Posté le : 05-04-2011 à 16:20
Sérieux je suis folle là :gr: toujours rien de versé sur mon compte alors que c'est bien marqué le 05/04 sur le site CAF !! qu'est ce qu'il foute, quel frustration, depuis le temps qu'on l'attend !!
Celles qui l'ont eu vous avez bien de la chance, je ne suis pas la seule au moins a ne pas l'avoir encore ?? je sais qu'il y a cloetalex aussi ?? nous sommes les 2 seules exclus ?? lol
Laeti, bon courage pour le déménagement, en effet ça approche ça approche ...
Eleatom, un tres tres tres bon anniversaire a toi !!!! Tout plein de bonne choses, et que cette journée te soit agréable, mais je n'en doute pas vu que tu vois voir ta petite puce ;)
ti tange, oui le 10 mai ça fais un peu tot, et puis je veux pas te faire stresser lol, mais la pression va monter alors parce que dans quasi 1 mois ... bébé sera là .... suspens ...
En tout cas, hate que le grd défilé des naissances arrivent, enfin pa trop tot non plus, je dis d'ici 3 bonnes semaines pour les début début juin et d'ici 4/5 semaines pour les mi juin .... pas trop avant !!
Captaine, quel c*n ce gygy vraiment pas cool, peut etre n'a t il pas tiré son c**p hier soir, :? oups, dsl c'est pas correct ce que je dis ... lol
Et puis je te rassure, moi aussi je serai a +12 kg a ma visite 8 eme mois ... la je suis a 11.5 donc vu que mon rdv est la semaine pro ... je pense très fortement que j'y serai ... espérons que le poids de grignette justifie un tout pitit peu cette prise de poids ... :roll: lol
Allé très beau temps dehors et zhom amenage l'extérieur il est entre béton pierre et truelle alors je vais retourner faire un peu de soutien spirituel !! ;)
Hate d'avoir les bilan d'écho ..
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3