Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 30)

Discussions

Auteur
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 17:35
hello un petit passage ! Je n'ai pas dormi de la nuit je suis exténuée car javais pas fait de sieste hier aprèm en plus ... prise de tete avec zhom à 5h du mat quand il est rentré... alors qu'il m'a dit je rentre pas tard ... on a pas la meme perception de lheure ... décidemment comme jean paul ... on s'est expliqué et réconcilier mais des choses qui vont me rester sur le coeur un ptit moment ... les aléas de vie de couple ... j'espere que vous allez toute bien ???bon chacun profite de son dimanche pour se reposer et profiter!! pressé de savoir pour les prochaines échos ... j'espere que tout ira bien !!!!! Pour nous cette semaine au programme c'est achat de la poussette et liste de naissance ! et le weekend prochain on va chez BM... je n'y suis pas allez depuis début février (depuis ce fichu torticolis ...) plein de gros bisous à vous toutes !!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 17:51
Re, Bon ben je viens d'avoir zhom au tel. C un peu compliquer de s'appeler de si loin. Il aura un avion que mardi super!!! Et trop contente, je pense que je vais une sacrée surprise!!! A mon avis je vais me retrouver célibataire quand il rentre. Voila les bonnes nouvelles de la journée. J'espère que pour vous ca se passe mieux que pour moi. Bisous les filles.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 18:15
[quote:5d72a9e4df="Petite porcine"]Re, Bon ben je viens d'avoir zhom au tel. C un peu compliquer de s'appeler de si loin. Il aura un avion que mardi super!!! Et trop contente, je pense que je vais une sacrée surprise!!! A mon avis je vais me retrouver célibataire quand il rentre. Voila les bonnes nouvelles de la journée. J'espère que pour vous ca se passe mieux que pour moi. Bisous les filles.[/quote:5d72a9e4df] :shock: :shock: :shock: Alors là, tu me scotches!!!... J'espère que c n'est qu'une mauvaise impression même si tu es la mieux placée pour savoir!!!... Je suis verte, dég et vraiment désolé pour toi si c'est vraiment le cas!!!.... :? Attends de voir ce qu'il a à te dire.... Bon courage et :cop: de soutien!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 18:21
:arrow: porcine: ma pauvre, tu penses que c'est si grave que ça avec ton homme? car tu parles de célibat, mais je suis ure que tu te trompes! bon allez courage encore 2 jours à l'attendre!! :arrow:enormepuce: c clair que dès début mai, on va voir se profiler des bouts de nez plus tôt que prévue!!! :arrow: ma grosse dinde: j'espère que cette nuit sera mailleurs!! moi je rêve de pouvoir dormir plus de 2h d'affilées!! mais entre le gros bidou, le pipi et la sciatique ben c'est pas gagné!! pour ma valise elle est pratiquement finit: il manque 2 à 3 babioles et les affaires de dernière minute! du coup j'ai fait une liste que j'ai laissé dessus car je penses que le jour j j'aurais pas tous mes neurones!! par contre je viens de m'apercevoir qu'on a pas fait la reconnaissance anticipée!! donc demain direction la mairie!! la semaine va encore être chargée!! lundi matin: consultation pour la résine de titou et visite chez l'endocrinologue mardi matin: écho de contrôle: j'espère que Théo n'aura pas trop grossit vu que mon diabète ne s'équilibre pas! mercredi après midi: gyg et anesthésiste: j'ai hâte de savoir pour mon col!! vendredi après midi: re visite complète chez l'endocrinologue! pour quelqu'un qui doit se reposer ben c'est pas gagné!!! bon vais allez préparer un ti repas! abientot les filles une tite photo au passage de mon énoooooorme bidou!! j'ai vraiment du mal à croire que je n'ai pris que 5 kg!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6802,6fac1c721d1ac598cb34086226e4dfe8.jpg.html][img:f7f4ea761b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/6fac1c721d1ac598cb34086226e4dfe8.jpg[/img:f7f4ea761b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6803,e25ffaf76f3ecc9116115a7fd1f07457.jpg.html][img:f7f4ea761b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/e25ffaf76f3ecc9116115a7fd1f07457.jpg[/img:f7f4ea761b][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 20:50
:arrow: peches, super bidou, pourquoi dis tu qu'il est moche ?? moi je le trouve trop chou !!! :arrow: nesss .... ma pauvre mais que se passe t il ?? penses tu que cette situation va mener a une rupture ?? il y a quelques choses de plus grave alors ?? :arrow: de mon coté, bonne journée, beau temps +++, bien rougie encore mais creme hydratante et ça devrait le faire !! :arrow: Joh, vivement cette semaine, c'est notre tour pour les échos comme pour bcp d'autres, on croise les doigts pour que tout aille bien pour tout le monde .. gwada par exemple, je sais que ton écho est dans 2 jours aussi, donc mardi toi, mercredi joh jeudi moi !! :yes: :arrow: j'ai une question, bcp d'entre vous vont chez l'otéopathe par se faire manipuler et eventuellement remettre en place le dos ou autre, savez vous si quelques chose peut nous etre rembourser en étant enceinte ou pas ??? moi il faut que je prenne rdv, mon dos me fait beaucoup souffrir !! :arrow: sinon ça y est, c décidé, a la fin du mois je vais chez le coiffeur, et en institut pour un soin femme enceinte relaxant, et un soin "bonne mine" !! je veux etre "belle" pour la 1ere rencontre avec ma puce !!! par contre, est ce que vous savez si tous les soins en institut pour femme enceinte se font assis ou bien si certains institut ont prévu le coup et ont des tables de soins avec un trou pour ventre ??? je sais pas si ça se fait ... :arrow: je pense tout comme vous que le mois de mai sera le début d'nue longue lignée de nos bébés d'amour .... qui sera la premiere ????? quelqu'un veut il ouvrir les paries ??? moi je me lance .... je suis al lune et je dis que j'accoucherai le 24/05 .... je vais le rajouter a ma récap d'ailleur, ça pourrai etre sympa de lancer des pronostics et les mettre a la récap, certaines d'entre nous verront peut etre juste .... quelqu'un d'autre est partant ??? :arrow: peches, tout comme toi, nous n'avons pas fait la reconnaissance anticipée :? mais je crois que de la faire n'empeche pas le fait que le papa doit se présenter dans les 3 jours qui suivent la naissance a la mairie . si ???? :arrow: grosse dinde, pas cool alors en ce moment .... toi, c'est zhom qui déconne, pour ma part, c'est moi qui a du mal a gérer pression, fatigue etc .... t'inquiete pas, ce n'est qu'une passe, bientot tout rentrera vite dans l'ordre !! :arrow: je dois vous avouer que je suis bien contente d'etre dimanche soir, certe cette idée de surnom était sympa, mais franchement je n'aime pas m'appeller Jean Paul, ça pue du c*l !!! lol bien contente de retrouver des demain mama2anges !!! c'est plus moi !!! ;) Sinon ça y est J-60 .... pour moi et J -50 pour celle qui ont une DPA au 1er ... mon dieu ... que ça fais peur, je trouve que malgré tout tout cela est passé si vite, je me rappelle encore lorsque j'inscrivais les 1ere donnée de notre ptit bout à la récap, 6 cm 5 cm ... etc !!!lol Allé des gros mimis mes copinobidou :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 21:27
:arrow: mama2anges: (t'as vu je t'épargnes!!): pour l'ostéo certaines mutuelles remboursent! moi la mienne rembourse 201 euros par ans et la seance coûte 45 euros en moyenne! mais pour ton dos c'est clair que ça te ferais du bien! sinon pour ta séance, ben j'ai aucune idée du comment ça se passe! par contre ça doit être carrément cool!! pour les pronostics j'avoue n'avoir aucune idée!!! bon allez je retourne devant les experts en faisant le tris parmi mes recette de cuisine!!! oui je sais je dois être maso!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 22:54
coucou**jean-paul** (moi je veux en profiter jusqu'au bout!! :hinhin: )... Je viens de lire le message de baleine échouée et par contre moi je te réponds aprés les 2 premiers experts car c étaient des inédits!! :D ... Bref, alors moi je ne veux même pas donner de pronostic!!! car je souhaite vraiment tenir le plus possible... :wink: Aprés, il m tarde mon écho car on va pouvoir revoir notre loulou et savoir comment il évolue dans sa bulle :D ... J'ai hâte, mais peur à la fois car écho d vérification!! :roll: Au fait tu as raison pour la reconnaissance anticipée!!!, il faut quant même retourner à la mairie aprés car tu dois apporter le certificat de naissance!!!! Enormes :cop: **jean-paul**, contente que tu es bien profité de ta journée ** jean-paul**, bonne nuit**jean-paul** et à demain.....**jean-paul** :lol: :arrow: baleine échouée, jolie bidou bien rond!!!!! :wink: Bon allez je v continuer de suivre les experts en attendant "code mercury" avec Bruce :love: ....Enfin, si j n m'endors pas avant :lol: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 23:04
oups!! petit oubli!! :oops: une grosse pensée à Aurélie, thelma, kim971 et maddy :cop: :cop: les copinobidous!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 23:53
coucou les filles :arrow: pour répondre à tes questions mama, mon ostéo c mon medecin traitant en fait il fait ostéo donc je paye 35 euros mais a force vu que j'y vais souvent il ne me fait payer qu'une consultation normale :wink: et pour la reconnaissance anticipée ben dans le 62 lol, si tu accouche à l'hopital avec la reconnaissance anticipée pas besoin de retourner à la mairie mais à la clinqiue tu dois y retourner sous 3 jours, moi je vais accoucher à la clinique donc mon homme devra aller declarer la puce, l'avantage c que j'ai deja rempli les papiers de la mairie donc pas besoin à mon homme de refaire un aller retour mairie clinique pour une signature :wink: et super trois echo cette semaine un tire groupé lol :bravo: passez une bonne nuit les filles et demain on commence une autre semaine :yes: une en moins une :mrgreen: bisousss :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 07:30
Bonjour, J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon lundi. Alors au programme 3 tonnes de repassage et 2 tonnes de lessive ( la joie des retours de vacances). 14 heures : rendez vous pour la 3 eme écho. Allez mini moi, vient de se lever. Je vous laisse et je repasse plus tard. Bises
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:04
Bonjour à toutes j'espère que vous avez bien profité du beau temps mama moi pour ce qui est de la reconnaissance anticipée on n'a pas eu besoin de retourner à la mairie dans les 3 jours ni a la maternité. en fait quand j'ai accouché j'ai donné la reconnaissance et avant de sortir la maternité me rend le livret de famille donc super pratique! peches tu as bien de la chance que ta mutuelle rembourse l'ostheo! moi ce n'est pas le cas mais quand il y a besoin je cherche pas a savoir j'y cours (enfin si je pouvais bien sur!! :wink: ) bonnes échos à toutes celles dont c'est le tour. profitez en bien :lol: bonne journée
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:56
C'est moi a nouveau Mama : pour l'ostheo ma mutuelle nous rembourse mais il y a un plafond maximum a ne pas dépasser. Pour la reconnaissance anticipée et le voyage a la mairie, cela dépends des villes et du les officiers d'état civil se déplacent dans les ch ou clinique. Pour nous, mon homme doit se déplacer a la mairie et comme on est mariée pas besoin de reconnaissance. Peches : j'espère que tu vas bien. Je vois que tu as une semaine super chargée. Mais essaye de te reposer, tiens nous au jus si tu as des nouvelles de ton fiston. Captaine : je vois que tes relations avec BM ne sont pas au beau fixe non plus. Comme cela s'est passe dimanche??? Joh : toujours vivant tes darks BP Une grosse pensée a Homsinera qui va passer une très longue semaine. Une pensée a Maddy dont la situation en cote d'ivoire est de pire en pire. A Maelle, Juliette, nounou, Kimberly, cloatalex, dinar, Gwadama et a toutes les autres.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:22
Coucou vous, Tout d'abord, merci a toutes pour vos réponses ostéo, déclaration anticipée etc .... J'ai récapitulée les échos a venir cette semaine, et :yes: il y en a un paquet : LUNDI : Leena, Kouatcho, Dinah MARDI : Gwada, Laeti, Manuella MERCREDI : Joh, captaine, Elea23, Un garçon une fille JEUDI : Moi, Julie-chou, Nounou VENDREDI : Kimberley, Mélanie G. 15 échos en 5 jours ....... :bravo: :yes: Hate d'avoir de super nouvelles de tout ses bébés ... :arrow: Gwada, as tu pu dormir après les experts alors ou pas ??? Pas gentille de m'appeller Jean Paul avec excès, lol, mais maintenant :langue: c'est fini !!!! lol bisous bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:38
Petite photos de mon bidons a 31 et 32 SA !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-sa,b3499dca0b8d0f77c550be12f6e6abdb.jpg.html][img:10fb67a6b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/b3499dca0b8d0f77c550be12f6e6abdb.jpg[/img:10fb67a6b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32-sa,4f3b2d49127370660aee0d4f073fe326.jpg.html][img:10fb67a6b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/4f3b2d49127370660aee0d4f073fe326.jpg[/img:10fb67a6b2][/url]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 09:57
Salut les copine!!! Je vois que les week end s'est bien passé!! mama :arrow: moi j'ai fais la reconnaissance anticipé avec zhom et pas besoin de retourné à la mairie pour lui la mater de l'hopital s'occupe de tout!! Pour les paris moi je dis 1er juin pour moi!! On verra bien mais je sais pas c une date k j'ai en tête depuis longtemps! Tout comme toi cette semaine troisième echo présser de voir mon loulou et voir si il s'est mis en position car jusqu'ici siège! Ness :arrow: Ton zhom est vraiment pas cool tu dois avoir hâte que se soit au clair car depuis le temps que ca dure ca doit être très frustrant pour toi. En tout cas de tout coeur avec toi ma topine de DPA!!! Peche :arrow: Ton bidou il est superbe!!!!!!!!!!! Moi j'adore! J'espère k ca va s'arranger avec ton grand. Bon encore une journée remplie de soleil pour nous dans le 72!! et :cop: à joh, une fille, gwada, manuella24...... et toutes les autres bon lundi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.