Bonjour tout le monde!
:arrow: Juliettlb: Bon et bien tant mieux, tu as réussi à terassé cette vilaine gastro ;) lol.
:arrow: Eleatom: As tu réussi à dormir un peu?
:arrow: Homsinera: 4kgs en 4h sans péri! :shock: Et bien t'es une warrior toi! :D C'est bizarre que tu ais plus d'appréhension pour le deuxième en tout cas, comme quoi, nous ne sommes pas toutes à l'abri des angoisses de femmes enceintes! Lol.
:arrow: Ness: Bon je reconnais c'est pas top pour la mer, mais il y a des lacs de ton côté ;)
:arrow: Dinah: Oui en effet méfie toi avec ton chat, qu'il ne s'attaque pas à ton petit bout quand même!
:arrow: Mama: En voiture, seule???!!!! :shock: C'est un peu dangeureux quand même! Malgré qu'il n'y ait qu'un kilomètre, ca me semble risquer, surtout si tu as de grosses contractions! Bon et maintenant je t'interdis de bouger de ton canapé! Lol. Sinon je débarque! Mouhahah! lol.
:arrow: Peches: Euh oui, ca serait bête que t'accouches avant finalement :mdr: Il faut que tu arrives à doser tes efforts! Lol.
Moi de mon côté, j'ai fait un de ces cauchemards!! :shock: Mais faut trop que je vous raconte! ;) mdr!
En faite, j'appelle mon mari parce que je vais accoucher, donc il vient me chercher, on arrive à la mat', en même pas 5 minutes, ils m'installent dans la salle d'accouchement, et PFIOU, voilà qu'en une poussée, bébé est là 8) Vous êtes jalouses hein? lol.
Sauf que!! Mon loulou est en réalité une Fille, et qu'il... enfin qu'elle ressemble déjà à un bébé de 8-9 mois :? (vous êtes encore plus jalouse parce que j'ai réussi à sortir un bébé de plus de 8 kgs en une poussée, 2e 8) Mdr).
Alors, je tombe un peu sur le tuuuuut', je suis décue parce que je voulais mon fils, et voilà que je me retrouve avec un bébé sans outil et en plus, qui est moche, et oui désolé mais elle était pas belle hein, lol! :shock: Bref, je vais dans ma chambre (et oui, à peine 5 minutes aprés avoir accouchée, je marche, cours, saute, tout ce que vous voulez, trop une guerrière la fille! Lol). Et là! Mon mari est sur le lit avec la "chose" dans les bras et toute ma belle famille occupe tous les fauteuils de la pièce, donc impossible de m'asseoir et ca n'a pas l'air de les déranger, pourtant qui c'est qui vient de mettre un bébé au monde?! Grr!
Ensuite, je vais pour prendre ma fille trop bizarre, et là elle ne veut pas que je la prenne dans les bras et elle me dit (oui elle parle en plus!) qu'elle préfère être dans les bras des infirmières plutot que sa propre mère, l'ingrate!!!! :twisted:
Sur ce, je me suis réveillée, et j'étais hyper soulagée en voyant que rien n'était vrai!! Par contre, j'ai demandé à Matthew de bien gardé ses outils en place, au cas ou il voudrait changé d'avis en cours de route :mdr:
Voilà, ma petite vie!! Mdr, bonne journée les filles, pleins de bisous!!