Posté le : 05-04-2011 à 09:07
Salut les filles ! j'ai tout lis, pas tout retenu évidamment...
[b:463b777ce7]Gwadama [/b:463b777ce7]: merci pour le petit résumé :wink: je suis un peu moins largué comme ça...
[b:463b777ce7]Maëlle[/b:463b777ce7] : j'ai pas tout suivi pour ta fille mais j'espère que ça va aller, prend bien soin d'elle et de toi aussi, gros gros bisous et reviens nous en forme :wink:
[b:463b777ce7]Maman2anges[/b:463b777ce7] : c'est normal que tu es un coup de blues, tu sais vraiement moi je te trouve forte, mais forcemment tu as besoin de craquer de temps à autre, ça doit te faire du bien aussi, ta puce arrive bientôt et elle est en pleine forme, je pense à toi en tout cas et n'hésites pas à nous faire part de se que tu ressens, on est aussi là pour se soutenir dans les moments difficils...
[b:463b777ce7]Pêche [/b:463b777ce7]: contente de voir que ton ptit loup remarche un peu, dis donc ça ne doit as être facile à gérer surtout enceinte...
[b:463b777ce7]Homsirena [/b:463b777ce7]: décidemment les filles le moral n'est pas au top !!! j'espère que ton diabète va se stabiliser, il ne reste qu'1 mois et demi à tenir, je t'envoi tout mon courage, et ne culpabilise pas si tu fais ce qu'il faut.
[b:463b777ce7]Telma[/b:463b777ce7] : je t'envoi aussi toutes mes condoléances, et pleins pleins de soutien...
[b:463b777ce7]Trinette[/b:463b777ce7] : (j'espère que je ne me trompe pas, je me fie à ma mémoire) il me semble que tu veux faire une chambre beige/chocolat ou taupe, enfin bref, ces tons là seront aussi ceux de la chambre de bébé :D si j'arrive à trouver la déco, et thème winnie donc il y aurau aussi quelques touches de couleur, je vais pas pouvoir faire autrement avec winnie !
:arrow: Désolé je ne fais pas un mot à chacune, je vous ai lu hier soir, et j'ai oublié pas mal de chose, mais gros gros bisous à toutes.
:arrow: Je vais aller faire le test de dinah...
:arrow: Et pour les cartons je me calme oui, ce matin petite sieste et cet aprèm je rattaque un petit peu, ne vous en faite pas j'écoute mon corps :D
Biz à toutes !