Posté le : 02-04-2011 à 19:03
youpiiiiiiii :youpi: :youpi: :youpi: , la chambre est finie manque plus que le couffin! je sais pas encore quand on va le récupérer mais vite j'espère!
et du coup je dis à zhom que le bb peux venir tranquille vu que tout est prêt, et lui me répond "pas tout à fais chéri car je te rappelle que t'as encore rien achetée pour toi à la mater et que la valise est pas prête!!!"oups, tellement presse de voir la chambre fini que j'ai oublié pour moi!!
donc demain commande internet et j'espère tout recevoir rapidement!!
sinon mon titou s'amuse avec ses copains dehors en restant assis, j'espère que demain son entorse ira mieux quand même!!
et encore youpiiiii
:youpi: :youpi: :youpi: l'aspirateur est enfin passé!!!
:arrow: choupinette: je penserais à toi ce soir car le barbec c'est ce soir pour nous!!
:arrow: zaz: ravi que mon témoignage puisse servir, car comme je le disais au début c'est un sujet tabou, mais du coup ça permet d'en parler avec les futurs papa!
sinon le plus important effectivement et souvent le plus dur au départ c'est de lui laisser sa place de père, tout en gardant sa place de femme!
il ne faudra pas hésiter à lui laisser s'occuper du titou, même si c'est maladroit, si les choses ne sont pas faites correctement c'est pas grave tant que bb n'est pas en danger!, donc le laisser faire seul!!
ensuite pour garder sa place de femme, ben c'est plus dur, il faut prendre sur soi, ne pas culpabiliser de se préparer de temps en temps un repas en amoureux, voir même de se le faire livrer, pour garder un temps,à tous les 2, sans bb à côté!
même le partage d'une simple pizza à 2 sur le canapé , pendant que bb dort dans sa chambre,permet de se retrouver en couple! mais alors pendant ce moment là interdiction d'aller voir si titou va bien, le babyphone existe et est bien utile dans ces cas là!
et des parents heureux, font des bb heureux!!
:arrow: maddy: j'espère que tu vas bien, où en es tu de ton passeport?
j'ai hâte d'avoir mon rdv mais pas avant le 13 avec la gygy car j'aurais bien besoin d'être rassurée sur l'état de mon col vu que j'ai des contractions au moindre mouvement!
a plus tard!!
en tous cas ça se voit que c'est le we et qu'il fait beau car moins de messages!!!