Posté le : 01-04-2011 à 22:15
re les copinobidous,
bon j'ai tout lu c'était long mais j'ai réussi.
:arrow: Tout d'abord petit message à mama qui sans elle nous ne serions pas là... J'espère que ton moral remonte et que tout s'arrange pour toi, on pense toute très fort à toi.
:arrow: Eleatom, je veux pas dire de bétises mais ma cousine m'a dit ce week end qu'elle s'était fait prescrire son coussin d'allaitement par son médecin ou gygy sous le nom coussin de positionnement, du coup rembourser intégralement alors voit... Je vais me renseigner de mon coté car je pense qu'on dort bcp mieux avec.
:arrow: Gwadama, bravo pour ton petit coup de gueule, ça fait du bien des fois!!! Et merci beaucoup pour ton histoire de Rick Hunter, du coup je me prend un sacré coup de vieux, c'est top!!! LOL
:arrow: Une fille, Un garçon, courage pour le test moi j'ai craqué j'ai vomi lol, donc j'espère pour toi que ça va aller. Mais surtout essaie de garder sinon il s'annule.
Pour les habits naissances, moi j'ai 7 bodys et 7 pyjamas naissance (qu'on m'a filé) mais on m'annonce un tout petit bébé donc je pense qu'il me serviront.
:arrow: Capitaine, faut qu'elle s'exprime ta fille, et puis c'est normal qu'elle commence à montrer des signes de jalousie ou autres après tu seras tranquille. Mais c'est vrai que c'est bien de lui expliquer les choses.
:arrow: MélanieG, Pour l'allaitement, je veux allaiter à la mater mais je pense fortement passer au biberon rentrer à la maison. Zhom veut donner à manger. Par contre du coup je sais pas si faut que j'achète les soutien-gorges, coques...tout le tralala de l'allaitement.
:arrow: Joh, j'espère que tu passes une bonne soirée avec zhom, et pour ta super question oui on est obligée, mais c'est vrai que ca passe vite. Il m'arrive encore des matins en me réveillant de me dire mais non ct un rêve t pas enceinte et croire que si je touche mon bidon il sera tout plat et là ben non il est gros donc le sourire revient... Je sais je suis une tarée. Mais je vais etre trop malheureuse de plus avoir mon tibou dans le ventre. J'aime trop cette sensation. Bon heureuse de remettre mes fringues et tout mais le syndrome du ventre vide va me peser je pense. Et c'est vrai que c'est un peu flippant de se dire que dans 1 mois les 1ere vont accoucher...
Pour la péri, je la demande mais j'aimerai qu'elle se fasse que vraiment quand c plus gérable mais je ne sais pas comment ca se passe.
:arrow: Pêches, c'est bon je me remet, je reviens doucement dans le groupe des super active lol, avec tout comme il faut, col en béton ultra long lol.
Petite question, ton dextro comment tu as fais pour en avoir un a la maison, est-ce le gygy qui t'a prescrit? ou la mater? la pharmacie??
Et dernière question, a partir de quand et où est ce qu'on peut avoir des boites de naissances avec les cadeaux?
Gros bisous les filles, et désolée pour celle à qui je n'ai pas écrit mais je pense très fort à vous et vous fait de gros gros bisous