Posté le : 25-04-2011 à 16:29
Bonjour à toutes!!
:arrow: Captaine: Profite bien de ta nouvelle semaine à la mer alors ;) en tout cas, tu m'as bien rendu jalouse avec ta photo lol. Et je souhaite tout pleins de courage à Laeti, plus que 2 semaines et aprés tout risque sera éloigné! Qu'elle se repose un max, et je pense bien à elle!
:arrow: Juliettlb: J'espère pour toi que cette vilaine gastro est définitivement partie :)
:arrow: Ness: Pas trop de marche! fais bien attention à toi et repose toi. :D
:arrow: Homsinera: Pas de chances pour tes remontées, j'avoue que c'est pas drôle d'en avoir sans arret :?
:arrow: Eleatom: Super pour la chambre de ta nenette!! Et je suis rassurée de te revoir parmis nous!
:arrow: Ma petite mama: Trop bien pour les achats de Grignette!!! :) Et maintenant repos à fond... Nous avons fait le plus dur ;) Pour le spasfon, moi non plus ca ne marche plus trop, pourtant j'en prends 2 à chaque prise, à la limite les douches chaudes arrivent encore à calmer les contractions, peut être que ca sera aussi efficace pour toi. Et tout comme toi, j'en ai plus qu'avant et rien que le fait de faire un 180 degrés dans le lit, et hop, ca contracte, ca sent la fin :yes: En tout cas, super contente d'attaquer bientot le post du neuvième mois! Ca paraissait tellement loin avant :shock:
:arrow: Leena: Soigne bien ton dos surtout! Ca serait bête d'arriver toute cassée pour le jour J lol.
:arrow: Peches: Pour le chat, pfiou, je m'en sors plus :mdr: Elle est casse pied!! lol. Bon je dois avouer que je n'ai pas tenté de me sauver par la fenêtre des toilettes, ma souplesse d'antan m'a laché! Mdr! Et pour l'armoire, elle est TOUJOURS chez mes BP! Lol. En tout cas, j'espère que tes angoisses vont passer, et que tu vas pouvoir profiter de tes derniers jours de grossesse pleinement!
:arrow: Choupinounette: Elle est bien gentille la grand mère de ton zhom!! Lol. Vous allez acheter quoi comme voiture alors?
:arrow: Gwadama: Pour pouvoir dormir ce soir, dis à ton zhom de dormir sur le canapé, na!! Et non, non :non: les hommes ne peuvent pas encore tombé enceintes à ce que je sache, alors oust!! Mdr!
Ici, week end bien chargé! lol. On peut dire que j'ai bien profité, et j'ai découvert que les muscles de mes cuisses fonctionnaient encore! :mdr: J'en ai profité pour terminé la valise mat' de loulou, manque plus qu'un bonnet, lol, et pratiquement toutes ces affaires sont rangées! Ouf!
Par contre le seul point négatif, c'est que mon mari est un ingrat... Et oui! Il n'a même pas pensé à acheter une poule en chocolat pour sa femme!! :twisted: Mdr! Alors il m'a promis de se rattraper en allant m'en acheter une demain... :lol: Et pour le dédomagement, je vais même lui en demander deux, na! Mdr!
Passez une bonne fin de journée, profitez bien de WE à rallonge ;) Bisous les Juinettes!
Ps: Je ne sais pas vous, mais moi Loulou a décidé de descendre... mais descendre trés bas! Mdr! Alors du coup, j'ai l'air mignonne maintenant, parce que c'est gênant quand même hein!! Lol. Déjà qu'avant je marchais comme un pingouin, maintenant j'ai carrement l'impression d'être un cow boy!! :mdr: