Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 48)

Discussions

Auteur
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 12:17
:arrow: kelya: il te reste donc 3 semaines à tenir pour que tout aille bien pour bb! donc repos repos!! :arrow: angele : pour les faire part on en a choisit un sur monfairepart.com. j'espère qu'ils sont sérieux. voici celui qu'on a choisit http://www.monfairepart.com/faire-part-10118-81-124.html et en timbre, je les imprimes directement depuis le site montimbrenligne, y en a des supers sympas au même prix qu'un timbre normal https://www.montimbrenligne.laposte.fr/?xts=422163&xtor=SEC-37-GOO-[marque]-[A]-{ifContent:C}{ifSearch:S}-[{keyword}]&xtdt=21572213# tu choisis ton timbre et le nombre, tu payes et tu les imprimes chez toi! par contre du coup moi je les scotche sur les enveloppes ce qui est un peu plus long! :arrow: choupinette: 360 pages et ben ça va bien t'occuper! pour ma part ce sera des voici, maxi femme actuelle car j'ai pas envie de réfléchir!!et puis à la mater t'es dérangée toutes les 5 mn alors pour se concentrer c'est pas simple! sinon j'ai pensé à une petite chose à rajouter dans la valise: une petite lampe d'appoint car en général dans les chambre y a que des lumières criardes au dessus de la tête! donc la nuit pour les repas du titou je trouve plus agréable une petite lumière douce. bon je mange un peu et zou piscine!! a toute à l'heure les copinobidous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:23
Oyé, Oyé! :arrow: Choupinounette: Ménage ton dos au maximum!! Et pour ton livre de 630 pages en effet, t'as de quoi t'occuper là ;) :arrow: kelyah: tu dois être rassurée alors! :arrow: Angèle: Je suis dans le même cas que toi pour les faire part... Completement paumée! Mdr! :arrow: Leena: Et bien, tu ne t'en sors plus avec ces remontées dis moi! :arrow: Peches: Comme te l'a dit Gwadama, couvre toi bien pour la piscine, ca serait bête que ton rhume empire!! Allez repose toi bien ;) Passez une bonne journée les filles, je repasserais plus tard pour vous raconter... Allez je prépare les vannes! ;) Bisous!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:15
re les filles!! :arrow:[b:15582ba958] mama, choupinounette[/b:15582ba958] a raison et étant encore dans le cirage ce matin en écrivant, j'ai complètement zappé!!...Il faut savoir que nos chers et tendres, dans leur sperme se trouve de la [b:15582ba958]"prostaglandine"[/b:15582ba958], une gentille hormone qui est utilisée lors des déclenchements à la maternité!!! :D .... Le "hic" est que cette hormone et concentrée++++ dans leur sperme!!! :? ... Donc pour certaines, comme moi il faut attendre un ti peu car sinon ça peut entrainer des nuits pas trés agréables au final!! Voilou pour le petit cours de bio/physio :lol: A plus tard , c'est l'heure du "grallou" :lol:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 13:26
juste un ptit coucou je vous lis mé mon moral né pa tro la dsl !! je pense fort à vous et vous soutien toutes ds vos divers souci (parent, BP, maladie, contractions etc....) moi c visite o gygy de la mater cette aprem j'essayerai de venir mettre un ptit mot en rentrant si g le temps car depuis vendredi l'annonce du DC de la tante de mon mari rien ne va !! vendredi mon homme c fé cambrioler o boulot, samedi mon seche linge nous a quitté après 10 ans de bons et loyaux service !! dc ce soir on va voir pr en racheter un car pleins de linge a laver et je dois préparer nos sacs pr partir a la mer mercredi soir apres l'enterrement car psychologiquement zhom et moi en avons plus qe besoin !! et pour combler le tout les contractions sont devenu mé nouvelle copine pfff enfin bon !! jvous fais pleins de bisous jpense fort à vous toutes gros bisous les copinobidous et à bientot
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:28
[quote:3a7475e42a="kelyah83"]bon g apeler la maternité elles m ont dit de passer ce ke g fait c bien le bouchon petit monito kelkes contraction mais rien d affolan le col na pas bougé depuis la derniere fois voila!!!!!![/quote:3a7475e42a] Nickel si le col n'a pas bougé kelyah..Reposes toi bien!! biz
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:33
[quote:095609c741="captaine"]juste un ptit coucou je vous lis mé mon moral né pa tro la dsl !! je pense fort à vous et vous soutien toutes ds vos divers souci (parent, BP, maladie, contractions etc....) moi c visite o gygy de la mater cette aprem j'essayerai de venir mettre un ptit mot en rentrant si g le temps car depuis vendredi l'annonce du DC de la tante de mon mari rien ne va !! vendredi mon homme c fé cambrioler o boulot, samedi mon seche linge nous a quitté après 10 ans de bons et loyaux service !! dc ce soir on va voir pr en racheter un car pleins de linge a laver et je dois préparer nos sacs pr partir a la mer mercredi soir apres l'enterrement car psychologiquement zhom et moi en avons plus qe besoin !! et pour combler le tout les contractions sont devenu mé nouvelle copine pfff enfin bon !! jvous fais pleins de bisous jpense fort à vous toutes gros bisous les copinobidous et à bientot[/quote:095609c741] Pleins de courage captaine...Et profitez bien tous les 2 de cette escapade à la mer qui va, je pense, vous faire du bien!! :wink: ...Par contre ménages toi quant même et n'oublie pas ton spasfon ou autres selon ce qu'on t'as prescrit!!!! :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 13:38
Coucou les filles, Captaine : plein de courage dans cette epreuve et bon séjour a la mer. Mama : c'est la fameuse méthode italienne... Joh : bon courage avec dark BP ce soir. Gwadama : bon ap. Choupinounette : c'est quoi comme livre? Allez une petite sieste et ensuite on verra.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:33
les filles, je me suis bien reposée jusqu'à maintenant, ça fais du bien et les contractions ne sont plus là !! oufff.... enfin c'est pas une raison pour faire n'importe quoi je vais faire attention ... pas que ça recommence meme si je pense que c'est uniquement du a la méthode italienne .... :gr: de méthode, c'est pas tout de suite qu'on te demande de fonctionner ... lol Bon bref je vous fais un bisous a toute et [b:65783ac8b8]vous propose quelques chose[/b:65783ac8b8], je trouve qu'il serait sympa que sur notre récap on puisse ajouter une photo de notre bidou ça serai tout beau, donc pour voir comment je pense faire aller a la récap' et vous verrez j'ai mis une photo de mon bidou a mon pseudo. Si ça vous tente, dites le moi et envoyez moi une photo je l'ajouterai a votre récap' ! Vous en pensez quoi ?? Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 15:41
:arrow: mama, je trouve ça extra!! Pour la photo, je verrais avec mon mari en fin d'après midi ou ce soir!!! Très bonne idée en tout cas!! :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:50
Coucou, Choupinounette : non, j'ai pas lu et pourtant j'en ai beaucoup lu des Stéphan king. Mama : contente que les contractions se soient arrêtées. Bon et ben je vous laisse j'ai quelques courses a faite et gaby a aller chercher.
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:52
Coucou, mama très bonne idée voici ma photo faite à l'instant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-56691824-04-5-44,95510cc15732be25f85248107fccbba9.jpg.html][img:0f4a3839c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/95510cc15732be25f85248107fccbba9.jpg[/img:0f4a3839c5][/url] et tu peux aussi rajouter le prénom de ma princesse ---> Abygaëlle Merci pour tout le travail que tu fais :cop: :cop: :cop: :D
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:23
Super les filles si pour l'instant les avis sont plutot favorable a mon idée, elle va etre trop belle notre récap !!! :love: J'aime me casser la tete quand meme ... lol, non mais rien n'est trop beau pour mes copinobidous !!! :cop: Je mets à jour dès que possible dès que des photos arrivent et que vous me dites de la mettre a la récap évidemment, sinon je ne me permet pas de mettre n'importe quel photo a la récap' !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 17:05
Bonjour a toutes. Je vous prie de m'excuser pour ces dernieres semaines de silence. Pas de raisons particulieres a ca. Je suis arretee car bebe a tendance a pousser vers la sortie. Il est bien positionne, tete en bas. Lors de la derniere visite, col ferme. Consultation anesthesiste mercredi dernier. Oedeme un peu partout. Analyses urine et sang ok. Tension a surveiller. Jeudi soir, 3eme echo. Tout est super selon l'echographe. A 33 SA + 2 jours, bebe ferait 46 cm pour 2,5 kg... Ca me semble enorme!! Visite du 8eme mois avec le gyneco demain soir. 1ere seance de prepa a l'accouchement jeudi. Ma sage femme programme / seances de 2h, donc 4h au total sur 2 semaines. Voila pour quelques nouvelles afin de recuperer un peu mon retard. J'espere avant tout que vous allez bien. Bises a toutes
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 17:28
Hello les filles juste un ptit coucou pour vous souhaiter un très beau début de semaine! Mama: heureuse que tu ailles beaucoup mieux!! Et cool l’idée foto bidou, je t’enverrai la mienne ce soir! Kelyah83 : bienvenue à toi ! Je vous fais à toutes de gros bisous!!! ah oui les filles j'espère que ça vous dirait de venir passer de vacances en cote d'ivoire! lol ... euh je ne dis pas aujourd'hui hein, quand tout va rentrer dans l'ordre... il fait bon vivre ici en temps normal!D :D bisous!! A tout les filles !
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 17:31
Que de jolis bidous les filles j'ai hâte de voir la recap au finish! bravo pour l'idée mama :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.