Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 35)

Discussions

Auteur
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:00
PECHES : j'ai tué personne je suis trop polie pour ça mdr!!! bon ben j'ai effectivement eu droit au : c'est pour quand???? au moins 25 X !!! et c'est une fille ou un garçon ??? environ 25x aussi et quand je dis ben je ne sais pas c'est la surprise ... j'ai eu droit aux avis de chacun ... donc min 25X sans compter ceux qui se greffait à la conversation... puis entre les ben dis donc ca pousse et les ben t'as pas trop pris l'air un peu déçu limite ... bref tout ça avec le sourire car mine de rien j'adore mon équipe il me manque un peu !! voilà pour moi !!! :wink:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:37
salut aujourd'hui g fais la dernière écho, ma princesse pèse 1kg737, la gygy m'a dit qu'elle était légèrement au dessus de la moyenne :lol: :lol: mdr si elle nous lisait !!! sinon la taille je pense qu'elle fait 39,9cm ( c un peu pti je trouve non?? ) et g craquée, je lui ai demandé de m'arrêter; il fallai que j'attende 1semaine de + pour le congé patho, mais là je tiens plus :? :? Du coup je serai surement + présente sur le forum et FB. Pour ce qui est des pronostic le papa dit 17 mai ( je trouve que sa fais un peu tot (dpa 114juin) mais en meme temps sa sera la pleine lune donc à voir !!) moi je dirai 26 mai :D :D G hâte de voir les résultats de votre 3ème écho à vous toutes !! Bonne soirée les copinobinous !!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:40
Bonsoir les filles, Petit pointage du soir. Tout d'abord super pour les échos qui se sont bien passées ;) :arrow: Ness: Alors comment c'est passé tes retrouvailles avec zhom du coup? :arrow: Juliettlb: ta fille va mieux? :arrow: Thelma: super pour les achats ;) le moral remonte un peu? PLein de courage à toi :) :arrow: Captaine: tiens nous au courant pour ton écho :D :arrow: Homisnera: tiens bon avec BF. :arrow: Leena 38: allez pleins de bonnes nouvelles pour ton rendez vous du 8e mois :) :arrow: Gwadama: Et bien, tu vois, pas de raison de stresser ;) Super si tout va bien en tout cas! :arrow: Peches: En effet, Théo a bien grossit, mais le principal c'est qu'il aille bien! En esperant qu'ils vont accepter pour ton déclenchement :) Voilà, j'ai rattrapé tout mon retard.
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:44
Un petit message histoire de passer le temps je suis a l'aéroport car monsieur arrivait a 20h10 et la apres 1h de bouchon sur Paris on me dit qu'il arrive NORMALEMENT a 21h40. Je v devenir folle!!! Tout ça pour entendre dire je te quitte. En plus bb a fait du hip hop tout le trajet je vous dit pas l'enfer dans les bouchons!!! Il est trop presser de retrouver papa lui. En plus apres y a 2h30 minimum pour rentrer chez nous... Je pense que demain c grasse mat A tout a l'heure les filles
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:17
:arrow: nesss...Et ben comme si tu avais besoin de "suspense"...T voilà à encore attendre!!!...Bisous et à tout à l'heure!!! ;-) :arrow: joh, c sur pas besoin de stresser!!! mais bon... comme on dit "ça c fait" :wink: ....Toi je crois que c'est demain donc je croise les doigts aussi :) :cop: :arrow: manuella as tu pris la bonne mesure que tu as multiplié par 7???... J crois que c'est la longueur du fémur que tu dois prendre. Aprés si c bien ça, ça sera une tite puce :wink: T'as eu raison pour l'arrêt il faut bien t reposer un peu quant même!!! :D :arrow: une fille & un garçon ce soir c'est raclette!! tout ce qui a de plus diet!! :lol: Pleins de bisous les copinobidous je vais continuer de regarder "Rush Hour 3" et ça m fait bien rire!!! :lol:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:30
bon ambiance tendue !! Tendue a mort ! J vous raconte demain ... Ca chauffe pour beau fils !
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:51
Coucou les filles! Désolée je lis tout au fur et à mesure mais bon aprés tjrs une bonne raison pour pas avoir le temps de répondre de long pavé honte à moi :oops: Je voulais juste dire courage à Ness! J'espère que ça va "bien" quand même... :cop: Homsinera :arrow: :zen: :hum: :zen: :cop: Et jo... comment ça va ma belle ? j'ai vu ta photo sur fb du retour du coiffeur t'es une bombe :hinhin:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:51
Et un énorme bisous à toutes les autres que je n'ai pas citée :oops:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:14
Salut les filles ! je n'ai pas tout lu, mon portable s'est éteind et là je vais aller me coucher, j'aurai bien aimé participé à votre petit jeu avec les surnoms mais trop occupée... Je vois que les échos se passe bien, tant mieu, tous les bébés sont encore au chaud, on va y arriver ! Merci pour vos petits mots, le déménagement approche, je ne sais pas si je pourrai repasser, je pense que oui mais de temps en temps en attendant d'être corectement installée. Donc mon écho à 32 SA+5 : poid bébé 2065 g BIP : 85 mm (tête au max de la courbe aie aie aie le jour de l'accouchement :? :shock: ) PA : 285 mm PC 302 mm fémur 63 mm soit 44 cm :D bébé tété le liquide amniotique, tête en bas... :arrow: Col mou et ouvert à 1 mais encore long, voilà le résultat des cartons :? une chose est sûre je ne porterai pas le lourd pour le déménagement, j'ai de gros bras :wink: :wink: :wink: encore 3/4 semaines à tenir je vais réussir j'en suis sûre, en tout cas il va pas falloir trainer pour ma valise, on ne sait jamais :roll: Je vous fais de gros bisous, pensée à celles qui doivent rester couchée, à Pêche, Kim et toutes, même si je ne papote plus trop je pense bien à vous...
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:22
[quote:4c8d358f80="homsinera"]bon ambiance tendue !! Tendue a mort ! J vous raconte demain ... Ca chauffe pour beau fils ![/quote:4c8d358f80] tant mieux, il l'a bien mérité!! on va pas le plaindre!!!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 23:07
Coucou les filles Joh j'aime trop ta dernière photo, super beau bidou!!! Aurore allait mieux aujourd'hui, elle n'a pas refait de fièvre et avait retrouvé son appétit, cool!! En plus elle ne s'était même pas réveillée la nuit comme je le craignais! J'espère que ça va pour toi, que le moral remonte... Pêches, moi aussi ça ne me paraît pas si énorme... J'espère que ton gynéco va pouvoir te rassurer demain... On attends les news... Ness, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles et si ce n'est pas le cas on est là... Gwadama cool pour ton écho et surtout bonne appétit pour la raclette, ça c'est un plat de saison ou je ne m'y connais pas!!! Je me moque gentillement car on en a fait une la semaine dernière!! LOL Homsinera Bon courage à toi pour cette fin de semaine avec BF, j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire!! Leati tranquille pour le déménagement, prend soin de toi... Bon courage en tous cas, tu dois avoir hâte d'être bien installée!... Une fille, plein de bisous et de courage, décidemment tu cumules... J'espère que ta fille et ton zhom vont guérir vite... Je croise les doigts pour ton écho demain... Nounou tu m'as mis l'eau à la bouche, j'adore les chouquettes, comment il peut t'en rester!!!! Contente de voir que toutes les échos se sont bien passées, on attends les news des autres demain (hein captain?!!)... Plein de bisous à toutes les copinobidous et une pensée spéciale à Maddy et à Kim...
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 00:12
Bon ben je suis dans la voiture direction la maison... Ambiance de merde... Il me quitte, il a rencontrer une nana qui habite a 50km de chez nous et n'a plus de sentiments pour moi. Trop cool, je vais mettre au monde un bb dont le pere c barrer et s'en tape de nous. J'ai trop les boules!!!! Désolée de vous ennuyer avec mes histoires mais j'avais besoin de le dire
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 00:31
[quote:67a09ae564="Nesss2000"]Bon ben je suis dans la voiture direction la maison... Ambiance de !!!... Il me quitte, il a rencontrer une nana qui habite a 50km de chez nous et n'a plus de sentiments pour moi. Trop cool, je vais mettre au monde un bb dont le pere c barrer et s'en tape de nous. J'ai trop les boules!!!! Désolée de vous ennuyer avec mes histoires mais j'avais besoin de le dire[/quote:67a09ae564] Ma pauvre nesss....Et il t l'a annoncé comme ça!!???.... :shock: Et ben!!!... Tu ne nous ennuies pas du tout!!!...Tu sais qu'on est là pour s soutenir dans n'importe quelles situations.... Et il en dit quoi de la suite...??? Il pense assumer un peu ou pas du tout???... Quelle me***...J suis vraiment désolée pour toi!!!.. Tu as tes parents pas loin pour t'aider??? Il t laisse l'habitation ou l'appart où vous êtes??? Bon je te fais des :cop: et je te dis à demain...J pense que ta nuit ne va pas être simple!!! :( Courage....
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 00:31
Ness :arrow: je suis sincèrement désolée même si met mots ne t'aideront pas. Je suis de tout coeur avec toi mais c'est un s..... il est inconscient de laisser une femme enceinte à cette période ci il aurait pas pu réfléchir avant!!!! Il ne faut pas que tu restes seul va dans la famille il faut que tu sois soutenu. Rho j'en reviens pas mais quel pourri oh excuse moi mais sa sort tout seul. Il pense à son bébé ou pas??? Alors il compte te laisser sans subvenir au besoin de son enfant? Cet enfant aura besoin de son père non mais c'est quoi ce délire!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: En tout cas on est là pour te soutenir vient vider ton sac quand tu veux. Gros bisou courage...
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 01:07
[quote:7395e41b29="Nesss2000"]Bon ben je suis dans la voiture direction la maison... Ambiance de !!!... Il me quitte, il a rencontrer une nana qui habite a 50km de chez nous et n'a plus de sentiments pour moi. Trop cool, je vais mettre au monde un bb dont le pere c barrer et s'en tape de nous. J'ai trop les boules!!!! Désolée de vous ennuyer avec mes histoires mais j'avais besoin de le dire[/quote:7395e41b29] je suis choquée aussi...je suis là ma binomette si t'as besoin!!!!! pfff y'a pas moyen de s'arranger enfin il ne peut pas te laisser comme ça!!! et ça fait combien de temps que vous "etes" ensemble?? :shock: je n'en reviens pas ... et vraiment tu nous embetes pas...passes tes nerfs sur le fofo on est là pour t'epauler si besoin!!! et te conseiller surtout!!!! et reste zen malgré tout ... n'hesites pas t'as mon numéro :wink: bon courage en tout cas!!! gros gros bisoussss :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.