Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 40)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 18:29
:arrow: [b:dab5d3aab0]ma tite joh[/b:dab5d3aab0]... Je vais essayer de ne rien oublier lol....Mais franchement cette SF est une mauvaise soignante!!! ça c'est une chose..Pourquoi je dis ça!!?? Ce n'est pas forcément pour te donner raisons mais c'est parce qu'en tant que soignant tu ne dois pas émettre de [b:dab5d3aab0]jugements de valeur[/b:dab5d3aab0]!!!!...C'est comme ça....Tu dois amener, aider le patient mais pas l'enfoncer!!!..En tout cas, moi c c que j'ai appris, et je suppose que mes autres collègues du fofo te diront la même chose!! Ensuite, tu continues à fumer 3 cigarettes...Tu n'as pas pu arrêter :arrow: ma SF qui vient à domicile m'a dit qu'elle comprenait que psychologiquement ce n'était pas évident pour moi d'arrêter totalement avec qq1 qui fume plus de je n sais combien de cigarettes par jour!!!..Elle m'a dit 3 c'est bien...C'est moins de 5....Si vous pouvez diminuer encore un peu essayer.... J'en suis à 2....Bon c pas 0 mais être stresser+++ et sachant que bébé ressent tout et en fumer 2 mais être un peu plus zen...Ben pour le moment j'ai opté pour 2 et on verra par la suite... Et je peux te dire que mon loulou j l sens bien!!!!!... Mais quand tu es stresse tu le sens moins...C n pas forcément dû à la cigarettes!!! Ensuite tu m feras le plaisir de changer de SF STP!!!!....Merci [color=red:dab5d3aab0][u:dab5d3aab0][b:dab5d3aab0]Tu n'es pas une mauvaise mère[/b:dab5d3aab0][/u:dab5d3aab0][/color:dab5d3aab0]!!!!!...Et je veux que tu te le rentres dans la tête STP!!!!!! Ton bébé fera à la naissance pt être entres 2kg800 et 3kg500.... C'est quoi cette histoire de normes qui nous mettent dans le crâne???.... Il est dans les courbes ..point final.... Toi reposes toi en te mettant sur le côté gauche car ça aide à la croissance de bébé.... Moi je suis née à terme!!...Je pesais 2KG100....Mon mari 2KG940.....Nos parents respectifs ne fumaient pas....Alors....???? Bref j'arrête là mon pavé car je suis tellement en colère que je pourrai continuer à dire pas mal de choses.... Je t'embrasse fort ma tite joh...Je te soutiens ++++ N'écoute pas ce que les gens disent et essaie de prendre appuie sur des[b:dab5d3aab0] [color=red:dab5d3aab0]gens positifs à ton égard!!![/color:dab5d3aab0] [/b:dab5d3aab0] ...Les autres tu ne les entends plus, car il s ne servent à rien mais vraiment rien du tout!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: de courage bordelais
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:37
coucou les filles !!! dabord je suis :youpi: :yes: :bravo: pour toi[b:0a4ffeb0cf] mama[/b:0a4ffeb0cf]!!! super grignette reste sur ton petit nuage car c'est trop bon !!! sinon peche homsinera et kim vous serez certainement les 3 premiere à ouvrir le bal mais pas avant mai !!! [b:0a4ffeb0cf]leena:[/b:0a4ffeb0cf] moi aussi j'ai été chez l'ostéo plusieurs fois il me l'a remonté aussi ... mais là il est calé et en bas ... sinon je suis incapable de dire c'est une fille ou un garçon !! c'est le suspens total donc pas de pronostic mais si vous voulez en faire allez y ça m'éclate alors si vous pensez que c'est une fille tapez [b:0a4ffeb0cf]1[/b:0a4ffeb0cf] ou si c'est un garçon tapez[b:0a4ffeb0cf] 2 [/b:0a4ffeb0cf]et on verra au final !!! Pour les fringues j'ai la chance d'avoir une niece ( 10 mois)et un neveu (5 mois ) donc je récupere des deux .. mis a part que je n'ai pas de robe et pas de rose tout reste mixte ! si c'est une nénette je me ferai plaisir pour les soldes !!! et pour la chambre c'est neutre ton beige, blanc, si c'est un garçon on mettra des touche de vert pomme et si une fille des toutches de prune voilà miss!!!! :wink: Sinon moi j'ai aussi eu cours d'allaitement cet aprèm et pareil ca a durer ++ du coup je me suis pris un PV !!!! grrrrr ! alors je peux faire un ptit topo si ça vous interesse !!! demandez moi je ferrai un post ! ppf du coup avec ce PV j'ai été voir chez mon esthéticienne si elle pouvait me prendre pour un ptite épilation !! car ça commence a etre compliqué ben jvous dis pas dans quoi je me suis lancé :nul: !!! :evil: elle m'a dit pas de pb je vous prend certes mais alors l'horreur pdt ces 10 min !!! elle m' a brulé avec sa cire de M..... aucune douceur et en plus elle m'appuyer sur le pubis la ou y'a mon bébé d'amour !!! j'étais verte ! c'était express en plus elle m'a laissé de la cire alors je vous explique pas au niveau des levres... :cryout: ! bref j'aurais du m'abstenir !!! :cry: m'enfin c'est fait ... mais la prochaine fois je prend RDV !!! voilà ma péripétie du jour !!!!! [b:0a4ffeb0cf]Un mot pour joh[/b:0a4ffeb0cf]: zen n'écoute pas cette SF qui est une grosse co... ! tu est deja une bonne maman pour ton loulou tu as diminué tes cigarettes c'est dejà énorme et tu peux en etre fiere !!! et bcp de doc préfere une maman qui fume 3 clopes par jour qu'une maman stressée qui pete les plombs ! alors franchement oublie ces paroles ! ai confiance en toi et crois en toi en ta capacité a etre une bonne maman ! allez ma ptite joh moi ici je vois lis et je pense que tu seras une super maman pour ton bébé!! et oublie les paroles de tes BP !! que cherchent t-ils? te éstabiliser?? te tester? il devraient t'encourager et te donner confiance plutot que de te faire douter ! ne doute pas profite de ta grossesse et emmerde les autres! :cop: courage homsinera!! gros bisous! trinette super pour tes résultats!! et à toutes les autres plein de gros poutous et de caresses à vos bidoo !!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:38
Coucou les filles, Bon alors rdv gygy top. Je suis a +11kg il était content. Col niquel bien fermer. Cœur de bb ok "ça galope" ma dit gygy. Ça fait du bien. Sinon zhom a repris le boulot donc je suis bien tranquille la journée. Mais demain repos alors je sens que ça va être moins drôle mais bon je vais prendre mon mal en patience. Sinon je vais attendre lundi pour appeler l'avocat la j'ai trop besoin de repos. Joh ma pauvre a ta place j'appellerai la sf en chef de la mater et je lui expliquerai. Attend elle se prend pour qui cette c...e. J'hallucine, même si elle n'est pas d'accord avec le fait que tu fumes elle n'a pas a te parler comme ça. Elle se la ferme. En plus j'ai des copines qui ont fumer pendant leur grossesse et bb va bien. Alors c pas 3 clopes qui vont poser gros pb. Et que Matthew soit petit ben ça veux rien dire car moi Evan est annoncer tout petit alors que je ne fume pas. Courage ma belle. Bon désolée je reviens plus tard car je vais faire a manger g trop faim... Bisous a toute
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:11
Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles pour vos messages!!! De craquer une bonne fois pour toute ca soulage!! :) Encore merci les filles, c'est réconfortant d'avoir lu tout ca. Pleins de bisous à vous toutes!!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 19:29
Coucou les filles Pas beaucoup de temps encore aujourd'hui mais je ne pouvais pas rester sans rien dire face à cette SF de mer..., en plus qui est tabacologue...!! Elle n'a rien compris à son taf ou quoi?!! J'hallucine total sur le discours qu'elle t'a tenu ma tite Joh... Bien-sûr que dans le meilleure des mondes toutes les fumeuses réussiraient à s'arrêter de fumer enceinte sans difficultés et que ce serait très bien mais ça n'existe pas!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toutes les filles, le poids ne dépends pas du tout que de ça, et tu aurais pu avoir un petit bébé même en ayant arrêté complètement, on ne peut pas savoir!! Par contre, blindes toi car c'est sûr que tu ne pourras pas empêcher les co.ns de te faire remarquer à la naissance s'il est petit que "ah mais oui, t'avais pas arrêter de fumer...!!!" En tout cas ce qui est sûr c'est que tu es déjà une BONNE MERE, qui se préoccupe de la santé de son enfant et qui a diminué la cigarette au plus de ses possibilités et c'est SUPER... Trois clopes ça va Joh... surtout surtout ne te rend pas malade pour ça car pour le coup Mathew va le sentir et lui il a besoin d'une maman confiante et tu peux l'être j'en suis sûre... Alors plein de bisous et haut les coeurs!!! Profites de la fin de ta grossesse sans te préoccuper de toutes les mauvaises langues :langue: :langue: :langue: Homsinera courage courage courage Plein de bisosu à pêches,mama, captain, trinette, ness, eleatom, maddy, kim, cloetalex (une fille!!), gwadama, une fille et à toutes celles que je n'ai pas cité mais auxquelles je pense quand même!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:39
Salut les filles, Allez [b:58db05db51]Joh,[/b:58db05db51] tu me sèches ses larmes et tu souris à la vie. Ma mère a fumer lors de ses grossesses car il y a 32 ans, les risques n'étaient pas encore connues et puis l'obstétricien fumait dans son bureau et lors des consultations. Bref je suis née, je faisais 3,500 Kg et 50 cm. Je suis fumeuse et alors Lundi j'ai fumé 3 cigarettes et je ne culpabilise pas du tout car je l'ai apprécie à leur juste valeur. Alors quand on pose la question vous fumez encore. Je réponds "NON". Je n'ai pas acheté de paquet de cigarettes, mais par moment, j'ai envie surtout quand Gabrielle ne veut pas écouter ou quand il y a des nuits où elle se réveille car elle fait des terreurs nocturnes et je n'arrive à me rendormir.... :x Bref, et puis normalement tu devrais être suivi par un obstréticien pour les deux dernières visites non???? [b:58db05db51]Homsinera :[/b:58db05db51] Félicitation si tu abandonnes et tu as eu raison de parler à zhom. Je pense qu'il te cherche et jouer l'indifférence et peut-être une solution. Tu fais comme s'il faisait une colère ou un caprice, tu détournes le regard et tu attends que ca se passe. Il veut pas se sécher après sa douche libre à lui.... Et il verra peut-être que cela ne fonctionne plus. [b:58db05db51]Gwadama :[/b:58db05db51] c'est vrai que les rugbymens sont des hommes et des vrais. Jamais ils ne diront "Maman,il m'a fait mal".... :lol: [b:58db05db51]Cloatalex :[/b:58db05db51] peut-être bébé amorce à sa descente... [b:58db05db51]Nesss :[/b:58db05db51] courage pour demain alors, si tu ne vas pas bien... passes nous voir... :cop: Bon, je vous laisse, j'ai tout lu, mais j'ai du oublié du monde alors je m'excuse. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Tiens je me fumerais bien une petite camel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (bon ok je sors). Je vais voir ce que je vais faire à manger pour ce soir. [/u]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:27
Bonsoir les filles Juste un petit message pour Joh: franchement la sage femme ne devrais pas te juger, ce n'est pas son rôle. De plus je souhaitais te rassurer, j'ai des amies qui ont fumer pendant leur grossesse et leurs enfants sont en pleines santé. Elles sont des mamans exemplaires. Alors Joh ne t'en fait pas TU EST UNE BONNE MAMAN pour ton fils et Me*de à tout ceux qui pensent le contraire. Et je suis d'accord avec les filles mieux vaut une maman qui fume qu'une maman stressée. Gros bisoux les copinobidoux
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 20:27
[quote:22dc3ea19a="Joh76"]Excusez moi les filles je ne vous ai lus, mais ca ne va pas du tout! Je suis en pleure depuis tout à l'heure à cause d'une sage femme! J'avais mon rendez vous du 8e mois à la maternité cet aprés midi, donc bon, tout va bien col toujours fermé et tout, mais par contre, je me suis pris pleins de réflexions parce que je suis encore fumeuse... Je sais que je ne dois pas fumer, mais tous les jours j'essaie de combattre cette envie de cigarette, mais j'en fume toujours 3 par jours malheureusement. Alors évidement la sf m'a lancé dans les dents qu'en gros j'étais une mère indigne parce que je fumais toujours, que je me servais du fait que mon mari fume comme excuse, que limite je suis trop jeune pour avoir des enfants parce que je ne mesurais pas les risques. Elle n'a pas arreté de me dire que mon loulou était trop petit par MA faute, qu'il ne serait pas un gros bébé à cause de MOI, que si je le sentais bas c'est du à son poids parce que je ne suis qu'une sale fumeuse, etc.... En plus j'ai fait l'erreur de mettre un tee shirt avec une cigarette barrée (en même temps c'est un tee shirt de femme enceinte), alors là, j'ai eu le droit: "et bien on me l'a jamais fait celle là, c'est un comble!". Elle m'a fait écouté le coeur de mon pitchoune en 2 secondes avec un "c'est bon vous avez entendu?!" d'un air ultra sec, on aurait cru que j'étais une demeurée! Donc voilà, elle m'a bien fait comprendre que j'étais une mauvaise maman, que je ne faisais pas attention à mon enfant, et elle a même ajouté: "quand il va naitre vous lui mettrez une cigarette dans la bouche c'est ca?" Je tiens à préciser que c'est une sage femme tabacologue! Du coup, la ca ne va plus du tout, rien que d'écrire tout ca, j'en pleure, parce que déjà que ma belle famille me fait comprendre que je vais être une mauvaise mère pour Matthew, et elle qui en rajoute une couche! Mais pourtant j'essaie vraiment de faire tout bien pour mon petit bout, c'est sur j'ai pas réussi à arreter de fumer, mais je m'en veux tous les jours pour ca, j'en pleure souvent parce que je sais que ce n'est pas bon pour lui, je fais des efforts pourtant, j'y arrive pas tout simplement. Donc voilà, là je craque completement, j'm'en veux terriblement! Excusez moi les filles, mais j'avais besoin de me décharger de tout ca. Bisous.[/quote:22dc3ea19a] Salut miss! Ca va? Tu dois trouver ca bizarre que je t'écrive car je post pas souvent mais je vous lis régulièrement (tous les jours d'ailleurs). Enfin bref. C'est vrai que ta sage-femme a vraiment été dure dit-donc. :evil: Moi, pour ma part, c'est encore pire. J'ai fait croire à tous le monde que j'ai arrêté de fumer. Même mon copain a arrêter en même temps que moi. Sauf que je suis toute seule tous les jours chez moi depuis novembre l'année dernière et je fume 2, voir 3 cigarettes par jour, en douce. Toi, au moins tu as la franchise de le dire. Bref, moi aussi je culpabilise mais je n'arrive pas non plus a arrêter. A ma 1ère grossesse, c'était pareille et tu vois, je sais que c'est pas une bonne raison mais ma fille va très bien et est pas plus malade qu'un autre enfant! Quand ma mère était enceinte de moi, elle m'a dit qu'elle avait fumée comme un pompier. A la naissance, je pesais un peu plus de 2Kg, j'étais une petite crevette et je me suis bien rattrapée par la suite. Je n'ai pas de problème de santé. Donc tu vois.. DÉSTRESSE! Dis-toi que tu fais du mieux que tu peux et il vaut mieux une maman petite fumeuse, qu'une maman super stressée, tu croix pas? Allez courage, sèche tes larmes. Bizes
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:14
bon bein les filles me revoilà encore, dernières periptie de la journée enfin j'espère ... Après mon craquage de cetteaprès midi bein une amie est venue me voir, ca m'a un peu soulagé. a 17h30 elle est repatis, et là stupeur, beau fils a recommencer connerie sur connerie ... il n'a en loccurence jamais fini les devoirs qu'il devait finir ... mais a dit a son père que oui !! :shock: ensuite, ila fait faire du dessin a son frere de 2 ans dans sa chambre chose interdite, du cou le petit en a plein de tee shirt et plein les mains, mais pour pas que je m'en apercoive et discretement (pas assez pour moi) il est allé lui laver les mains, et là il lui a montré comment se mettre de l'eau partout alors que le midi meme on lui avai dit de faire attention, et je l'entendais glousser du salon tellement il ricanait fort, et ce que j'ai entendu aussi c est, ne va pas ausalon tu va dans ta chambre pour pas que maman voit que tu es mouillé ... :shock: :shock: :think: j'laurai tué ... ca y est il engraine mon fils !!!!! et par la dessus j'ai donc re peté un cable en lui redonnant les regles et 15 min plus tard il recommencait a faire faire du dessin a son frere, heuresement pour sa peau que zhom est arrivé là dessus car sinon je pense que c etait fini pour lui ... et là zhom me dit quoi, jvous le donne dans le mille, il s est excusé de ne pas etre present ni pour moi, ni pour notre fils, ni pour le sien et a demandé au grand de mettre chaussure et manteau et ils sont partis ... je ne savais pas ou !!! et 5 min plus tard, pendnt que je pleurais toute seule sur mon canapé en consolant mon fils qui ne comprenait pas pourquoi son père repartait a peine rentré et que son frere aussi, sms de zhom :" pour te permettre de te reposer, j'emmene beau fils au mc do et au ciné" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bref la c est meme plus des larmes qui sortaient de mes yeux ... j'ne comprend pas, ce monstre de gamins pour qui on sacrifie tout a droit a une sortie mc do ciné, avec ce qu'il m'afait subir pendant la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y comprend plus rien ... la colère est toujours là ... je suis totalement desabusée !!! et bien sur colère stress et tout le toutim ca donne quoi, un petit garcon de 2 ans qui ne veut pas dormir et qu'il faut gerer, et forcement des contractions sinon ca serait pas drole !!! enfinbon je va tenter de me calmer ... bonne soirée les juinettes ...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 21:44
:arrow: pétard homsinera quel journée de m**** :shock: ...J n'arrive pas non plus à comprendre ton mari....Là j n sais plus quoi penser :roll: ... Bon courage car tu vas en avoir besoin ce soir...Et je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça de front!!!...Vraiment "chapeau"!!! :cop: :cop:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 02:16
kikoo, j'ai mangée à 23h donc le temps que je digère je suis pas la de dormir pfff sayeh on a eu la voiture elle est superbe pour le moment tout ce que je commande sur le net sa va sa me plait bien je choisi et zhom achete lol c'est super sa!!! On à ranger nos vêtements dans les nouvelles commodes de notre nouvelle chambre sa fait plaiz le lit est fait demain soir dodo dedans sa va faire tout drole!!! Tout à l'heure BP vient démonter l'ancienne et samedi tapisserie d'ewan hihou. Sa se conclu tout doucement on va y arriver zhom en peu plus mais il s'y donne a fond tout les jours alors qu'il fait déjà ses 12heures de taf!!! Il est super mon zhom en plus le samedi matin il fait tout le ménage de la maison. Plus tout les jours il me fait à manger. Quel namour une perle je le garde c'est le mien na. Sinon les valises quazi fini encore des body naissances a mettre pour Ewan et chemises de nuit d'allaitement pour moi sinon la j'essai de trouver une balance bébé car on me dit que c'est pas rembourser!! L'apres midi j'ai 3 amies qui viennent. Bon bonne nuit à vous moi je regarde la tv dure la digestion des lasagnes. BISOU
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 03:10
Salut les filles !!! 1ères insomnie !! ouf je travaille plus :wink: Le rdv avec l'ass mat c'est bien passé, notre place est réservée me reste plus qu'à voir avec la caf combien il vont me donner ( j'espère un maxxx :D :D ) Sinon hier après notre rdv mon homme me dit " sa serai bien que tu change de voiture, le tienne commence à se faire vieille!! " (g une swift elle a bientôt 4ans), donc du coup nous voilà parti faire la tournée des concessions ... et vous savez quoi ???? ben on est reparti avec un bon de commande !!! :lol: :lol: :lol: , sa c'est nous tout craché !!! Chui super contente pck c une super affaire, mais c vraiment du rapide !! du coup ben pleins de questions = pas sommeil :? :? je dormirai cet aprem :D :D Arf, une envie de coca à cette heure ci, c'est pas top !! bizz les filles
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 03:56
coucou les filles! J-25!!! bon je rejoins les insomniaques du fofo!! réveillée par pipi à 2h30 et depuis je tourne en ronc!! en plus j'ai toujours mal à la gorge et le rhume arrive!! youpi!!! hier j'ai été voir mon médecin, c'était un remplaçant! et ben c'est la 1ere fois que ça m'arrive de ressortir d'une consultation avec juste une ordonnance pour du doliprane car dans mon état, il ne sais pas quoi me donner!! et je vais vous faire rire mais il m'a demandé en début de consultation, quand je lui ai dis que je ne voulais pas m'automédiquer, si j'étais enceinte!!!!j'ai failli lui faire le coup de l'aérophagie, mais j'étais tellement scotchée que pour le coup ça m'a laissé sans voix!! du coup direction pharmacie qui n'ose pas me donner de l'homéo par rapport au diabète ! donc j'attend aujourd'hui 14h visite chez l'endocrino pour avoir son avis!! :arrow: manuella: tu dois te sentir soulager d'avoir trouver ta nounou! tu sais que tu peux faire une simulation par internet pour savoir combien la caf va te donner!! :arrow: nounou: très très jolie bidou!! :arrow: homsinera: arrête de te tracasser!!! ne t'occupe plus de lui et pis c'est tout!!! c'est aujourd'hui que tu vois gygy pour le déclenchement s'il y a lieu? un gars: comment vas ta puce et ton homme? j'espère que tu auras enfin de bonnes réponses pour la consultation de ce matin!!! :arrow:ness: courage pour ta journée!! ça ne doit pas être simple à gerer comme situation, alors viens nous voir souvent, on sera là!! :arrow: cloetalex: je veux bien de ton topo sur l'allaitement stp! et ben dis donc elle a l'air douée ton esthéticienne!! elle a eu son diplôme dans une pochette surprise??? bon a toutes les autres je vous envoi plein de bisous pour accompagner vos rêves!! a demain les copinobidous!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:01
Coucou vous ! :arrow: Nounou, très belle photo de ton bidou!!! j' :love: :arrow: peches, trop bien ta nuit ... et puis ton medecin .... QUE DU BONHEUR !!! j :love: ton décompte .... J-25 :yes: :arrow: nous sommes le 15 du mois, nous avons attendu, attendu et encore attendu ce post du 8 eme mois et voilà que dans 15 jours nous serons propulsé dans le dernier mois de grossesse ... le 9 eme !!!!!!!!! :yes: La pression monte, en plus pas lontemps après l'ouverture du post 9 eme mois, peches va ouvrir les festivités !!! a moins que quelqu'un ne la devance .... suspense !! :arrow: sinon, je ne sais plus qui le demandait mais pour ce qui est de la conservation du lait maternelle, c'est 4 jours au frigo (mais attention, pas dans la porte mais au milieu du frigo !) et 4 mois a congélo ! la sage femme nous a dit ça hier a la prépa alors je me suis dis que ça pourrait toujours etre utile a quelqu'un !! ;) :arrow: aujourd'hui a 16h30 visite 8 eme mois, j'espère que tout sera ok au niveau du col !!! :arrow: manuella, super pour ton ass mat', c'est une bonne nouvelle et doit t'enlever une sacré épine du pied !! :arrow: trinette, en effet, ton zhom est :love: !!! trop mignon, garde le bien !!! :arrow: espére que les échos de gedg, nono, et julie_chou ce sont bien passé car pas de nouvelles ... :arrow: aujourd'hui échos de kim, et melaniechouchou !! On veut des nouvelles, on veut des nouvelles !!! mdrrrr Allé des gros bisounobidou, bonne journée, moi ce matin c'est application de lasure sur nos palissade en bois extérieur !! enfin sur les 4 dernieres que zhom va installer cet aprem !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:21
kikoo les filles, une nouvelle journée commence ... Pfff qu est ce que j ai pas envie de la faire cette journée ! Mon fils est chez la nounou donc tete a tete avec beau fils et la journée d hier n est pas digéré mais alors pas du tout ! En plus c est ce matin que j ai rdv pour mon diabète et le stress monte au fur et a mesure ! Il va pas faloir grand chose pour que je pleur aujourdhui !! Lol. Et j pense meme que j aurai pas besoin de beau fils ... Tellement de questions se bousculent dans ma tete ouhahou ...Pas le temp de repondre a la premiére ke la 2nde est deja la !! Mon fils se plain de bobo ventre depuis hier soir curieux nan avec l ambiance qui règne ici ca ne me surprend pas ... Quand a beau fils bein les tits papillons volent ! Il a meme eu le culot d esquisser un sourire en alant se coucher hier soir alors que j etais en larme sur le canapé ! Et pour couroner le tou, zhom a décidé de ne pas l eloigner car ce ne serai pas lui rendre service psychologiquement et je sais qu il a raison ... Mais j lui ai bien précisé que moi je ne pouvais plus ... Mais ce que je n ai pas dit c est que je craignais que je m eloigne, qu il nous eloigne !!! Enfin on verra bien ... Bon après vous avoir encore saoulé avec mes etats d ame je vous souhaite une bonne journée !!! Et bien sur je vous dirai si je devance peche dans les naissances ou pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.