Posté le : 04-04-2011 à 11:49
Salut les filles,
Tout d'abord, petit mots pour vous dire que je vous lis bien evidemment toujours mais que le moral n'est pas top en ce moment, le mois prochain, cela fera un ans que j'ai accouché et donc que mes petites filles sont devenues anges dans mes bras ... le temps pour moi que tout s'éclaircissent dans ma tete et je serai de retour comme avant !
Captaine, tu vois, tu a pas laissé faire les choses et tu as su réagir efficacement, maintenant reste a voir si les choses seront durable et claire dans la tete de ta princesse mais tu n'a pas a douter de tes capacité d'éducation ... chapeau bas a toi !
peches, quel marathon ta vie decidemment c'est impressionnant, fais attention quand meme pour ton col pas d'imprudence ... et merci pour ton temoignage sur l'instinct maternelle c'est vrai que peut etre ne parle t on pas assez de ces choses là, pourtant très importante ... donc merci ...
Je suis toujours a fond des les recap donc dès que vos échos sont faites venez vite nous tenir au courant pour que je puisse faire les mises a jour !!
Sinon pour les questions que le liniement, moi je le prend (comme tout mes produit de soins et hygiène pour bébé) sur b*b* au n*t*r*l ou br*indil*les, c'est des produits essentiellement à base de fibres naturelles donc avec moins ou meme pas de produits chimique dedans, je me fi aux avis sur le site pour le choix des produits et puis une choix utilisé j'aviserai selon ce que j'en pense ! Je prends aussi les couches sur ces sites ... et apparemment une certaines marque de couches en fibres naturelles sans chlore ou autre cochnonnerie serai en vente chez L*c*erc mais à vérifier car j'ai pas eu le temps d'y aller pour voir encore !
Et quand on compare des prix des couches a l'unité que se soit les naturelle d'un coté et les P*M*E*S de l'autre je ne vois pas pourquoi je me priverai d'acheter de la qualité qui préservera les fesses de bébé ! J'espère qu'a l'utilisation elles seront top, ma cousine les utilisent et elle ne jure que par ça, maintenant pour ma part, je vous idrai ça dans quelques semaines ...
D'ailleur vous avez vu ma banniere de signature, reste moins de 10 semaines .. ça y est je ne suis plus comme bcp d'entre vous dans le décompte des semaines a 2 chiffre !!! :yes:
Pour celle qui appréende le jour J de l'accouchement et qui aimerai etre maitre au max de ce moment voilà un plan de projet d'accouchement conseillé par ma sage femme a faire ou les grde ligne a reprendre ou autre :
http://www.mamadearest.ca/fr/info/documents/modeleplannaissance.pdf
Si il y en a que ça interesse, sinon pour voir ou en son vos petits bout en poids et taille en fonction de la courbe qu'ils suivent grace aux mesure que vous avez d'eux grace aux échos précédante :
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/courbe_estimation_poids_foetal_01.html
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/taille_naissance_2.html
Voilà voilà, sinon comme vous toutes je pense hate d'etre demain pour la prime, ouf elle va faire du bien celle là !!
Laeti, reposes toi bien quand meme entre tes cartons, mais je pense en effet que ça ne pas etre evident !!
Un gros bisous a vous toutes les copinobidou, et bon courage a toutes, maddy, en espérant avoir de bonnes nouvelles de ta part rapidement !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3