Posté le : 03-04-2011 à 21:27
coucou les filles,
bon alors je suis sur works et prête à faire un tit mot à toute comme une warrior!!
[b:03ef726c1e]joh[/b:03ef726c1e]: super pour la liste, vive la prime!!! bon par contre faut vraiment que tu trouves une solution pour le crime parfait!! ils font un concours de co...rie tes BP entres eux c'est pas possible!!
[b:03ef726c1e]un gars, une fille[/b:03ef726c1e]: bon courage pour ton rdv de demain je sais combien c'est douloureux d'attendre veinement que l'on mette un nom sur les soucis de nos enfants!!! pour Romain il a fallu 4 ans pour qu'enfin un médecin nous pose un diagnostique définitif!!
j'espère que tes contractions vont te laisser tranquilles
pour le repassage je suis comme gwada trop maniaque j'aime pas quand c'est pas repassé!! quand à winnie , nous c'est le thème de sa chambre donc pas de honte à avoir!! et hello kytti pour les filles c'est trop mimi!! tu fais parfois les ventes privées car ça vaut le coup parfois?
[b:03ef726c1e]juliette[/b:03ef726c1e]: je comprends ce que tu as pu ressentir quand bb s'est décidé de ne plus faire la déco intérieur!! quand il bouge trop, surtout la nuit, on voudrais qu'il se calme! et quand c'est le cas ben on est pas contente non plus!!! on est bien des femmes tiens!
[b:03ef726c1e]cloetalex[/b:03ef726c1e]: t'as usée combien de mouchoirs???? moi c'est pareil je déteste quand il est pas là!! mais bon après ma journée pas envie de pleurer donc j'attend d'être un peu plus forte pour réécouter Renaud
sinon c'est clair que nos hommes se posent moins de question! le mien quand même a fini par me dire un jour qu'il espérait qu'il aurait pas les même soucis que Romain dans un éclair de lucidité, mais depuis il en parle plus comme si le sujet était tabou!
[b:03ef726c1e]eleatom[/b:03ef726c1e]: dis tu me le prête ton homme pour le we prochain!!! rien que pour le port du tit dej, bien sur après je te le rend!! mdr
[b:03ef726c1e]allawin[/b:03ef726c1e]: je suis comme toi penser au pire pour m'y préparer! mais en fait ça bousille plus le moral qu'autre chose donc j'essaye de positiver! mais je te rassure même si c'est bb3 ben j'angoisse toujours autant!!
[b:03ef726c1e]angèle[/b:03ef726c1e]: j'espère que tu pourras mieux dormir cette nuit! moi mon sauveur s'appelle M.o.p.r.a.l., je tu si j'en ai plus tellement c'est efficace!
[b:03ef726c1e]melanie[/b:03ef726c1e]: j'espère que tu as bien profiter de ta journée de farniente!
[b:03ef726c1e]choupinette[/b:03ef726c1e]: t'inquiète pour la poussette c'est comme le vélo ça s'oublie pas!!
[b:03ef726c1e]gwadama[/b:03ef726c1e]: au fait comment vas ton beau frère maintenant?pour les sticker tu as été voir à le.roy.mer.lin?
[b:03ef726c1e]floetdom[/b:03ef726c1e]: le seul remède à te conseillé pour le dos c'est une bouillote chaude en attendant de prendre un rdv chez un osteopathe!!
[b:03ef726c1e]nesss[/b:03ef726c1e]: ils ont eu quel âge tes neveux? c'est vrai , je sais pas vous mais moi je supporte de moins en moins les soirées bruyantes, je rêve de calme et de douceur!!
quant à ton homme, je pense comme une gars une fille que quand le bb sera concret ben il s'en occupera!!
[b:03ef726c1e]trinette[/b:03ef726c1e]: pas cool le strepto!! mais je savais pas qiu'on devait passer cette examen! on va le faire quand et c'est obligatoire??
sinon super pour la voiture c'est trop galère quand on en a plus!!
bon courage pour la CBU, car pour l'albumine on peux tricher en faisant pipi dans un verre en plastique et transvaser mais la CBU, il va vraiment que tu vises le toupitipitipopo!!!
[b:03ef726c1e]elea[/b:03ef726c1e]: moi mon soucis c'est pas le rhésus mais le groupe en lui même, car je suis O+ et zhom B+ et c'est pas compatible! donc pour Romain, nos sang ce sont légèrement mélangé par le cordon ombilical! du coup ictère carabinée et il a échappé de justesse à une exanguination (en fait on lui change son sang pour résumé!) mais heureusement le matin même de l'intervention, son ictère diminuait, sinon il y avait risque d'atteinet neurologique!
soit dit en passant vu son handicap je me demande s'ils auraient pas mieus fait de lui faire avant!!
bon sinon après une tite sieste d'une heure à peine car réveillée par le mioche d'a côté qui a trouvé super intelligent de jouer au foot contre le mur, j'ai fais faire les devoirs et ensuite je me suis énervée grave contre mon fils qui refusait de marcher et je commençais à paniquer un max car demain je ne pouvais vraiment pas le garder car visite chez l'endocrino le matin pour mon diabète toujours pas équilibré!!
en plus , en tant que mauvaise mère, je veux le laisser à la cantine car j'ai mon cours en piscine et ça devient vital que je me décontracte donc je veux pas le rater!!
déjà que la semaine prochaine je pourrais as y aller car on a rdv pour enlever le plâtre à 9h15 mais l'infirmière m'a bien fait comprendre qu'il fallait prévoir le matin complet!!!
ensuite j'ai fais mes achats pour ma valise: soutien gorge, slip, chemise de nuit et legging!
donc je pense que la valise va enfin être prête d'ici la fin de semaine!
dans la chambre il ne manque plus que le couffin, j'ai donc tel à la BM pour savoir quand elle pourrait me l'amener et là, douche froide, elle a pas l'air d'être pressée!! elle me dit que si j'accouche avant et ben elle aurait encore 3 jours pour l'amener!! moi qui voulait que ce soit tout fini ben je peux m'assoir sur mon rêve!!
bon on a couché notre titou sur son matelas par terre (ben oui sinon il doit monter une échelle) et on lui a mis une bouteille à côté au cas où pour le pipi ce qui l'a beaucoup fait rire!!! j'aimerais moi aussi pouvoir faire pipi dans la bouteille la nuit car dur dur de se lever, et je parle même pas pour se retourner!!!
ah juste une dernière chose je suis pas peu fière de vous rappeler que le nom "copinobidous" ben c'est bibi qui l'a inventé et que je suis contente qu'il vous plaise!! je rejoins donc joh au rang de star du fofo!!! bon après ça faut pas que je m'étonne que mes pieds gonflent!!! ptdr
allez je vous laisse et vous envoi pleins de poutous magiques pour une nuit de rêve!!