Posté le : 18-04-2011 à 19:31
Trop bien l'idée des photos mama, tu fais un sacré boulot pour nous toutes merci!! Pour la peine je tente, je n'ai encore jamais réussi à en envoyer une, mais ça va bien finir par marcher!!! Celle là date d'hier, je pense qu'elle est assez récente!!! :wink:
J'espère que ça va s'arranger avec tes parents ou en tout cas que tu réussiras à trouver la meilleure façon pour toi de gérer ces relations de manière à être la moins blessée possible...
J'ai eu ma consult du huitième mois ce matin et mon médecin m'a dit de me calmer un peu car même si mon col est tonique et encore assez long, il s'est ouvert à un doigt (à l'extérieur) et ma puce y appuie déjà sa tête!!!! Elle était étonnée qu'elle soit si bas!! :? On verra ce qu'en pense mon ostéo demain... Mais c'est sûr qu'avec les vacances de Pâques d'Aurore et nos activités je me repose sans doute pas assez! :oops:
Cloetalex je ne sais pas quoi te dire je n'ai jamais fait de liste!
Pêches comment tu devais être énervée après cette SF de crot..!! Décidemment rien ne te sera épargné en ce moment! Essaie de rester :zen: autant que possible!...
Joh j'attend la fin de l'histoire de la commode!!!! Et de l'armoire?!! :wink:
Angele elle est trop mimi cette chambre winnie l'ourson!
Captain profitez bien de vos vacances à la mer, vous devez en avoir bien besoin...
Trinette, manuella, nounou, choupinounette jolis bidons!
Maddy, Ness, Eléatom, Juliechou, kelyah, Leena, Gwadama, Leati, biniou, kim j'espère que tout va bien pour vous!...
Plein de bisous à toutes les copinobidous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: