Posté le : 15-04-2011 à 18:04
:arrow: maddy, tres contente d'avoir de tes nouvelles soulagée de voir que ça va pour toi ....
:arrow: Joh je pense tout comme les filles que le meilleur coup a faire serai d'acheter soit neuf, soit d'occas' la commode et l'armoire au moins vous ne leur dever rien ... après je sais que niveau argent c peut etre pas forcément facile donc ...
Sinon si tu dois vraiment attendre et ne peux pas faire autrement je suis aussi assez d'accord pour que tu commence vraiment a tout laver, repasser et a ranger dans ton armoire ou en sac plastique propre a défault d'avoir une armoire pour que ça ne prenne au moins pas la poussiere .... bon courage en tout cas .... toi, tu es une Warrior des BP .... lol
:arrow: Je suis de retour de ma visite 8 eme mois, ça fais bizarre de se dire qu'on revoit gygy qu'une seule et deniere fois avant le grd jour ....
Bilan : HU 30 cm !
Col long mais ramolli, il m'a dit tout a fait normal il arrive a maturité et maintenant ne va répondre qu'aux contraction, en gros il est apte a faire efficacement sont travail si besoin ... mais long et fermé donc :yes: tout est OK ! Il m'a dit : AUCUN "SYMPTOME" D UN ACCOUCHEMENT PREMATURE !! VOUS ALLEZ ALLER AU BOUT !!! :yes: mais ..... :shock: pas après le bout du bout j'espère au moins .... lol, a non grignette, pas après le 11 .... ça fais tellement lontemps que l'on t'attend, ne fais pas encore plus durer le plaisir .... vous allez voir que je vais accoucher dans les dernieres .......... :?
Le coeur de Grignette bat super bien, je suis actuellement en congé patho puis mon congé mat commence le 30 !
+12 kg mais gygy n'a rien dit, 11/6 de tension donc tout est OK !!
:arrow: Les filles, savez vous si il faut faire des démarches, des papiers ou des demandes particuliere niveau boulot ou sécu pour les indemnités congé mat' ?? j'aimerai bien que tout soit a jour et qu'il n'y est pas de retard dans les paiements .... :?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3