Posté le : 01-04-2011 à 08:51
oulalala ya du niveau là, ya de la juinette accro dans les starting block !!
J':love: !
Lefrantc, je pense que tout a été dit pour les filles, je ne trouve pas ta remarques très constructive ... ni meme agréable, nous n'avons aucun signe de toi depuis presque 2 mois, mais apparemment tu nous lis pas mal vu que tu as vu que tu n'étais plus dans la récap' (en plus je venais vraiment juste de faire du tri, qq heures avant), donc comme dis Peches, ici ok on prend des conseils etc, mais cela existe parce qu'il y a des gens qui donnent de leur temps pour parler, pour donner ou demander des conseils, si tout le monde regardait et personne ne postait ta soif de curiosité n'aurait pas été assouvit !! En tout cas bonne continuation, et comme tu peux le voir nous sommes soudée ici alors tu es mal tombée pour semer la zyzanie ! Merci a vous mes petites juinettes pour votre réactivité dans l'adversité !! lol :cop:
Joh : :youpi: Happy birthday Joh avec ton amoureux !! :youpi: que cette journée te soit agréable, alors stp dans une journée pareil, pas de DARK BM PENSEES !!! Non, plutot Peace and Love !!! Nous pour la paix et zhom pour l'amour !!!
Choupinounette aux pays des merveilles, bin oui on va dire ça parce que vu l'accouchement que tu as eu ... le pied ..... reve de toutes futurs maman !!
peches : meme si tu sais que tu es une warrior fais attention a toi quand meme, leves le pied, et tant pis pour l'aspi !
Pour tes accouchement en effet rien a voir, espérons que celui là sera Peches au pays des merveilles ....
Kouatcho : super les mesure de ta crapule !! Beau bébé, je marquerai dans la récap' les mesure de ton écho officielle, oki ??
Kouatcho et nounou, pas cool l'insomnie, vous n'avez pas essayer l'homéopathie ??
Joh et captaine, mouhahahahahahaha, je sens que la revanche du post 9eme mois sera sanglante, qui aura droit au 1er message du post ??? VERDICT DANS 1 MOIS :yes:
Au fait on se reait un challenge pour le mois prochain ou pas ??
Ca sera notre denier chamngement de post avant la naissance de nos petits bouts !!! :yes:
Des gros mimis les papoteuses copinobidous, en espérant qu'il n'y est pas eu de post de mis pdt que je tapait celui là ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3