Posté le : 03-04-2011 à 12:30
coucou les filles!!
bon je sais que vous ne m'en voudrez pas , mais là, malgré que je vous ai toutes lues, je suis dans un tel état de fatigue que je ne me sens pas capable de faire un mot à chacune!
explication
je vous ai dis hier qu'on avait amené Romain chez le rebouteux , qu'elle avait diagnostiquée une entorse et étirement des ligaments
mais le soir c'était pire! bon je me dis que c'est car il avait été manipulé donc douleur normal!
oui mais quand à 1h, il s'est mis à hurler de douleur je me suis quand même inquiétée: donc comprimés pour la douleur, pommade sur le pied, papa le porte aux toilettes car il ne peux plus poser le pied à terre!
j'attend 1h pour voir s'il se rendort ce qu'il arrive à faire! donc je recule les urgences
à 5h, de nouveau en pleure et en plus le pauvre il avait fait pipi au lit! donc tant bien que mal je le douche et je dis au papa qu'il m'accompagne aux urgences qui se trouve à côté de son boulot, car je ne peux pas le porter! ce qu'il fait puis il part au boulot, le bougre!!!!!! (le jour où il ira pas c'est qu'il sera mort!!!)
donc arrivé 6h30, visite de l'interne à 7h30 (j'apprendrais à 9h qu'il ne fallait pas la réveiller avant!!!!!) donc 1h d'attente car madame dormait!!! une honte et 1er coup de gueule auprès des IDE qui me comprenait parfaitement mais tous le monde sait que l'interne c'est Dieu!!
8h15: il passe une radio. pourquoi si longtemps après??? ben parce qu'il est d'astreinte donc le temps qu'on l'appelle, qu'il se prépare et qu'il arrive, ben 45 mn!! je vous rappelle au passage que je suis aux urgence de l'hôpital et non d'une clinique!!!
donc je l 'amène moi même passé sa radio en poussant sont fauteuil ce qui a quand même offusqué la radiologue vu mon état mais pas les ide des urgences qui prenaient leur café!!!
9h, je regueule un coup car vraiment ça commence à faire long et là j'apprend qu'on attend le traumatologue de garde qui n'arrive qu'à 9h et qui fera sa relève en arrivant donc encore attente!!
9h30: enfin elle arrive pour me dire qu'elle ne sait pas ce qu'il a!! que le seul signe était un pied légèrement enflé sur le dessus!! donc je lui redis les faits de la veille et là, tenez vous bien les filles, elle me demande ce qu'elle en a pensé!!
donc je lui dis entorse et étirement des ligament et elle me répond que oui ce doit surement être ça!!
donc en gros le traumato qui a fais 15 d'études se fie au diagnostique de la rebouteuse de 70 ans qui ne connait rien au corps humain!!!! où est la caméra caché???? elle est forcément quelques part où alors j'ai attéri dans la 4e dimension sans m'en apercevoir, c'est pas possible!!
10h: on pose donc une résine de marche à mon fils et on me file l'ordonnance! je demande gentiment si je peux pas avoir son traitement du matin et du midi comme ça zhom irait à la pharmacie de garde en sortant du boulot!
alors ne lâchez rien les filles et continuer à bien vous tenir, dans cette hôpital, oui je répète bien pour que tout le monde lise bien, dans cette hôpital ils n'ont pas les anti inflammatoires prescrit ni la dose d'antalgique pour enfant!!!!
donc 10h30 direction la pharmacie après avoir réussi seule à mettre mon fils dans la voiture presque en le portant car il a pas le droit de mettre le pied à terre avant ce soir, pendant que ces dames parlaient du 1er pipi au popo du fils de l'une d'elle!!!
et enfin 11h j'arrive! et heureusement le voisin est réveillé donc il porte mon titou sur le canapé!!!
en tous cas mon fils a été exemplaire car il n'a jamais rien dis et a su attendre avec patience avec son jeu, ou en discutant!!!mais peut être que s'il avait pleuré ça aurait été plus vite!!
donc là je suis dans un état de nerf et de fatigue comme jamais!! du coup zhom m'a dis au tel de tous laisser à la maison quand il rentrerait il met le ptit au li pour une bonne sieste et moi je vais dans le mien jusqu'à demain!!
sinon une question qui peux paraître stupide mais comme je n'ai jamais eu de contractions pendant cette grossesse, ni les autres, et que quand j'en ai ressenti ben c'est qu'elles avaient été déclenché, je ne sais que pensé de celle d'hier!
en effet hier soir j'ai eu une telle contraction que tous le ventre me faisait terriblement mal mais juste le ventre pas le pubis! une douleur à me tordre en2, qui ne passait pas et qui a duré bien 5mn!
donc ma question c'est: étais ce bien une contraction, et si oui est ce que c'est normal qu'elle est durée si longtemps???
du coup j'ai pris 2 spasfon et ça ne la pas refait!
désolé encore pour le roman qui ne concerne que moi et de ne pas faire un mot à chacune!
en tous cas je vous envoi à toutes d'énormes poutous d'encouragement pour les unes, de réconfort pour les autres, et de gentillesses pour toutes!
big bisoussss