Posté le : 30-04-2011 à 18:55
Bonjour à toutes, :D
Je suis une toute nouvelle sur le site et je dois avouer que vos message m'ont bien soutenu le moral ce matin. Je dois accoucher le 7 juin mais depuis quelques semaines tout part en vrille. Tout d'abord j'apprends que j'ai un streptocoque B ce qui m'a anéantie. Puis une semaine après je ne peux plus marcher tellement je sens le bébé bas. On me prescrit un ceinture qui m'aide bien, je vais mieux quelques jours puis contractions répétées, un petit séjour à l'hôpital (quelques heures, je vous raconterais car c'est plutôt amusant cet épisode) et jeudi dernier impossible de marcher à nouveau. Là, un coup de fil de la secrétaire de ma gynéco pour m'annoncer que j'ai une infection vaginale donc prise d'antibiotiques. Et dans la soirée, le labo de l'hôpital m'annonce que j'ai aussi une infection urinaire mais pas de traitement pour le moment. J'ai donc soigné avec du jus de citron pressé (deux par jours) et beaucoup d'eau, ça va mieux mais je dois rester couchée énormément dans la journée. Aujourd'hui sieste de 2h ce matin puis 3h cet après-midi du coup j'ai un peu moins de contractions, mais j'en suis à plus de 15 déjà depuis ce matin. Bon des contractions j'en ai depuis le 6 ème mois mais rien de comparable à celles que j'ai en ce moment, très longues et fortes.
Hier j'étais catastrophée car j'ai du sortir de table à cause de plusieurs contractions très très proches et très douloureuses, suivi d'un tas dans la soirée. J'ai cru que c'était fini que ma puce ne resterait pas plus dans mon ventre au chaud mais si. On a tenu bon.
Je ne suis pas prête du tout. J'ai lavé une partie du linge de bébé mais pas tout, j'ai juste une nacelle pour la coucher et elle dormira dans notre chambre provisoirement (car pas d'autre pièce possible).
Je m'ennuie à rester coucher tout le temps. J'ai déjà deux enfants de 5 et 7 ans et les grossesses s'étaient déroulées comme sur des roulettes.
Ca me change donc.
Je n'ai pas réussi à mettre l'image dans mon profil. La photo c'était début avril, le T-shirt est déjà trop petit!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=404&u=13008415][img:6424e941cb]http://i20.servimg.com/u/f20/13/00/84/15/dsc_5010.jpg[/img:6424e941cb][/url]