Posté le : 30-04-2011 à 14:37
Re les filles!
:arrow: Peches: Merci pour l'astuce des doudous :) J'espère que ce mariage était bien ;)
:arrow: Homsinera: Et bien dis moi quelle journée chargée!! Par contre, celle qui s'occupe des visites, une vraie con*sse! (oups lol). Elle manque franchement pas d'air de vous dire ça devant les gens qui visitent :twisted:
:arrow: Mama: J'espère que tu vas t'en sortir avec ton mal de dos, vivement que Grignette soit là, tu seras soulagée d'un poids! Lol. Perso, je serais ma 37e sa qu'à partir de Lundi, mais dès le 9 Mai, champomy!! Tu penses que tu pourras fêter ca avec moi un peu en avance? :D
:arrow: Choupinounette: Ca avance, ca avance!! ;)
:arrow: Ness: Alors ce rendez vous avec ton aspi, c'était bien? :mdr:
:arrow: Eleatom: Je croise les doigts des mains et des pieds pour que ta pepette se soit retournée!!
:arrow: Leena: Ils sont pas fichus de se mettre d'accord à la sécu! C'est toujours comme ça! Alors au final, tu t'en es sortit avec ton dossier???
:arrow: Captaine: Quelle chance tu as d'être à la mer!! Je t'envie! Tu m'emmènes la prochaine fois? :)
:arrow: Gwadama: J'arriiiiiiiiive! Mange pas tout hein! ;)
Bon allez, ca faisait longtemps que j'en avais parlé, alors il est temps que je m'y remette, le sujet du jour: mes Chers et tendres Beaux parents :twisted:
Devinez quoi?! Aprés nous avoir apporté gentiment la commode il y a deux semaines maintenant, ils nous avaient dit: "bon l'armoire sera bientôt prête, mais c'est à vous de venir la chercher". Bon ok, pas de problème. Depuis, on attendait leur coup de fil pour nous dire quand venir la prendre, vu que le BP devait la peindre... Et bien ce midi, ma dark BM appelle, et là, mon mari lui demande: "oui au faite, on va louer un camion puisqu'on change le canapé, alors est ce qu'on pourra venir chercher l'armoire en même temps?" et là! Réponse de la belle doche: "Ah mais, on vous a dit que ton père pourrait pas la faire parce qu'il a pas le temps!"... PARDON?! Nan mais je rêve!! Alors ca fait 2 semaines qu'on attend aprés cette fout*e armoire... Pour rien! Et ils ont le culot de nous dire qu'ils nous avaient prévenu!! Mouhahaha, il est où mon éminceur?! :gr:
Du coup, comme on a pas économisé d'argent pour racheter une autre armoire, et bien mon mari va devoir se faire chi*r à aller la chercher, la poncer et la peindre!! Lui qui a déjà beaucoup de choses à faire en ce moment!! Surtout que nous changeons beaucoup de meubles dans notre appart', puisqu'une de mes chiennes était devenue hystérique aprés que je sois tombée enceinte, et qu'elle s'est attaqué au canapé, au matelas du lit, à la table basse... (Oui faudrait que je vous raconte ca un jour! :) Je vous montrerais des photos :mdr: ). Enfin voilà, ils courent partout pour aller chercher tout ce qu'il faut avant l'arrivée de loulou, et les autres biiiip viennent encore en rajouter une couche!!
Rho, je dois y aller, il y a de l'orage, et vous vous souvenez... Ma chienne Tempête qui est cardiaque et qui a peur du grand méchant bruit... Et bien elle tente une percée et essaie de monter sur le canapé à coté de moi!!!! Mdr!
Je vous laisse avant que je me fasse écraser!!!! Pratiquement 40 kilos la bête hein! Mdr!