Posté le : 17-04-2011 à 20:02
coucou les filles,
desolée je ne suis pas venue beaucoup sur le fofo ce week end mais bien chargé, entre promenade entre copines pour samedi, samedi soir repas brigade avec tout les collègues et familles, et aujourd'hui après midi cheval et là je me dis qu'est-ce que ça me manque de ne pas pouvoir monter à cheval parce que déjà rien que d'y avoir passer la journée ca m'a fait un bien fou.
Bienvenue à kelyah, félicitations pour ton ti gars.
Peche qu'est-ce que je devrais dire c mon 1er et j'ai déjà 31 ans. Sinon ça va le moral tiens le coup avec ton ton fils?
Mama2anges, as-tu pu un peu prendre du recul et faire le point? On est de tout coeur avec toi. C'est tellement dur de s'accrocher avec ses parents, y a un an et demi je me suis pris la tete avec mon père il m'a dit de virer de chez lui et je lui ai répond que pour moi il n'existait plus que mon père était mort pour moi. Ca à mis 1 an avant qu'on se reparle et franchement ça a été super dur. Donc bon courage à toi.
Joh hate de connaitre l'épisode BP de lundi soir mdr!!!
Homsinera, alors ta journée sans BF????
Gwada, c'est ça de trop manger, après on fait que dormir mouahahahah, elle était facile celle la... Repose toi bien tu as bien raison.
Pour répondre aux filles qui m'ont posé la question pour le papa à l'accouchement, je ne sais pas encore mais je me dis que si je l'empeche d'y assister, j'ai peur de culpabiliser toute ma vie d'avoir privé mon fils de la présence de son père à son arrivé dans la vie... (pas pour le papa mais pour le bb). Donc je me laisse les 2 mois pour réfléchir.
Sinon pour l'instant la cohabitation ça va a peut près. On arrive à se parler sans s'accrocher donc c'est déjà vivable. Et puis il m'a promis de ne pas aller voir sa maitresse tant que bb n'était pas né donc ca me soulage un peu. Après je me fais pas trop d'illusions je reste sur mes gardes mais je profite de ma grossesse, je ne pense qu'à mon bb et le reste je fais abstractions.
Et puis quand je vois les pb de mama et de peches je me dis que les miens sont dérisoires.
Voila sinon demain rdv au labo pour pds a jeun glycémie et rebelote 2h après avoir manger, pour controler le diabete.
Bon gros bisous et a tout à l'heure....