Posté le : 04-04-2011 à 09:29
coucou les juinettes!!!
:arrow: peches, j'espère que ça va quant même le faire pour ton rdv chez l'endocrino!!! :roll: Et c'est clair, aprés tout ça, farniente !!! Profites de l'absence de tes hommes pour te reposer :wink:
:arrow: coucou [b:1806c68fa4]laeti[/b:1806c68fa4] ... Fais attention avec las cartons!!!! :? Ah oui tu voulais un résumé!!! :shock: ... Alors, pour faire court, on va dire que tout l monde va bien.... Pas de news de [b:1806c68fa4]maddy[/b:1806c68fa4], de [b:1806c68fa4]mama[/b:1806c68fa4] qui a besoin de repos car psychologiquement ça n'avait pas l'air d'aller...
une [b:1806c68fa4]fiille & un garçon[/b:1806c68fa4] a rdv aujourd'hui pour sa petite
[b:1806c68fa4]Peches[/b:1806c68fa4] a dû emmener son petit garçon aux urgences car il a eu trés mal dans la nuit de samedi à dimanche à son entorse (le suivi sur place n'était pas géniale donc elle a dû pousser qqs gueulantes pour réveiller tout le monde!!)
Dark BP a encore frappé chez[b:1806c68fa4] Joh,[/b:1806c68fa4] mais normalement tout devrait se terminer cette semaine au niveau du parquet!! Et en gros, on va dire que nous "psychotons" toutes sur l'accouchement, le fait d'être une bonne mère et de passer de 2 à 3 ou de 3 à 4 à la maison!!...J'oubliais, je ne sais plus qui a soulevé le problème du strepto B et du problème des rhésus... Voilou Laeti, j'espère que ça va un peu t'aider!! bisous
:arrow: coucou éléatom, pour laver bébé, la mat où je v accoucher m'a juste mis sur la liste, savon sans paraben!!!...Donc d'aprés moi tu peux prendre ce que tu veux et la marque que tu veux mais sans paraben!!
portes toi bien!! :cop:
pleins de :cop: :cop: les filles j v refermer mes yeux car ma nuit a été agitée...N e trouvant pas de positions, je bouge beaucoup et je râle :? ....Donc là je v m reposer encore un peu en sachant que je ne sais même pas à quelle va passer ma SF!!!..
A plus tard