Posté le : 12-04-2011 à 22:14
Salut les filles ! je n'ai pas tout lu, mon portable s'est éteind et là je vais aller me coucher, j'aurai bien aimé participé à votre petit jeu avec les surnoms mais trop occupée...
Je vois que les échos se passe bien, tant mieu, tous les bébés sont encore au chaud, on va y arriver !
Merci pour vos petits mots, le déménagement approche, je ne sais pas si je pourrai repasser, je pense que oui mais de temps en temps en attendant d'être corectement installée.
Donc mon écho à 32 SA+5 :
poid bébé 2065 g BIP : 85 mm (tête au max de la courbe aie aie aie le jour de l'accouchement :? :shock: ) PA : 285 mm PC 302 mm fémur 63 mm soit 44 cm :D bébé tété le liquide amniotique, tête en bas...
:arrow: Col mou et ouvert à 1 mais encore long, voilà le résultat des cartons :? une chose est sûre je ne porterai pas le lourd pour le déménagement, j'ai de gros bras :wink: :wink: :wink: encore 3/4 semaines à tenir je vais réussir j'en suis sûre, en tout cas il va pas falloir trainer pour ma valise, on ne sait jamais :roll:
Je vous fais de gros bisous, pensée à celles qui doivent rester couchée, à Pêche, Kim et toutes, même si je ne papote plus trop je pense bien à vous...