Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 21)

Discussions

Auteur
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:47
:arrow: juliette: ben en fait ça fait un moment que je suis allongée! et ça ne marche pas!! donc j'ai tel à la mater et je m'y attendais ils m'ont dit de venir car en fait en y repensant bien ça va faire plus de 24h!! donc zhom prend une douche rapide et on y va! et pour finir le tableau, mon grand est avec sa copine, je lui ai demandé de rentré garder son frère et il m'a répondu que j'avais qu'à l'amener avec moi aux urgences, donc dans une crise de nerf je lui ai répondu que s'il ne rentrait pas c’était plus la peine de rentrer à la maison!! au bout de 5mn, il a envoyé un texto disant j'arrive!!! mais du coup les contractions s’enchaînent et douloureuses en plus!!! là je suis morte d'angoisse!! je tiendrais au courant mes binôme par texto pour la suite!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:52
:mdr: mama!!!....Jean paul, ça fait moins doux!!!!!Mon dieu pas mal du tout!! Dans l'ensemble vous avez de sacré surnom les filles!! :lol: ...En tout cas ça m'a bien fait rire!!!...Merci beaucoup les copinobidous!!! :arrow: peches il se pourrait que ton ti bout est changé de place et que par conséquent tu le sentes moins!!!... Moi perso ça m'est déjà arrivée pt être une fois oui...Mais en m'allongeant et en palpant un peu il m'a répondu :D ... Aprés si tu stresses et que tu veux te rassurer, appelles les urgences de la maternité et vas-y!!!.... Tu sais une grande dame a dit un jour...Et je la cite : "pense à toi et au bébé, tu penseras à ton homme aprés"...Bon c'était à peu prés ce qu'elle a dit... :wink: :arrow: Joh.... c bueno tout ça!!!! Au moins la BM est prévenue!!!! maintenant prochaine étape c BP!! :hinhin: bisous les filles!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:56
[quote:90046fc1cf="peches"]:arrow: juliette: ben en fait ça fait un moment que je suis allongée! et ça ne marche pas!! donc j'ai tel à la mater et je m'y attendais ils m'ont dit de venir car en fait en y repensant bien ça va faire plus de 24h!! donc zhom prend une douche rapide et on y va! et pour finir le tableau, mon grand est avec sa copine, je lui ai demandé de rentré garder son frère et il m'a répondu que j'avais qu'à l'amener avec moi aux urgences, donc dans une crise de nerf je lui ai répondu que s'il ne rentrait pas c’était plus la peine de rentrer à la maison!! au bout de 5mn, il a envoyé un texto disant j'arrive!!! mais du coup les contractions s’enchaînent et douloureuses en plus!!! là je suis morte d'angoisse!! je tiendrais au courant mes binôme par texto pour la suite![/quote:90046fc1cf] Ok .... Allez ma peches zen et on attend de tes news!!!....
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:03
On attend de tes nouvelles peches, courage tout va bien allé ..... de gros enormes :cop: pour toi !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 22:07
Quand ce matin je disais que la journée allait être longue, je ne pensais pas si bien dire!!!! :?
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 22:44
Pêches bon courage, j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles et que tu seras rassurée... Plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:54
Gwadama: mon fils a 3 ans mais il a toujours le mot qu'il faut. John: courage avec BP, il le font exprés c'est pas possible. Peches: on attend de tes nouvelles, mois pendant 3 jours il ne bougé plus mais en faite c'est qu'il dormait et quand il se reveillé il avait changé de position donc je le sentais plus comme avant. Courage a toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d26ce43f72]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:d26ce43f72][/url]
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 23:15
coucou les filles..! :arrow: peches hier au cours avec la sage femme, elle nous a dit que le bébé lorsqu'il se retourne etq u'il change de position ne reponds desfois plus au caresse de d'habitude, donc elle a dit que si vraiment on a des doutes c soit bébé dort soit bébé est fénéant et qu'il fallait vraiment faire bouger l'uterus et non plus faire de simple caresses comme d'habitude mais s'il ne bouge vraiment pas apres ça ben il faut téléphoner à la mater pour faire un monitoring voir si bébé va bien quand meme!! j'espère qu'il te dirons que bébé dort...on attnds de tes nouvelles, en tout cas mieux vaut etre rassuré!! :arrow: gwadama...niveau surnom quand g commencé à prendre du poids au debut de ma grossesse ct obelix, lol, et là des fois pour m'embeter quand on doit aller quelque part il me dit "allé roule ma boule" :wink: mais là approchant la fin il nous appelle mes deux princesses...ce que j'adore par dessus tout :wink: il adore mon bidon et mes formes plus qu'avant... :arrow: merci mama pour la modif de la récap...je change ton pseudo en supermama !!! je laisse jean paul à ton homme :mdr: :arrow: joh tu me fais avec tes BP...mais c bien tu prends le dessus sur BM tu tiens le bon bout!!! et felicitation pour ta connection internet mais tu resteras la warrior du portable quand meme!!! :arrow: merci les filles pour les réponses pour les chambres double lasemaine prochaine je vais faire un tour voir la mutuelle savoir pour les chambres et si elle m'offre une prime de naissance...au prix qu'elle me coute tout les mois, elle peut bien faire ça la mutuelle quand meme!!!! j'attends mon homme on va manger des tomates farcies fait par mon papa!!!!hum..rentre vite mon homme à faim lol.... j'ai deja mangé un petit encas mais les tomates me donnent l'eau à la bouche!!!! gros bisous à tout le monde!!!! bonne nuit et demain encore une belle journée ensoleillée youpi!!!! a demain!!!! au fait on m'a offert le dvd bébés d'alain chabat je vais le regarder ce soir je vous dirai quoi ( c un reportage qui compare quatre bébé dans des milieu différents...) des bisousss :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 23:41
Les filles, je viens d'avoir [b:168a1a403e]pêches[/b:168a1a403e] Elle est sous monitoring, coeur du bébé ok et pas une seule contractions tant qu'elle est couchée!!! La Sf est trés sympa et elle lui a dit que stress=bb qui bouge beaucoup moins!!!! Voilou les dernières news les copinobidous!!!.... Mon dieu quelle jounée Pleins de zous les filles et dormez bien!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 00:01
Dernières news de [b:59d6bad1f0]pêches[/b:59d6bad1f0] son col est juste un peu raccourci donc maintenant elle a pour consigne d'être allongé et non assise comme elle faisait ces derniers temps!! Elle peut prendre la voiture mais sur de courtes distances!! voilou!! Là elle rentre chez elle et [b:59d6bad1f0]elle vous remercie toutes pour votre soutien[/b:59d6bad1f0]!! Voilou!! bisous les filles!! à tout à l heure!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 08:28
coucou les filles alors je vous explique ma soirée et je retourne me coucher car suis nase!!! en fait comme je le disait je ne sentais plus Théo bougé depuis la veille, alors qu'il avait refait la déco intérieur tout le matin! donc me suis allongée avec musique douce, je lui ai parlé mais rien, et puis en fait j'ai commencé à angoissée (d'ailleurs ça fait bizarre car je suis loin d'une nature angoissée bien au contraire même, foutus hormones!!) et plus l'angoisse montait, plus les contractions arrivaient et moins j'arrivais à rester zen!! donc zou sous la douche, mais ça se calmait pas en plus du spasfon! du coup j'appelle mon fils, après altercation ("je sais pas si je rentre... t'as qu'à amener Romain avec toi...!) il m'envoi un texto pour dire "jrentre" ouf! oui mais 20mn après toujours pas là et je commençais à trembler de partout c'était impressionnant! je le rappelle "je ne rentrerais que quand tu seras partis pour venir chercher mes affaires, je pars de la maison!"et il me raccroche au nez! je vous laisse imaginer dans quel état j'étais! heureusement la voisine est instit dans la même école que titou et du coup elle le prends pour la nuit!! direction mater: monito: coeur du bb ok! contractions pas une!!!! non mais j'y croyais pas!!! et col légèrement raccourci mais fermé! ouf en fait Théo a du se retourner le matin et souvent il ne bouge pratiquement plus pendant quelques heures, de plus un bb qui sent sa mère trop stressée (moi stressée en ce moment voit pas pourquoi!!!) ben il bouge plus non plus comme pour se faire oublier! oui mais voila moins il bouge, plus la maman stress et moin il bouge!!! "il a déjà peur de toi le titou!!" qu'il me dit zhom pour me détendre!! les contractions chez moi se calme dès que je suis en position allongée, et au moindre changement de position, station assise ou debout ben je contracte! d'ailleurs pour m'en faire prendre conscience on en a fait l'expérience et effectivement assise=contraction, couchée= elle se calme quasi instantanément!! donc couchée le plus possible, mais avec possibilité de continuer cours en piscine, (car col ok) et sophro pour me calmer et car c'est à 10 mn de chez moi en voiture et pour les rdv le reste du temps ben c'est repos repos!! heureusement ma voisine est extra et on se voit ce soir pour organiser pour Romain pour le midi car je veux pas le laisser tout le temps à la cantine non plus le pauvre! en tous cas lui il a pris comme une fête d'aller dormir chez le copain et ce matin il avait pas l'air du tout angoissée!!! tant mieux un soucis en moins à gérer! bon je vous laisse vais allez faire dodo et dans mon lit!! en tous cas merci à toutes d'avoir essayer de me rassurer je vous embrasse très fort mes copinobidous!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 08:57
peches, oufff .... maintenant plus de folie, repos repos repos, huuuum je sens que tu vas bientot connaitre le programme tv par coeur !! ;) Et avec ton grd où en sont les choses ?? Eleatom, j'ai le dvd bébés d'alain chabat, ma grd mere me la offert, tu en a pensé quoi alors ? moi je l'ai trouver bien et interressant mais manque de commentaires, d'explications .... non ? sinon trop choux les petits africains, j'étais :love: !!! Pour la prime de naissance, oui renseignes toi bien à ta mutuelle, nous, la notre en verse effectivement une et non négligeable à la naissance sur simple envoi de la photocop' du livret de famille pr prouver la naissance de l'enfant et elle est de 1000€ ! j'espère que vous serez pas mal a pouvoir avoir ce genre de prime grace a vos mutuelles .... Gwada, grd merci de ne pas m'appeller Jean Paul ;) lol Moi aujourd'hui c'est repos car c'est plus chéri qui va s'activer que moi pour continuer l'aménagement de notre extérieur !! Joh, dans 1 semaine on aura quasi toutes les 2 fait nos échos, donc ... CHAMPOMY !!!!! :yes: tu vois qu'on y arrive !!! on se fixera notre prochaine étape à ce moment là ! Des gros bisous a toutes et surtout faites très attention a vous les copinobidou, nos petits bouts le valent bien !!!! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:54
Coucou les filles, Alors, Peches : je suis contente que tout aille bien pour toi et Theo. Repose toi bien. Tu as tout fini la chambre, les vêtements sont rangés. Bon j'espère que ta relation avec Michael va s'améliorer. Alors pour avoir une aide a domicile, tu peux demander a ta mutuelle ou a la CAF. Je m'étais renseignée quand mon mari s'est fait hospitalisé. Zaz : plein de courage pour ses moments difficiles. Captaine, Gwadama, ness, Juliette, leati, mama, Cloetalex, Emma, Joh et toutes les mamans je vous souhaite une bonne journée. Une grande pensée a Kimberly pour ton hospitalisation. Une grande pensée a Maddy également Maelle : tiens nous au courant et courage. Bises [/b]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:56
Salut à toutes!! Eh bein les filles c pas k des bonnes news tout ça!!! Meme le soleil n'arrive pas à tout faire passer!!! J'ai pas poster depuis deux jours car super occuper!! mais aujourd'hui et bien je paie un peu les trajets voitures.... donc repos! ALor en ce qui concerne le surnom mon zhom m'appel mon tit cachalot!! la barrique!! mais en général mon gro bidon k j'aime!! lol kel romantique!! Pfffffffff PDR!!!!! Bon hormi la fatigue de ces deux derniers jours, bébé et maman vont bien et mon tit gars il bouge bcp donc c vrai k c rassurant!! Je vous envoie pleins de pensées positives et j'espere que le moral va remonter!! Biz et bonne journée!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 09:58
Coucou mes copines ! je vois qu'il y a pas mal de stress :( [b:27c96ae2be]Kimberley et Trinette[/b:27c96ae2be] : courage les filles ! c'est pas marrant mais c'est pour bébé, vous allez y arriver, ya pas de raison :wink: :wink: :wink: [b:27c96ae2be]Pêche [/b:27c96ae2be]: ouf, tu m'a filé la trouille !!! du repos et oui c'est ce qu'il te fallait, fini de faire la fofolle, maintenant !!! je t'ai à l'oeuil depuis le post :twisted: attention je pousse ma gueulante dès que tu en fera trop !!! :x et la chambre winnie est toute mimie, mon grand a toujours sa chambre winnie à 3 ans, du coup je garde la déco pour bébé, et on va lui en faire une Cars dans le pavillon. Je vous metrez des photos ! [b:27c96ae2be]Gwada[/b:27c96ae2be] : Boone idée pour les surnoms !!! j'ai bien ri entre Jean Paul, Obélix, Baleine, par contre pas pu rire pour "ma grosse dinde" car ici c'est aussi mon surnom :? j'ai aussi le droit à "ma grosse" ou mieu :shock: " la grasse" et moi je m'appel "la patate"... Mon fils m'a fais la remarque aussi que j'avais beaucoup grossi, à 3 ans !!! Enfin mes hommes ont de la réserve comme je vous ai dit alors, je n'hésite pas à me venger sur zhom, les surnom fusent à la maison !!!! [b:27c96ae2be]Joh [/b:27c96ae2be]: la trouille aussi ! avec tes saignements ! et toujours la guerre aec les BP :roll: :roll: :roll: ils ont encore pas tout compris décidemment, moi tu sais j'essais de me débrouiller par moi même, ma BM avait dit qu'elle acheterai la poussette, ben je l'ai acheter et elle m'a rien donné(tiens elle arrive elle vient de me téléphoner :evil: ) là elle me dit qu'elle va me donner un peu de sous pour participer à la chambre, enfin c'est du blabla, juste parcequ'elle se sent mal d'avoir quasiment tout acheter pour les autres petits enfants, et rien pour les notres :D je me dis dans un sens que tant mieu, au moins je ne lui doit rien. Bon ben j'ai plus de mémoire, du coup je vous fais à toutes de gros bibis, et j'essaie de repasser dans la journée, car gros programme ----> re carton :roll: re tri :roll: un peu de ménage, esthéticienne, visite du pavillon d'une voisine et enfin Conforam* pour réserve de nos nouveaux meubles, je suis KO rien que d'y penser !!!!
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.