Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 46)

Discussions

Auteur
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 17:57
Coucou les filles, Je n'ai lu que les 3 derniers messages, j'ai pris du retard depuis vendredi donc ce soir je rattrape promis. :arrow: bienvenue keliah, je suis du var également tu es de quel coté ? :arrow: mama, j'espère que tout va bien et que le moral est remonté. Sinon, depuis vendredi, suite à mes contractions douloureuses qui m'ont rappellé assez fortement la mise en route de l'accouchement de ma puce. J'ai appelé la sage femme qui m'a dit d'augmenter mon traitement de salbu (j'en peux plus de ces supos :? ) et spasfon Que si ça recommançait d'aller à la maternité vu mes antécédents. Et depuis contractions très fréquentes mais non douloureuses donc comme d'hab quoi... J'espere juste que le travail ne s'est pas mis en route. Il faut qu'il patiente encore 2 semaines pour ne pas rester à l'hopital. Je vous tiendrais au courant. Et cette semaine vacance avec ma puce la nounou n'est pas là, je voulais commencer la propreté mais j'ai pas la foi, on verra après la naissance je pense. Assez parlé de moi :oops: J'espere que tout le monde va bien. De gros bisous je re demain et ... à jour.. :oops: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:23f7545988]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:23f7545988][/url]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:00
:arrow: Bienvenue à Kelyah83! Et pleins de bisous à toutes mes petites Juinettes!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:19
[quote:28b8ecf98b="celine1302"]Coucou les filles, Je n'ai lu que les 3 derniers messages, j'ai pris du retard depuis vendredi donc ce soir je rattrape promis. :arrow: bienvenue keliah, je suis du var également tu es de quel coté ? :arrow: mama, j'espère que tout va bien et que le moral est remonté. Sinon, depuis vendredi, suite à mes contractions douloureuses qui m'ont rappellé assez fortement la mise en route de l'accouchement de ma puce. J'ai appelé la sage femme qui m'a dit d'augmenter mon traitement de salbu (j'en peux plus de ces supos :? ) et spasfon Que si ça recommançait d'aller à la maternité vu mes antécédents. Et depuis contractions très fréquentes mais non douloureuses donc comme d'hab quoi... J'espere juste que le travail ne s'est pas mis en route. Il faut qu'il patiente encore 2 semaines pour ne pas rester à l'hopital. Je vous tiendrais au courant. Et cette semaine vacance avec ma puce la nounou n'est pas là, je voulais commencer la propreté mais j'ai pas la foi, on verra après la naissance je pense. Assez parlé de moi :oops: J'espere que tout le monde va bien. De gros bisous je re demain et ... à jour.. :oops: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:28b8ecf98b]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:28b8ecf98b][/url][/quote:28b8ecf98b] coucou et merci je suis de st maximin et toi
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:20
[quote:3789f5523b="Joh76"]:arrow: Bienvenue à Kelyah83! Et pleins de bisous à toutes mes petites Juinettes!![/quote:3789f5523b] merci a toi joh76
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:56
Coucou, les filles :arrow: bienvenue kelyah83, on est presque voisine, chui de Marseille !! As tu fais ta dernière écho ?? :arrow: mama, j'espère que cet aprem tu as réussi à mettre tes idées en place !! et que ton moral va mieux :cop: :cop: :arrow: melanie chou, pour les faire part, nous on les a commandés sur internet, et g reçu les enveloppe en avance pour avoir le temps de noter les adresses (on en envoi 78 ) et on va ht des timbres personnalisés sur le site de laposte avec une photo de chaussons rose :D :D . sa nous revient à 1,20e le faire part. - de 2e/faire part avec le timbre :arrow: pêches, j'espère que tu tiens le coup !! De mon coté par moment g une barre au niveau de reins assez douloureuse avec une envie de m'allonger !! je c pas si c une contraction par les reins ( g jamais eu de contractions douloureuses ) J'espère que toutes les autres vous allez bien !! gros bisous à vous toutes ET MENAGEZ-VOUS !!!! :D :D :D :D
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 19:00
bonsoir kellya, bienvenue parmis nous! et ben dis donc c'est ton 4e déjà à 26 ans!! alors là je suis franchement épatée!!! bravo en tout cas pour le tit mec!! moi je suis beaucoup plus lente que toi car c'est mon 3e et j'ai déjà 42 ans!!! mdr :arrow:celine: c'est clair que le message que tu dois entendre en boucle maintenant c'est repos repos encore 2 semaine!! le ménage ben au lieu du printemps il se fera en été! :arrow: mama2anges: tu as pu te remettre les idées en ordre? tu vas mieux? :arrow: homsinera: alors 1ere journée sans BF du pur bonheur je suppose même si le papa est un peu triste t 'inquiète ça lui passera rapidement!!! que ça ne gâche pas ton plaisir!! mdr bon alors si quelqu'un à une solution miracle pour déboucher le nez je suis preneuse car je n'en peux plus de respirer par la bouche!! je sens plus mes lèvre!! en plus j'ai l'impression d'être toute cotonneuse avec ce rhume!!! je suis BALAAAAADE! complètement BALAAADE!!!!! big bisous les filles!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 19:27
bienvenue parmi les juinettes kelyah :D :arrow: pêches tu ne peux pas te faire un "grog" ou des inhalations???...Au moins ça t dégagerai les "naso"!! :wink: bisous les filles à plus tard!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 19:35
:arrow: gwadama: un grog sans rhum ni sucre c'est plus vraiment un grog!!! et des inhalations ben j'ai du perubore mais c'est contre indiquer!! alors d'autres solutions!!! SOS SOS bisous!!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 19:42
:arrow: peches, ya 2mois j'avais les sinus bouchés, mon doc ma prescrit des inhalations d'eau salés (enfin je crois que c t de l'eau salée), j'avais loué l'inhalateur à la pharmacie .
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 19:42
....Alors de la menthe fraiche ou de l'huile essentiel mais pas trop concentrée!! ou bien du vic**??? Bisous
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:02
coucou les filles, desolée je ne suis pas venue beaucoup sur le fofo ce week end mais bien chargé, entre promenade entre copines pour samedi, samedi soir repas brigade avec tout les collègues et familles, et aujourd'hui après midi cheval et là je me dis qu'est-ce que ça me manque de ne pas pouvoir monter à cheval parce que déjà rien que d'y avoir passer la journée ca m'a fait un bien fou. Bienvenue à kelyah, félicitations pour ton ti gars. Peche qu'est-ce que je devrais dire c mon 1er et j'ai déjà 31 ans. Sinon ça va le moral tiens le coup avec ton ton fils? Mama2anges, as-tu pu un peu prendre du recul et faire le point? On est de tout coeur avec toi. C'est tellement dur de s'accrocher avec ses parents, y a un an et demi je me suis pris la tete avec mon père il m'a dit de virer de chez lui et je lui ai répond que pour moi il n'existait plus que mon père était mort pour moi. Ca à mis 1 an avant qu'on se reparle et franchement ça a été super dur. Donc bon courage à toi. Joh hate de connaitre l'épisode BP de lundi soir mdr!!! Homsinera, alors ta journée sans BF???? Gwada, c'est ça de trop manger, après on fait que dormir mouahahahah, elle était facile celle la... Repose toi bien tu as bien raison. Pour répondre aux filles qui m'ont posé la question pour le papa à l'accouchement, je ne sais pas encore mais je me dis que si je l'empeche d'y assister, j'ai peur de culpabiliser toute ma vie d'avoir privé mon fils de la présence de son père à son arrivé dans la vie... (pas pour le papa mais pour le bb). Donc je me laisse les 2 mois pour réfléchir. Sinon pour l'instant la cohabitation ça va a peut près. On arrive à se parler sans s'accrocher donc c'est déjà vivable. Et puis il m'a promis de ne pas aller voir sa maitresse tant que bb n'était pas né donc ca me soulage un peu. Après je me fais pas trop d'illusions je reste sur mes gardes mais je profite de ma grossesse, je ne pense qu'à mon bb et le reste je fais abstractions. Et puis quand je vois les pb de mama et de peches je me dis que les miens sont dérisoires. Voila sinon demain rdv au labo pour pds a jeun glycémie et rebelote 2h après avoir manger, pour controler le diabete. Bon gros bisous et a tout à l'heure....
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:53
[quote:12a66ad148="manuella_24"]Coucou, les filles :arrow: bienvenue kelyah83, on est presque voisine, chui de Marseille !! As tu fais ta dernière écho ?? :arrow: mama, j'espère que cet aprem tu as réussi à mettre tes idées en place !! et que ton moral va mieux :cop: :cop: :arrow: melanie chou, pour les faire part, nous on les a commandés sur internet, et g reçu les enveloppe en avance pour avoir le temps de noter les adresses (on en envoi 78 ) et on va ht des timbres personnalisés sur le site de laposte avec une photo de chaussons rose :D :D . sa nous revient à 1,20e le faire part. - de 2e/faire part avec le timbre :arrow: pêches, j'espère que tu tiens le coup !! De mon coté par moment g une barre au niveau de reins assez douloureuse avec une envie de m'allonger !! je c pas si c une contraction par les reins ( g jamais eu de contractions douloureuses ) J'espère que toutes les autres vous allez bien !! gros bisous à vous toutes ET MENAGEZ-VOUS !!!! :D :D :D :D[/quote:12a66ad148] oui derniere echo fait le 12 bebe fait 1k700 sa sera pas un gros bb d apré le gygy mais bon la plus grosse de mes 3 premieres fesai 3k100 donc je m affole pas
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:59
Bonsoir, bonsoir, Bienvenue a toi et bonne fin de grossesse. mama : je t'ai lu, je pense que tu devrai prendre du recul par rapport a tes parents. Mais si tu juges que les séances avec la psy te sont encore nécessaire alors continue. Et puis si tu vas pas bien alors grignette ira pas bien non plus. Il faut que lui parles et tu verras elle comprendra. Je ré fais des gros bisous. Peches : alors ta journée marathon, tu as bien contracté. Ne le fais arrivée trop tôt. Joh : dsl mais je suis comme les autres j'attends la suite des aventures avec tes BP. Ness : ravi d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite de trouver la meilleur solution possible pour toi et ton fils. Celine : repose toi un maximum et pour la propreté, je pense que tu attendre la naissance de bebe. On s'est pas encore lancé, mais après la sieste, gaby n'a pas voulu de couches donc on a mis juste une petite culotte et puis elle a passé le reste de l'apres midi en petite culotte. Mais elle n'a pas demande d'aller au toilette non plus. Alors après le bain, j'ai mis sa couche en lui disant qu'elle n'en aurait plus quand elle irait sur les wc comme une grande. Pour le reste, j'ai oublie alors je vous souhaite a toutes une bonne soirée. Pour reste j'ai oublie
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 21:45
Un ptit coucou rapide les filles. Le déménagement en quasi fini, cest dur dur, 8 et demi de tension à ma visite chez lanesthésiste vendredi, contractions ++ mais jarrive à gérer grace au traitement salbumol. Je pense bien à vous toutes, je nai pas le temps de passer. Pleins de bisous!
Laetitia87
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:52
youhou mes juinettes, désolée j'ai louper 4 pages pffffiou mais weekend de dingue ici!!! Alors la chambre d'Ewan à été vider le sol poser mais on a eu des surprises bien casse c..... alors j'étais en bas avec zhom BM en haut et quand nous sommes montés surprise elle avait déjà poser 4 bandes de tapisserie :shock: :shock: donc moi bien dégouté et quand je regarde les bandes oh my god :shock: :shock: pleins de soufflettes du coup zhom à voulu rattraper il a dit c'est bon je vais le faire quand zhom a poser c'était parfait alors que c'est la deuxieme fois qu'il tapisse :lol: :lol: du coup dark BM faisait la tronche mais le pb c'est quand zhom faisait une pose clope dehors elle a pris le relais et hop soufflette soufflette et re soufflette moi j'ai raler elle a dit demain y'aura pu rien :roll: pour finir les bandes a dark BM a chier pleins de soufflettes et celles de zhom parfait!!!! :twisted: :twisted: Je vous dit pas j'étais trop deg pas moyen de dormir coucher à 5h et quand je me suis lever je suis allée direct voir le papier peint et surprise toujours pleins de soufflettes :cry: :cry: :cry: :cry: alors de rage ave zhom on a enlever les bandes de dark BM demain zhom retourne au magasin chercher des rouleaux et on va devoir recommencer en espérant qu'ils ont toujours les meme bains de rouleaux pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la rage on demande pu rien c'est fini avec zhom on va se demerder mercredi BP va chercher nos meubles et hop fini on va finir à deux NA. C'est double boulot sinon j'ai de grosses douleurs ligamentaires. Demain a 14h je vois ma SF pour les cours de prépa. Voilou je vous ferais un message demain bizzz a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.