Grrr!!! J'ose plus rien manger!!!

Discussions

Auteur
fc03112006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:22
Coucou les filles, Test diabète positif, je contrôle ma glycémie après les repas. Ce matin mon taux était ok mais du coup j'ai de l'acétone dans les urines... Je suis à 32 sem et je n'ai pris que 3 kilos donc je me suis pas goinfrée. J'ai rdv chez la diététicienne vendredi. J'espère qu'elle va pas m'embêter avec un menu du style 30 gr de ci, 30 gr de ça... Vivement qu'il arrive mon petit loulou!!! Je vous donne pas mes taux parce qu'en Suisse ils sont différents, ça m'agace du reste parce que je peux pas faire de comparaisons...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:34
coucou et bien c'est se qu'elle risque de te faire comme régime moi j'ai eue le diabète gestasionnel et elle ma donner tt une liste de se que je peuvois manger en fruit légume ext.... et je n'avais droit qu'a un dessert sucré ou alors mettre 25g de sucre dans un yaourt ou fromage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.