Posté le : 18-04-2011 à 08:42
Coucou vous,
Petit coucou mais sans tarder car aujourd'hui je devais allé déposer ma prolongation d'arret de travail au boulot et ça va pas etre possible, zhom va y aller cet après midi sans moi ....
Hier soir après un calin, ENORMES contraction très très très très douloureuse, j'ai bien cru qu'il allait falloir aller aux urgences ... spasfon, bain chaud, décontraction rien n'y faisait ça a durer 40 minutes non stop, j'avais les larmes aux yeux et j'ai commencé a paniquer car non, il fallait que le travail commence maintenant ...
Impossible de rester sur le dos, la position sur le dos avec un "cale ventre" me convenait bcp mieux !!!
La ce matin ça va mieux mais dès que je bouge trop ou trop vite la contraction revient illico !
En me levant j'ai repris 2 spasfon et là je vais retourné dans le lit, je mettrai la tv mais là je veux vraiment me reposer, pas faire de folie en plus, j'ai grave douillé !!! Zhom savait plus comment m'aider en plus il s'e voulais car s'est arrivé a cause du calin :?
Donc voilà, n'ayant pas de PC potable je ne pourrai dons surment pas bcp papoter aujourd'hui, et si jamais ça recommence je n'hésiterai pas a partir a la maternité ... et bin :( il est décidemment bien loin mon monde des bisounours ....
Kelyah, je ne peux pas trop t'aider mais passe un coup de telephone a la maternité quand meme pour avoir leur avis, souvent une coloration rosé peut etre signe d'un changement au niveau du col ... donc à vérifier ... repose toi et passe leur un coup de fil !
Trinette, pas cool Dark BM dans ce qui est manuel, j'espère que vous pourrez retrouver ce qu'il vous faut pour reprendre les derniers détails ... et défaults !!!
Laeti, profite bien de ton nouveau petit nid douillet mais fais attention a toi, pas de folie, il faut pas que ton pti loup prenne idée de venir avant l'heure ... bon courage ...
Peches, ça va mieux ton rhume ?? bon courage et contracte, contracte, lol !! :cop:
Bisous a toute et bonne journée
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3