Fatigue

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 07:55
Ca y est, ça commence ca devient d eplus en plus dur de trouver une position pour dormir ... Sur le dos ça ne va pas, sur le ventre je ne peux pas, sur le coté droit Ambre me donne des coups car la position ne lui plait pas et sur le coté gauche, je ne reste pas plus d'une heure ... alors je pense que les deux prochains mois font être folklo, heureusement que le congé patho commence fin de semaine prochaine
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:39
Les deux derniers mois sont les plus rudes! Si tu as un coussin d'allaitement tu pourrais le prendre pour dormir, te mettre sur le coté et pour pouvoir relever ta jambe dessus, moi je dormais mieux. Bonne continuation _______________ Yonis né le 30/07/2010 et un petit frère ou une petite soeur pour août [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9838998506]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:9838998506][/url]
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 11:13
J'ai essayé mais ça ne marche que temporairement :s
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 17:11
Bonjour, Tu as peut-être besoin d'un peu de kiné (ou d'un bon osthéo). Pendant la grossesse on cambre trop et ça finit par être douloureux. La piscine peut aussi te soulager (nage sur le dos ou aquagym femme enceinte)... Il est vrai qu'à partir du 8e mois, la grossesse commence à bien nous fatiguer :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:55
Je vais commencer la piscine quand je serai en congé mater ^^
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:42
Hello Moi aussi je dors mal et un "truc" m'a un peu soulagée: la sage-femme m'a conseillé d'incliner le lit de 5 centimètres (tu mets deux livres de même épaisseur sous les deux pieds du lit côté pied évidemment) et déjà ça rééquilibre un peu la cambrure et la circulation; et si bébé est trop bas ça le fait un peu remonter ! tiens bon :) !
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:52
hello, rocksane As tu commencé tes cours de prépa? car la sage femme donne des exercices à faire chez soi, notamment pour corriger la cambrure qui fait un mal de chien! Moi j'ai commencé lundi cours en pisicine en complément et ça fait beaucoup de bien. Sinon, je n'ai pas investi dans un coussin d'allaitement car je trouve ça cher, alors j'ai pris un traversin deux personnes. dormi avec ça soulage déjà un peu...
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:21
Ophelaye :arrow: Je travaille toujours pour le moment, mes cours de préparations à l'accouchement commencent dans 3 semaines, le 12 avril. Pour le coussin d'allaitement, j'ai la chance d'avoir deux amies qui ont accouché une en juin et l'autre en décembre, du coup on fait du troc
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 00:37
Coucou les filles, Alors moi aussi je dors de plus en plus mal!!!!! Vu le prix du coussin d allaitement, je faisait aussi avec un traversin mais il ne me soulage plus trop!!!!! Et la semaine dernière à mon cours de prépa, la sage-femme nous a appris que le coussin d allaitement pouvait etre prescrit par ordonnance!!!!!!!!! J'étais la seule du cours à pas l avoir encore acheté! hi hi hi Renseignez vous. Bon courage pour la dernière ligne droite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.