Posté le : 27-04-2011 à 15:20
kikoo
pouahhh journée enfin matinée dur dur encore, la course mais tout ca dans mon appart mdr ... entre les assurance credit immobilier, les colis qu'on dit m'avoir livré mais qui sont jamais arrivé, les valises a preparer pour le jour J, les dernieres affaires a laver, secher, repasser, ranger, et avec tout ca mon titou a gerer qui n'a rien trouvé de mieu que de devoir etre douché en plein milieu de matinée, les courses livré mais a moitié, donc contacter le magasin et reprendre rdv avec livreur ... je me pose a peine depuis ce matin 8h ... suis haché ...
:arrow: mama => merci pour la recap elle est magnifique ... pour ta grignette et le mode de garde essai de calculer a l'année a peu près combien d'heure tu as besoin, c est ce que jai fait pour mon fiston et ce que je fais aussi pour ma poupette ... je m'explique, je bosse de nuit sur un roulement avec des rtt (quand ils les donne) recuperateur, congé payé donc tout est aleatoire pour moi ... certe je paye ma nounou surment plus que je ne devrais mais tout (ou quasiment) est pris en charge par la caf, et il lui arrive de ne pas avoir mon fils durent longtemps, sauf qu'en contrepartie elle acccepte de me le prendre des week end (nuit comprise), soirée, ou jour non prevu ... il faut juste trouver la perle ... j'ai un contrat de 20h par semaine anualisé ... ce qui est peu mais suffisant avec mes horaires et celle de zhom ... c est chiant car il faut calculer mais c est un confort de savoir que tu as quelqu'un sur qui compter si il fau que tu aille quelque part sans bébé ... enfin voilà ...
:arrow: joh => si tu savais le nombre de cauchemard que j'ai fait aussi et que je fais encore ... des plus tordu jusqu'au plus hallucinant ... ca fait partie des joies de lea grossesse, nos peur se retranscrive dans notre subconscient par les reves ... moi y en a un qui m'a suivi tout le long de ma première grossesse, Me l'Ex de monsieur venait me voir a la mater et repartait avec mon fils en me disant merci, que "son moule" a elle etait cassé et donc qu'il s'etait servi de moi !! ahhhhhhh !!! et mon zhom repartait main dans la main avec elle notre fils dans les bras et beau fils tenant la main de sa mère brouuuhhhh j'en ai encor efroid dans le dos mdr ... et ce n'est qu'un parmis tant d'autre ...
les autres gros bisous et a très vite ... vivement le debu du bal des naissances, moi demain j'en saurai plus sur mon foie et mon diabete et ma poupette echo a 9h j'ai hate, et j'ai aussi un peu peur qu'on me dise hop hop hop on vous declenche demain grrrrr brrrrrrr ...
ON verra ca et je vous tiendrai au courant bien entendu !