Posté le : 20-04-2011 à 10:58
Salut les Pingouins en chocolat de Mai :youpi:
[b:d9d0081801]Petitsoleil[/b:d9d0081801] :arrow: ah ben désolée pour la méprise. Voilà une preuve de l'encombrement de mon esprit et ce malgré la prise de notes. Je vais voir mon psy tout à l'heure ça va faire du bien... C'est effectivement July qui cherchait des news de Katewoman. C'était quoi l'autre raté ?
[b:d9d0081801]Pour les paris[/b:d9d0081801], nous en sommes à 2 garçons et 1 fille pour Ponky et 2 filles pour moi... Sachant que Vépé préfère ne pas jouer et Hanadi triche (:lol:), quant à Zouzouye elle a besoin d'indices supplémentaires! :D
[b:d9d0081801]July91_94[/b:d9d0081801] :arrow: si tu as lu les news de Katewoman tant mieux, je me suis trompée de destinataire. Elle va chez le gyné vendredi. Pour le bouchon, je ne me souviens pas l'avoir perdu pour mon premier, apparemment il s'agirait en effet d'un amas gélatineux et grisâtre dans lequel on peut voir des filets de sang noirâtre.
[b:d9d0081801]Sablem[/b:d9d0081801] :lol: la gelée du pâté! Bon appétit bien sûr !
[b:d9d0081801]Roksane/Hanadi/Petitsoleil[/b:d9d0081801] :arrow: je ne mise pas trop sur la chance par habitude donc je fais voeu d'abstinence pour le jap'... j'ai même réussi à arrêter de fumer sans aide donc je vais devenir un moine Shaolin après la naissance de Mini! :lol: les Carnassières la viande rouge ne vous fait pas trop défaut au niveau du fer, du coup ? Rassurez vous je comprends votre kiff pour la viande , je ne suis pas une intégriste et j'ai une famille assez viandarde à commencer par mon cher mari.
[b:d9d0081801]Captain Suzel[/b:d9d0081801] :arrow: Superbe photo même si tu as l'air un peu fatigué c'est vrai. Le ruisseau dans le jardin, c'est le luxe absolu! Quelle chance! Ah on a un point commun pour nos premiers : la poche des eaux percée à la mater. Sensation très bizarre d'ailleurs. Pour la guerre des rouleaux de printemps de la couette, j'ai essuyé bien des bastons l'hiver dernier mais là, j'ai résolu le problème : en plus d'être toute seule, je supporte plus la moindre couette. Trop chaud la grosse, trop chaud l'appart!
[b:d9d0081801]Roksane[/b:d9d0081801] :arrow: oh la bienheureuse! les deux piscines près de chez moi sont fermées. Enfer et damnation! je te conseille un peu de dos crawlé = bain de jouvence pour le dos. sinon des exercices d'assouplissement au niveau des hanches et du bassin, qu'est ce que c'est bon l'apesanteur ! Ps: j'aime la mine radieuse que tu arbores sur ta photo. :wink:
Sablem :arrow: maudits papys avec leurs tondeuses, vindious ! repose toi quand même. J'ai dû m'endormir vers 3h.... classe non? Foutu Coca! j'aime bien ça mais décidément ça ne me réussit pas trop.
L'histoire du lapin en chocolat de belle maman est adorable ! En voilà une idée de reportage photo :mdr: l'état du lapin jour après jour! :mdr:
Bon j'ai rendez vous chez le psy, je vous dis à plus tard les jolies Mayflowers!
:cop: c:op: