Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 31)

Discussions

Auteur
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 10:22
Salut, we très reposant g fais que dormir presque tellement que cette nuit mais g pas trop bien dormi :? , entre les moustiques (sayé ils attaquent déjà) et des remontées acides ... Sinon demain, g rdv avec ma princesse à 16h !!! d'ailleurs on est plusieurs cette semaine c excellent !! sa va fuser les mensurations de nos ptit bouts !! Et je profiterai aussi pour faire la reconnaissance anticipée puisque c à coté de la gygy. :arrow: ness, j'espère que tout pourra s'arranger :? :? :cop: :cop: :cop: bonne journée! moi c ma dernière semaine de tafff youpiiii :D :D :D a demain :cop: :cop: :cop: à vous toutes
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 10:37
Bonjour les filles, J'espere que vous avez toutes profitées de ce week ensoleillé pour vos reposer et recharger les batteries... Mama2anges pour les pronostics d'accouchement pour moi je dirais le 28mai, c'est la mamy de mon homme qui m'a dit ça alors je vais retenir cette date qui je dois l'avouer me conviendrais bien :wink: Sinon je ne sais plus qui a parler de reconnaissance anticipé et de déclaration de naissance, mais en fait je pense que ca dépend des maternités et si on choisis ou pas qu'il nous la fasse. Moi j'ai choisi que mon homme aille à la mairie enregistrer la naissance mais la maternité pouvais s'occuper de tout pour 6,50€, donc je pense que ca doit être un peu partout pareil. Quand je me suis inscrite à la maternité la secrétaire m'a bien précisé que vu que nous ne sommes pas mariés nous devons faire la reconnaissance anticipé. Aujourd"hui je passe mon écho à 14h30 :D Je viendrais vous donnez des news à mon retour. A plus tard les filles ... Au fait au passage tres beau bidou mama et pêches
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:08
Récap avec les prono donnés jusqu'à maintenant mise à jour, si quelqu'un d'autre à une intuition ..... avec plaisir que je mettrai votre prono à coté de votre vrai DPA evidemment !! ;) Sinon avec vos réponses sur la déclaration anticipée, j'ai vu que cela dépendais des mairie si il fallait repasser meme avec la déclaration aniticipée faite, alors j'ai appeller l'état civil de ma mairie et elle m'a dit que le papa n'a pas besoin d'aller a la mairie après la naissance si la déclaration anticipée a été faite .... :yes: donc du coup, super, nous allons aller la faire cette aprem !!! :yes: vous savez si il faut des pieces justificatives ou autres ?? livret de famille déjà je suppose ??? :roll: j'ai oublié de demander au tel ...... PS : pour celles qui recherche éventuellement un "fauteuil d'allaitement", cad un fauteil pratique, confortable avec accoudoir style le PO*NG d' IK*A, j'ai trouver le meme (en gros) qui est aussi confortable et ou on peux faire un mouvement de balancier pour bercer bébé par exemple !! c'est chez C*nfora*a ! Le fauteuil ZAP ! Il est a 29€ au lieu de 35€ exceptionnellement sur le site donc si ça interresse quelqu'un ... moi je l'ai essayer en magasin et j'ai adopté, on le commande cet aprem .... voilà c'était un petit bon plan, lol ;) Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:14
mama :arrow: Pour la reconnaissance anticipé vous avez besoin de vos carte d'identité uniquement!!! Enfin nous c'étati uniquement ca!! biz
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:16
hoé sinon j'arrive pas a remettre mon profil au nom davant le delir des surnom comment vous avez fait!! Je suis aller dans mon profil j'ai modifié le nom et enregistrer mais il me dit k le profil est déja utilisé!!??? Quelqu'un peut m'aider SVP!!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:23
as tu bien respecter les espaces et les majuscules que tu utilisais pour ton ancien pseudo ?? Sinon c surment quelqu'un qui a pris ton ancien pseudo pdt que tu avais changais .... Pour vérifier va dans rechercher .... utilisateur, tape ton ancien pseudo et tu verras si quelqu'un la pris ou pas .... [quote:61ff4da572="melanieG dit obélix"]hoé sinon j'arrive pas a remettre mon profil au nom davant le delir des surnom comment vous avez fait!! Je suis aller dans mon profil j'ai modifié le nom et enregistrer mais il me dit k le profil est déja utilisé!!??? Quelqu'un peut m'aider SVP!!!![/quote:61ff4da572]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:30
alors j'ai regarder personne ne m' pris mon pseudo melanieG et j'ai bien respecté les espaces et autre mais je n'arrive tjr pas a le changer grrrrrrr ca m'énerve!! :gr:
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:40
Re les filles, ca m'a tellement gonflé que j'ai changé de pseudo dorénavant j'apparait sous melaniechouchou!!! mama :arrow: dsl ca te fait encore changé dans la récap!! lol
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:54
kikou les filles !!! Que de lecture !!! :lol: :lol: :lol: Bon alors moi j'ai passé un week end extra avec mes frères, mes belles soeurs, et mes parents, ça fait enormement de bien au moral, sauf le dimanche soir lorsqu'il faut rentrer :( :( :( :arrow: Ness j'espère vraiment que ça va s'arranger !!! je vous montre une petite photo de ma séance photo de jeudi !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc6077,d559ed11babe54128413b94be96d1f32.jpg.html][img:d5c986bba5]http://free0.hiboox.com/images/1511/d559ed11babe54128413b94be96d1f32.jpg[/img:d5c986bba5][/url] et une petite seconde !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc6066,7f705d960805e4729bc3775622540d19.jpg.html][img:d5c986bba5]http://free0.hiboox.com/images/1511/7f705d960805e4729bc3775622540d19.jpg[/img:d5c986bba5][/url] voila voila je vous embrasse toutes très fort :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:01
allawin :arrow: super sympa les photos c'est une super idée d'avoir fait cette séance!! :cop: mama :arrow: merci pour les mises à jour récap!! bonne journée
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 12:57
coucou les copinobidous!! :arrow: Allawin , elles sont trés belles tes photos!!! :love: ...Bisous :arrow: Jolie bidounou **jea....euh...[b:f95164b7d1]mama[/b:f95164b7d1] :lol: ...Rooo, chui pas sympa :wink: Ben finalement, j'ai pu regarder le film avec Bruce Willis, qui était pas mal du tout!!!...Mais aprés le sommeil ben j'ai dû attendre un sacré moment car je ne trouvais pas de positions comme d'hab...Alors je me mets sur un côté, puis l'autre...Evidemment, mon loulou bougeait en même temps :lol: ... Et j'ai remarqué qu'en faite dés que j'avais un max d'oreillers un peu partout derrière et que je m calais bien, ben le dodo venait... Donc aprés mes multiples pauses pipi :x , et ma tite fringuale :D... J'ai dû prendre sommeil vers 2H du matin :? .... D'ailleurs, je ne sais pas pour vous les filles, mais moi j commence à vraiment prendre mais aises dans le lit :mdr: :arrow: une fille & un garçon, oui j'ai faim lol, et hier soir aussi, malgré un bon repas, petite dalle vers 23H30!!! :? :lol: Bisous à toutes mes copinobidous....J v manger!!!! :lol: j'en peux plus!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 13:07
Au fait, j'ai oublié de vous dire!!! ah y est, je suis rentrée dans le 8ième mois depuis hier!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: mes copinobidous!!!!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:29
hello les filles !!! alvina: super les photo avec ton zhom!!! des magnifiques souvenirs de grossesse !!! tu es rayonnantes ma topine!!! et je suis contente que tu ai pu profiter de ce super weekend !!! mama: (ouf c'est mieux que jean Paul !!!) moi je veux bien m'etre le 4 juin comme prono c'est le jour de ma fete alors on verra !! :wink: et super bidoo!!! et ouiii vives les dernieres échos !!! vite que le semaine passe !!! moi je commence à flipper car 1,9kgs à 32 SA et ben j'ai les boules de faire un bébé énorme et de pas le sortir !!!! enfin ça veut rien dire mais quand meme finalement ça ne sera pas une petite crevette !!!! bouhhh j'ai peur de galérer pdt des heures et des heures... :oops: du coup pour la reconnaissance anticipée je ne sais pas quoi faire nous ne somme pas mariés avec zhom mais en meme temps on ne connait pas le sexe de bébé et du coup pour le prénom non plus .. alors je crois que je vais tel à la mairie pour savoir ... coucou dinah , manuella et leena donnez nous des nouvelles de l' écho !! bon allez je vais faire mes taches de femme au foyer ahahah lessive, vaisselle, .... bisous et bonne journée nous encore un beau soleil et 24° ça fait du bien !!! :D
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:35
joli bidou les filles!!!! mama pronostic de dpa lol, ça me fait rire je dirai le 25 mai comme dirai le test que dinah avait proposé :wink: j'ai une copine qui a deja accouché qui la fait ça lui à donné le 19 et elle a accouché le 20... donc pourquoi pas lol ;) mon homme est adorable en dormant il a crié éléa éléa comme pour l'acclamer ça ma reveillé mais ct trop trop mignion !!! j'ai une copine qui devait accouché samedi il lui on dit de revenir aujourd'hui, mais ce n'est toujours pas pour aujourd'hui il lui donc dit de revenir demain si il y a de la place en salle d'accouchement il la declenche demain sinon faudra qu'elle y retourne mercredi...la haine quand meme !!!j'espère que ma puce ne va pas me faire ça!!!! En plus elle est allitée depuis ces trois mois de grossesse donc pour elle c long :? j'ai fété mon anniv hier avec ma famille j'ai eu un barbecue electrique!!!! :P ça va faire deux ans que je n'ai pas mangé de barbecue !!!!!!ça dechire ce soir c brochetttessssss!!!!!!!!!!! je raconte ma vie lol.... passez une bonne journée et hate de savoir les mensurations de vos pti bout et savoir que tout va bien biensur!!!! bisous à toutes et bonnes echos!!!!!!!! :wink:
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:39
cloetalex :arrow: Pour la reconnaissance tu n'a pas besoin de savoir le sexe de l'enfant , ni son prénom c'est juste un papier officiel ki reconnais la filliation entre ton zhom non marié a toi et ton bb! C'est le jour J k'il te fo le prénom mais pas pour la reconnaissance anticipée. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.