va chercher les draps que j'ai commandé sur internet pour la nacelle, et le réducteur de lit de ma grignette ! Ensuite on montre à ma grd mere la chambre finie de Grignette, et apres sa risque d'etre prélassage et plantation dans les jardinieres pour mettre sur le monument de mes puces ... Gros programme, mais on va quand meme y allé molo !! Kimberley, fais attention a toi +++, comme t'as demandé Manuella, que dises les gygy au sujet de ton accouchement, il pense que sa se précise vraiment ou bien qu'il y a encore moyen que tu attende pas mal ??? Plein de bisous de courage en tout cas !! Gwada, reposes toi bien maintenant, allé courage on tien le bon bout ! Steffie, pour répondre a ta question, le rib donné est celui du compte commun avec zhom ! ;) pourquoi ? sa change quelques chose ? Bisous bisous les filles, bonne journée a vous ! ;) :cop: :cop: :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:06
Salut les copines Dsl je donnais plus de nouvelles, je vous lis tjs ms pas le goût de poster... Ma gd-mère ne va pas bien depuis qlq jrs je m'occupe d'elle, très affaiblie... Diagnostique du médecin : infection pulmonaire et avec ses problèmes de coeur, ça complique tout... Surveillance ++ Comme nous sommes très proche, je veille sur elle... De plus, hier j'ai passé la fin de mon aprem aux urgences jusqu'à 23h pr mon père qui a fait un infarctus. À confirmer aujourd'hui, il est en soin intensif. Dur-dur. Moral pas là... J'essaie de rester forte car si je commence à pleurer, je crois que je m'effondre. Bisous les juinettes, courage à toutes celles qui en ont besoins... Zaz.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:25
:yes: j'ai eu la prime !!!! ah ... ma journée commence bien !!! ;) :cop: Zaz, tout plein de courage, en effet nounou, comme tu dis ce 8 eme mois parait un peu compliqué et avec des difficultés que se soit au niveau grossesse, zhom, perso, etc .... alors tout plein de bisous de réconfort à toi, on est là si tu as besoin de quoique se soit, et tu as le droit de craquer et de t'effondrer zaz, parfois ça fais du bien et c'est nécessaire ... tiens nous au courant en tout cas ma belle :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.