Posté le : 13-04-2011 à 14:56
kikoo, comme promis me revoilà avec la suite de mes aventures ...
Donc hier soir zhom est rentré très en colère ... mais alors très très en colère ... il a mis un soufflon a beau fils majestueux ... en lui precisant que si il ne se "calmait pas" d ici la fin des vacances il ne viendrai plus ... soit ... etc etc ... tout en precisant qu'il ne gererait pas les devoir puisqu'il rentrait tard et que du coup c etait impossible ce qui est vrai !! Est alors arrivé l'heure de la douche et du coup de fils a belle maman (bein oui on devait l'appeler pour autre chose alors autant lui demander son avis, enfin bon ...), et là zhom etait depité, desabusé j'avoue que je ne l'ai jamais vu comme ça et que ca me fait de la peine ! bref ... et durant le coup de tel beau fils est parti a la douche, bein tenez vous bien a 9 ans, il est revenu de la douche en pyjama trempé, et oui il ne sait pas non plus s'essuyer ... là colère ... va t'essuyer correctement, change de pyj et met le a secher ... bein vous devinerez jamais ou il l'a mis a secher ???? dans son armoire au milieu du linge sec et oui ... bref ...
Belle maman desabusée aussi comme zhom ... pas de solution trouvé ... nous esperions que les menaces marchent ... repas du soir ok sans incident ou presque ... arrive heure du couché car impossible pour moi de passer une soirée de plus avec beau fils collé entre zhom et moi ! nous mettons le petit au lit, le grand file dans sa chambre en me disant qu'il va lire un peu soit ... zhom le rejoin et le retrouve dans son lit pret a redescendre car il a oublié son livre ... la colère lui reprend (a zhom) et du coup il dit a beau fils puisque tu n'es pas capable de faire les chose correctement en temps et en heure bein tu dors et voilà ... bref nous pensions notre journée fini ! hé bein non ! 21h30 soit 30 min plus tard le petit arrive au salon, zhom se leve pour le remettre au lit, et là je le vois blemir et me dire que la lumière est allumé chez beau fils il fonce, la lumière s'etein (beau fils est perfide et vicieu ...), et j'ai cru qu'il allait le tuer quand beau fils lui a dit qu'il etait en train de lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là c etait bon la goutte d'eau pour zhom qui lui a dit c est fini tu viendra pas pour la naissance de ta soeur etc etc etc ...
Ce matin, tout va bien jusqu'au fameux appareil dentaire qu'il n'a pas oublié de remettre, oui mais normalement il est censé se brosser le dent avant et brosser l'appareil, bein la brosse a dent et lavabo sec ... je vais le voir et lui demande s il a brossé ses dents, reponse vous vous en doutez bein oui j'l'es ai brossé !!!! ah bon mais alors pourquoi lavabo et brosse seche, c est que tu les as pas brosssé ??? mais si qu'il me repond avec insistance ... je lui redemande alors pourquoi le lavabo et brosse sont sec ?? reponse j'les ai brossé sans eau ni dentifrice ... mais c est bien sur, :roll: c est efficace ce genre de brossage ! folle de rage encore et toujours j'envoi texto a zhom qui me dis qu'il n'en peut plus, qu'il a envie qu'il reparte alors qu'il imagine meme pas moi !!!!! et de l'ignorer totalement jusqu'a son retour ... suis pas capable de faire ça surtout que malgrès tout ça le mome lui fait comme si de rien n'etait :? ... bref je lui dit quand meme ce que son père m'a dit histoire qu'il ne tombe pas du ciel en le voyant rentrer a midi ... zhom rentre, et là beau fils comme si de rien, coucou papa, et là il a repris le soufflon du siècle sauf que cette fois ci zhom a change d'avis, on joue l'ignorance et beau fils ne doit plus sortir de sa chambre de la journée ... les devoirs on s'en fou ... douche hygiène etc on s'en fou, en gros il est là mais sans etre là jusqu'a dimanche après on verra ... suis pas trop pour cette methode mais rien d'autre ne marche alors bon :cry: ... en tout cas depuis 13h40 que zhom est parti au boulot bein j'ai pas vu beau fils ... ca fait bizare ... nous ne savons plus quoi faire pour ce mome vraiment totalement perdu !!!! enfin ... suite au prochain numero et surtout suite quand on aura Me Ex au telephone ... elle elle n'est pas perturbé par les mensonges et menage en bateau pour elle c est normal c est un enfant et ce n'est pas mechant alors bon on verra ...
voilou les juinettes .... en tout cas moi je suis pas au top car mon zhom est vraimement vraiment mal de cette situation et mon titou bein il ressent ces tensions donc cest pas de la tarte non plus ...