Posté le : 01-04-2011 à 11:36
coucou les filles!!
:shock: non mais c'est pas possible il est 10H50 et [b:99f0339e00]3 pages[/b:99f0339e00]!!!!.... ça fait une bonne heure que j'y suis à lire tout vos messages!!!! :lol:
Bon avant toutes choses, petit message pour [b:99f0339e00]Lefrant[/b:99f0339e00] car ce matin trop nazou pour dire ce que je pensais.... Et pis je voulais pas qu'on me grille ma place de "preum's" :D....
Il est vrai que les filles ont déjà tout dit, mais bon... Je n'apprécie pas du tout ce genre de comportement... Nous avons toutes des obligations, pour certaines encore au boulot (moi je travaillais de nuit jusqu'à la semaine dernière ), d'autres des soucis de santé, de famille, et autres qui peuvent nous bouffer et nous enfermer dans notre bulle, et j'en passe...
ça ne nous a pas empêché à toutes de venir, même si ce n'était que pour dire "coucou les filles, je suis nazou, désolé, je re plus tard..." ou alors " pas trop le moral donc je prends un peu de distance".... ça nous prenait pas beaucoup de temps....5 minutes même pas....Mais ça prouve qu'on a un minimum de respect entres nous!!! car mine de rien au fur et à mesure que le temps passe un lien se créé, virtuel certes, mais il existe!!!... Alors les messages, comme ça sur un nouveau fofo, qui n'était pas encore officiellement ouvert!!!! et [b:99f0339e00]mama[/b:99f0339e00] l'avait bien spécifié (pas avant le 1er Avril) c'est :nul:
Tu aurais pu nous dire ça sur l'autre fofo puisque nous étions encore toutes là bas!!!!!
Et dernière chose, tu as eu le temps d'aller sur d'autres fofo pour papoter, donc tu aurais pu aussi prendre le temps de venir nous faire un ti coucou sur le forum..... Voilà...En gros c'est tout ce que j'avais à dire!!!!
Désolé les filles :oops: mais là, "y'avait pas moyens"!!!
Pour le coup, je suis complètement larguée et je ne sais plus ce que je voulais dire et à qui!!! :lol:
:arrow: coucou allawin le col en béton c'est [b:99f0339e00]peches[/b:99f0339e00] qui l'a!!! :lol:
pleins de bisous!!
:arrow: coucou biniou!!! :D et bien sur que tu peux mettre un message!!!!...Encore heureux!! :wink: ...Occupes toi bien de ton ti bout et donne nous de tes news!! :cop:
:arrow: mama, je suis ok pour le "challenge"...captaine et Joh n'ont qu'à bien se tenir :hinhin: ...Car mine de rien nous avons posté au même moment mais à des secondes près!!!!....
:arrow: Joh, happy anniversaire de rencontre!!!!... :lol: pour les ronflements!!!...par contre moins cool le pipi du chat sur la couette!!!:-(
Allez un bon ti resto et tu auras oublié ses ronflements jusqu'à la nuit prochaine... :mdr:
:arrow: coucou dinah!!... Alors à mon avis il faut que tu prennes une taille et bonnet au dessus par rapport à la dernière mesure que tu as prise...Faut voir ce qu'en pense les anciennes mamans du fofo..
:arrow: Mdr Elea, j'ai 2 brumisateurs pour l cas où j'aurai trop chaud!!!...Mais je pense que oui je vais crever de chaud!! lol
Gros bisous mélanieG , homsinera, une fille & un garçon, nounou, éléatom, nono, et toutes celles que je n'ai pas noté mais à qui je pense...Roo :shock: :oops: ... trinette, Kimberly, maddy (quoi de neuf alors!!???)...