Posté le : 15-04-2011 à 13:28
coucou les filles,
Je refais un petit tout sur le forum, ça fait déjà un petit temps...
joh cette SF est vraiment conne, elle devrait changer de boulot, nos parents on souvent fumé car à cette époque on ne connaissait pas les pb liés au tabac et on est des adultes en pleine santé pour la plupart...
Vraiment, ne pense surtour pas que tu seras une mauvaise mère à cause de ça, l'essentiel c'est l'amour que tu vas donner à ton enfant...
peches, ben dis donc, tu vas surement être la première à voir ton petit Théo, prénom très joli, c'est ta mère qui est pas dans l'coup si elle aime pas :lol:
Ness, je pense fort à toi et ton bébé, comme les filles l'ont dit, j'espère que tout va bien se passer, ton homme ne te mérite pas, j'espère que tu sauras rebondir!! bisous et plein de courage.
homsinera, ton BF t'en fais voir de toutes les couleurs, c'est pas tjs facile les familles recomposées, courage, pense à ton bébé.
courage à ton mari captaine pour sa tante, c'est tjs difficile de perdre les gens qu'on aime.
Manuella, c'est chouette pour ton ass mat, au moins t'as ça de moins à penser!!
pleins de pensées et de bisous à toutes les autres et à vos bidous :D
Moi plus de contractions, ça c'est la bonne nouvelle, du coup je passe mon temps à coudre, pas mal de commandes à finir et poresque encore rien fait pour mon titou, faut que je carbure....en même temps pas trop, on sait jamais, les contractions peuvent arriver vite!!
J'ai eu RDV avec ma sage femme, elle est vraiment extra, on a eu un cours sur la poussée (savoir comment pousser si on a une péri et qu'on sent rien), ce qui m'a été très utile vu que la première fois c'était le cas.
Et selon elle, je gère comme un chef, faut juste s'entraîner début 9 e mois pour que ça soit un automatisme... Et s'entraîner quand on fait caca aux toilettes hihi :oops:
J'ai RDV mercredi chez gygy mais pas d'écho à priori.
voilou, vais continuer ma couture, je finis un sac pour un petit bonhomme pour ses affaires de nounou.
bises à toutes