Posté le : 10-04-2011 à 20:50
:arrow: peches, super bidou, pourquoi dis tu qu'il est moche ?? moi je le trouve trop chou !!!
:arrow: nesss .... ma pauvre mais que se passe t il ?? penses tu que cette situation va mener a une rupture ?? il y a quelques choses de plus grave alors ??
:arrow: de mon coté, bonne journée, beau temps +++, bien rougie encore mais creme hydratante et ça devrait le faire !!
:arrow: Joh, vivement cette semaine, c'est notre tour pour les échos comme pour bcp d'autres, on croise les doigts pour que tout aille bien pour tout le monde .. gwada par exemple, je sais que ton écho est dans 2 jours aussi, donc mardi toi, mercredi joh jeudi moi !! :yes:
:arrow: j'ai une question, bcp d'entre vous vont chez l'otéopathe par se faire manipuler et eventuellement remettre en place le dos ou autre, savez vous si quelques chose peut nous etre rembourser en étant enceinte ou pas ??? moi il faut que je prenne rdv, mon dos me fait beaucoup souffrir !!
:arrow: sinon ça y est, c décidé, a la fin du mois je vais chez le coiffeur, et en institut pour un soin femme enceinte relaxant, et un soin "bonne mine" !! je veux etre "belle" pour la 1ere rencontre avec ma puce !!!
par contre, est ce que vous savez si tous les soins en institut pour femme enceinte se font assis ou bien si certains institut ont prévu le coup et ont des tables de soins avec un trou pour ventre ??? je sais pas si ça se fait ...
:arrow: je pense tout comme vous que le mois de mai sera le début d'nue longue lignée de nos bébés d'amour .... qui sera la premiere ????? quelqu'un veut il ouvrir les paries ??? moi je me lance .... je suis al lune et je dis que j'accoucherai le 24/05 .... je vais le rajouter a ma récap d'ailleur, ça pourrai etre sympa de lancer des pronostics et les mettre a la récap, certaines d'entre nous verront peut etre juste .... quelqu'un d'autre est partant ???
:arrow: peches, tout comme toi, nous n'avons pas fait la reconnaissance anticipée :? mais je crois que de la faire n'empeche pas le fait que le papa doit se présenter dans les 3 jours qui suivent la naissance a la mairie . si ????
:arrow: grosse dinde, pas cool alors en ce moment .... toi, c'est zhom qui déconne, pour ma part, c'est moi qui a du mal a gérer pression, fatigue etc .... t'inquiete pas, ce n'est qu'une passe, bientot tout rentrera vite dans l'ordre !!
:arrow: je dois vous avouer que je suis bien contente d'etre dimanche soir, certe cette idée de surnom était sympa, mais franchement je n'aime pas m'appeller Jean Paul, ça pue du c*l !!! lol bien contente de retrouver des demain mama2anges !!! c'est plus moi !!! ;)
Sinon ça y est J-60 .... pour moi et J -50 pour celle qui ont une DPA au 1er ... mon dieu ... que ça fais peur, je trouve que malgré tout tout cela est passé si vite, je me rappelle encore lorsque j'inscrivais les 1ere donnée de notre ptit bout à la récap, 6 cm 5 cm ... etc !!!lol
Allé des gros mimis mes copinobidou :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3