Posté le : 07-04-2011 à 09:58
Coucou mes copines ! je vois qu'il y a pas mal de stress :(
[b:27c96ae2be]Kimberley et Trinette[/b:27c96ae2be] : courage les filles ! c'est pas marrant mais c'est pour bébé, vous allez y arriver, ya pas de raison :wink: :wink: :wink:
[b:27c96ae2be]Pêche [/b:27c96ae2be]: ouf, tu m'a filé la trouille !!! du repos et oui c'est ce qu'il te fallait, fini de faire la fofolle, maintenant !!! je t'ai à l'oeuil depuis le post :twisted: attention je pousse ma gueulante dès que tu en fera trop !!! :x et la chambre winnie est toute mimie, mon grand a toujours sa chambre winnie à 3 ans, du coup je garde la déco pour bébé, et on va lui en faire une Cars dans le pavillon. Je vous metrez des photos !
[b:27c96ae2be]Gwada[/b:27c96ae2be] : Boone idée pour les surnoms !!! j'ai bien ri entre Jean Paul, Obélix, Baleine, par contre pas pu rire pour "ma grosse dinde" car ici c'est aussi mon surnom :? j'ai aussi le droit à "ma grosse" ou mieu :shock: " la grasse" et moi je m'appel "la patate"...
Mon fils m'a fais la remarque aussi que j'avais beaucoup grossi, à 3 ans !!!
Enfin mes hommes ont de la réserve comme je vous ai dit alors, je n'hésite pas à me venger sur zhom, les surnom fusent à la maison !!!!
[b:27c96ae2be]Joh [/b:27c96ae2be]: la trouille aussi ! avec tes saignements ! et toujours la guerre aec les BP :roll: :roll: :roll: ils ont encore pas tout compris décidemment, moi tu sais j'essais de me débrouiller par moi même, ma BM avait dit qu'elle acheterai la poussette, ben je l'ai acheter et elle m'a rien donné(tiens elle arrive elle vient de me téléphoner :evil: ) là elle me dit qu'elle va me donner un peu de sous pour participer à la chambre, enfin c'est du blabla, juste parcequ'elle se sent mal d'avoir quasiment tout acheter pour les autres petits enfants, et rien pour les notres :D je me dis dans un sens que tant mieu, au moins je ne lui doit rien.
Bon ben j'ai plus de mémoire, du coup je vous fais à toutes de gros bibis, et j'essaie de repasser dans la journée, car gros programme ----> re carton :roll: re tri :roll: un peu de ménage, esthéticienne, visite du pavillon d'une voisine et enfin Conforam* pour réserve de nos nouveaux meubles, je suis KO rien que d'y penser !!!!