Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 58)

Discussions

Auteur
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 21:40
[quote:c3a3393865="Noutrouchka"]Salut les filles Merci à toute pour votre soutient. Au final ils ont réussi à stopper les contractions. Ils m'ont dit que j'accoucherai dans les 48h et au final, ben ct une fausse alerte. Désolé de vous avoir stressé. En fait dimanche matin g perdu du sang en abondance. Je suis arrivé aux urgence, j'avais très peur car je ne sentais pas la petite. Ils ont pris 10 minutes pour trouver son coeur, g cru mourir. Finalement ils ont fait une echographie, ils ont descendu la machine dans la salle de travail. G pu me rassurer. Par la suite, ils ont rebranché le monito, j'avais des contractions toute les 3 minutes. Javais 14 de tension, g assez paniqué car je les voyait inquiet. En fait ils était inquiet car quand il m'ont demandé à combien gt enceinte, je leur ai dit 33 semaines révolu, et eux ont pensé à 33 semaine aménorhé. Bref g eu le droit à la piqure aux fesses pour la maturation des poumons, du loxen pour les contractions + de l'atarax. juste avant qu'il calme les contractions, g commencé à en sentir quelques unes, ça faisait mal, mais sans plus. Apres ils m'ont fait un prelevement, qu'il ont mis dans un tube, et m'ont dit qu'il y avait rupture de la poche des eaux. Quand ils ont compris que gt 35sa, ils m'ont dit, et bien si elle doit naitre, elle naitra. Ils ont appellé mon mari, et lui ont dit, votre femme accouchera dans les 48h. Mais au fond de moi, je sentais que ce n'était pas le moment. G eu le droit au monito plusieurs fois dans la journée, une echographie plus poussé, ou g vu le beau visage de ma princesse, et au final, et bien, mon col est legerement ramoli, mais pas de rupture de la poche des eaux. Contractions et saignements du au stress, mais g toujours le risque d'accoucher prematuremment, donc je suis rentré à la maison, et je dois me reposer jusko vendredi 29 Avril, afin d'être à 37semaines. Mes douches ne doivent pas depassé 5 minutes, je dois dormir sur le cotés, et surtout je ne dois plus me stressé, oublié mon travail. Donc voila ma petite histoire. Et encore merci pour vos messages de soutien, cela m'a enormement touché. Bisous les belles de Mai[/quote:c3a3393865] coucou, contente tu tu ailles mieux.. ca doit etre flippant cette fausse alerte... reposes toi bien, fais enfin la coupure avec le boulot... je sais de quoi je parles... je me retrouve encore un peu à traiter des trucs du taf.. mais j'ai dis stop parce que le matin, je sentais une boule de stress quand j'y pensais.... Penses à toi maintenant...prépare l'arrivée de ton bb bizz
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 22:13
ZOUZOUYE :arrow: mais biensur juste pour comparé on y croi touse :oui: ROCKSANE :arrow: simpa ske tu fait JULY :arrow: c pas bien grave ma belle si il c endormi c kil été grevé et kil a bien mangé et pour le bouchon dapres skon a pu me dire c pas blanc c soi transparent ou pour certaine avec un peu de sang NOUTROUCHKA :arrow: rolllaaalllla kel galere j'espert ke sa ira mieu pour la suite bon ben moi je sort de la clinique j'avai tro mal donc je voulai en avoir le coeur net et se sont des contractions col fermé mais modifié et pour couronné le tous des douleurs ligamentére c pour sa on ne peut rien faire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: trop mal moi j'ai pas mangé pizza mais japonnais pour changé un peu a la fourchette pas a la baguette je narive pas a les manipulé et en plus sa pren trop de temp sa me strésse
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 22:13
Repose-toi bien Noutroucka ! Garde la petite au chaud au moins jusqu'à la fin du mois, histoire de profiter de ton congé de maternité. Fais comme nous autres : glaces et gâteaux (en quantité plus ou moins raisonnable selon les tempéraments). C'est bon pour le moral. J'oubliai + Twilight (perso j'aime mieux le livre) débile, mais j'ai dévoré + dr House... Avec ça tout ira bien. :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 22:15
Là je deconnecte completement, car c ce qui a mis ma grossesse en danger, surtout que pendant que gt aux urgences, ma collegue avec qui je bose en binôme (c un grand mot, car c moi qui fait tous) a fait que de me critiquer, alors qu'elle savai que gt à la clinique. Le cotés rassurant, est que tous le monde m'a soutenue. Maintenant je deconnecte, je ne reviendrai qu'en septembre, ça fait une belle coupure, maintenant, il n'ya que le bien être de ma famille qui compte. Bonne soirée à toute, je v essayer de dormir
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 22:36
ma pauvre Noutrouchka tu as du flippé repose toi bien et ta collègue désolé mais j ai envie de dire quelle aille se faire ... Les gens comme ça ça me met hors de moi biz à demain
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 23:05
Bonsoir les Kinder's Fans !!!! A l'approche de Pâques qu'est ce que l'on est tenté. Nous on a acheté un maxi kinder surprise pour ALEXIS Hihihiiiiii. Ce matin, j'ai trop pensé à vous quand j'ai traversé sur le premier passage piéton ! J'ai imaginé la pochette des beatles avec des pingouins. Puis en sortant en fin d'aprem du cours, je repars toujours avec les filles à pied jusqu'à la voiture ainsi on discute en même temps et là à 3 sur le passage piéton, je me suis retenue d'éclater de rire en plus j'étais la dernière de la file et ca faisait vraiment le papa pingouin sur sa banquiiiiseee la la la... LOL. Moi aussi je crois que je vais prendre des notes mais là j'avoue pas le courage il est tard et je suis naze car beaucoup marché aujourd'hui. Je me rattraperais dès demain. Bonne nuit à toutes
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 00:10
:youpi: Coucou me revoilou ! Bon alors j'ai pris des notes, hein, fidèle à ma nouvelle habitude. [b:2934ec46f2]Petitsoleil[/b:2934ec46f2] :arrow: j'ai retrouvé la trace de Katewoman et ses jumeaux sur le forum 9e mois que Krizallyde a a ouvert. Elle a l'air d'aller bien même si elle vit dans un logement plein de cartons (attente d'un logement plus grand!) Elle doit voir le gyné prochainement. [b:2934ec46f2]Roksane[/b:2934ec46f2] :arrow: :bravo: chapeau marraine ! la chambre d'Ambre va être drôlement chouette. J'aime beaucoup la teinte aubergine que tu as choisie. [b:2934ec46f2]Captain Suzel[/b:2934ec46f2] :arrow: oh! oh! oh! qu'est ce que c'est que cette histoire de col qui se prépare à un accouchement? :shock: tu vas faire tes valises ou pas du coup ? :lol: Comment va Belle-Maman ? :? [b:2934ec46f2]Zouzouye[/b:2934ec46f2] :arrow: Je vois que tu fais partie de la Guilde des Prédateurs du Chocolat de Pâques... ça va saigner le weekend prochain! :mdr: Pour les photos de mon bidon, je vais voir ce que je peux faire... :wink: [b:2934ec46f2]July[/b:2934ec46f2] :arrow: Marion t'a prodigué de fort bons conseils. Je rajoueterais juste de bien penser à surélever tes pieds quand tu es assise ou allongée et de ne pas porter de chaussures trop plates. [b:2934ec46f2]Noutrouchka[/b:2934ec46f2] :arrow: Enfin tu as retrouvé ta maison et l'heure du VRAI repos a sonné! Je salue ta décision de ne plus t'occuper de ton travail. Tant mieux pour la petite Eliz ! :wink: Tu as dû être sacrément éprouvée, repose toi bien maintenant. D'ailleurs, j'espère que quelqu'un pourra t'aider à t'occuper d'Enes... Quant à ta collègue, c'est une grosse truie! Tout comme Zouzouye je hais ces personnes et me plais à croire que tôt ou tard des âmes aussi puantes payent pour leur manque d'humanité. [b:2934ec46f2]Hanadi[/b:2934ec46f2] :arrow: Ah ça! mon mari n'est jamais le dernier pour la déconne ! Bon après ton passage à la mater j'espère que tu es un peu rassurée même si tu n'es pas soulagée de tes douleurs. Courage ! Hé dis donc c'est pas fini de me narguer là ?? du japonais !!! j'en rêve depuis des mois, mais je ne suis pas immunisée contre la toxo donc punie! :cry: [b:2934ec46f2]Sablem[/b:2934ec46f2] :arrow: :mdr: :mdr: trop contente de voir que toi aussi tu luttes pour ne pas avoir des fous rires lorsque tu te retrouves en situation "pingouinesque"!!!! En te lisant j'avais l'impression de revivre exactement ce que j'ai vécu cet après midi. Bon ben moi les cocottes j'ai commencé à faire la navette entre le fofo 8e mois et le fofo 9e mois et il y a là-bas deux nouvelles déjà sleb76 et lolote94 ! Je leur ai chanté vos louanges ! :P Ayant bu un demi litre de coca zéro ce soir, je pense que je ne vais pas m'endormir de suite... tout ça parce que je me suis retrouvée au MacDo au lieu de manger ma pizza... C'est vraiment dégueu le MacDo quand on est végétarienne et donc condamnée au Royal O fish insipide ! beuuurk! gros :cop: les coupines ! Cachalot Kate en route vers une folle nuit d'insomnie ! wouhou :youpi:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 06:49
Enfin g retrouvé mon filston, g dormi sur le canapé, je ne sais pas pk, mais je m'y sens bien plus à l'aise, et il ma rejoint il y a a peine 1h00. Il m'avait terriblement manqué. Par contre je pense que j'ai une irritation à la zezette lol. ça me brule, je pense que c'est due à tous c examens. Il m'ont donné une ovule hier soir, mais ça na rien changé, je pense que je v les appeller un peu plus tard, c très désagréable, ça me demange. Hier soir g regardé un film avec Zac Efron, c'est fou comme ce garçon est beau et charmant, je me sens comme une femme cougar quand je lle vois lol, car je n'arrive pas a m'empecher de craquer sur lui. Je me dit, j'espere que mon fils lui ressemblera en grandissant. Qu'il sera aussi beau est gentil, même ci je ne sais pas si dans la vrai vie ce garçon est aussi gentil. Autrement j'espere que vous allez mieux. ça fait du bien de se reposer. J'espere que cela me permettra de garder ma petite Eliz plus longtemps dans mon ventre afin qu'elle puisse avoir le max de force. Quand je regarde le monito, c fou comme je contractais Dimanche. La medecine enfait des miracles, dire qu'ils ont reussi arretter le travail. Tans mieux, j'ai eu si peur pour elle. Allez à plus les filles Gros bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 07:10
krysallide :arrow: super un nouveau joujou pour fR de la couture :D , c'est bien n'empêche ça doit bien occuper tes journées... merci pour le post du 9eme mois :wink: , j'y suis que ds 10 jours! pour l’homéopathie, jsuis pas du tt une adepte, mais si ça peut aider le corps à ce remettre correctement de l'accouchement pk pas :wink: hanadi :arrow: les dlres ligamentaires sont douloureuses parait-il... y a des filles qui en ont depuis un moment... au moins tu c ce que c maintenant :wink: Pour les paries Ponky et Katy, moi je dis petite miss pour vous deux :D bébé2pour05/11 :arrow: super pour tes analyses, c'est la fête :D tu m'as ft trop rire avec kyky qui voulait le reste de son goûter... bah nn maman a tt mangé lol rocksane :arrow: supers les tofs... :shock: beau boulot, je ne savais pas que vous alliez peindre les nounours, je pensais que ça serait des stickers!! et bien chapeau le final va être top :wink: july91_94 :arrow: je ne peux te répondre pour le bouchon muqueux, pour mon 1er je n'ai pas souvenir de l'avoir perdu :shock: /, et la poche des eaux ils me l'ont percé à la mater... Noutrouchka :arrow: bon retour à la maison belle Nuran.. que d'émotions c derniers jours!!! je te souhaite bcp de repos :wink: si ça gratte c une mycose et l'ovule ft effet au bout de plusieurs jours (2-3jours), à renouveler une fois si nécessaire!! Vépé :arrow: jsuis comme toi j'ai préféré les livres de Twilight, j'ai lu tte la série!!! SABLEM :arrow: un œuf surprise pour Alexis mdr.... l'excuse!!! Katy :arrow: elle est restée vague la SF.... je ne sais pas ce que ça veut dire enfin si, on approche du terme donc je pense que mon col se modifie petit à petit.... du coup je vais peut etre me mettre à fR les valoches.... bon hier c t bien agréable de passer l’après midi avec mes chéris ds le jardin!! le soir on a dîné sur notre "pseudo" terrasse!! Ensuite la belledoche est arrivée avec le beauf et le beau-père et deux de mes neveux.. c t le bazar!!! ils étaient content d'être à la maison ça leur changer les idées à tous surtout à mes ptits neveux!! Ce matin, je me suis un peu ft engueuler car je prenais tte la couette parait il mais je ne m'en rendais pas compte car je tourne tellement ds le lit :lol: ... du coup je me suis levée!! bon allez gros bibi les filles :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 07:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0297,90e442c2946f9c6677d7ee671019633f.jpg.html][img:3660c156a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/90e442c2946f9c6677d7ee671019633f.jpg[/img:3660c156a6][/url] moi hier dans mon jardin, les pieds dans mon ruisseaux :wink: j'ai la mine fatiguée.. je sais!!!lol
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 08:52
Coucou les filles! Noutroucka :arrow: Te voilà de retour! Il est l'heure maintenant de PROFITER! Fais ta faignante! tu as le droit! Tu es enceinte on peut pas refuser sa a une femme enceinte! Profite des derniers moment seule avec ton petit! Suzel :arrow: Tu m'as fait rire moi aussi je fais le sushis avec la couette et jme fait gronder après :mdr: Sablem :arrow: ahh lala l'excuse pour les chocolats! lol Vous me donnez envie avec tout vos livres! Moi je suis incapable de me concentré sur un livre depuis que je suis enceinte! mon cerveau imprime plus :(
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:10
Coucou les filles ! Noutrouchka :arrow: Contente de voir qu'au final tout se termine bien. Tu as raison de lever le pied, ce qui importe c'est ta grossesse meme si la situation, financièrement parlant, n'est pas évidente, ce qui importe c'est que ton bébé et toi alliez bien ^^ Suzel C :arrow: Oui la marraine fait un peu de décoration d'intérieure donc c'était même pas envisageable de mettre des stickers ! tout à la main ! Il reste encore trois bons jours de boulot mais j'ai trop hate qu'on ait fini pour pouvoir ENFIN préparer la chambre ! Sinon j'ai décidé de me bouger un peu et essaye de trouver la motivation d'aller un peu à la piscine, ça ne me fera pas de mal ! D'ailleurs les filles, si vous aviez des exercices à me donner pour la piscine car je ne sais pas quoi faire là bas ! Aujourd'hui grand jour pour mon nours, il a une journée découverte en ambulance car il quitte son boulot à la fin du mois de mai en rupture conventionnelle ... C'était trop pesant harcelement moral, pression et tout donc stop on arrête les frais ! Du coup il va se lancer dans une formation d'auxiliaire ambulancier et pour savoir si ça lui plait vraiment, aujourd'hui, grace à des contacts, il va bosser une journée avec une équipe pour voir si ça lui plait, ce que c'est etc ... ^^ J'espère que ça va bien se passer ! MOi je suis certaine qu'ils mettent une drogue dans les Kinder ! C'est O-B-L-I-G-E !!!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 09:52
:D :D bonjour bonjour :D :D quel belle matiné a 14° TRO COOL !!!! SUZEL :arrow: tu t fait viré du lit :mdr: :mdr: je croi kon y a eu toute droit a se fameu crie "ta pri toute la couette" fait comme moi a force de me faire crié desu je fait couette apart comme sa tou le monde et trankil rrrroooollallla en plus jvoi ke tu fai encoe une fois ta craneuse les pieds dans le ruisso ben moi aussi nin nin neeeerrrr javais les pieds dans la baignoir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: se si dit elle superbe la foto KATY :arrow: jsuis pa imunisé non plus dabitude je fait attention mais la j'en avai trop envi donc je me suis laissé allé :oops: :oops: NOUTROUCHKA :arrow: profite de ton filston et ne calcul plus rien dotre et pour se ki et des collegue generalement c se ki an fon le moin ki parle le plus :twisted: :twisted: ROCKSANE :arrow: un bon courage a ton homme en esperant que sa va lui plaire :top: :top: on croise les doigts je pense kil mette un drogue dan tou se ki et bon les kinders le coca les bonbon lol
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:00
Hanadi / Katy :arrow: Moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo mais je me suis fait quelques jap' de temps en temps quand même ! La seule chose à laquelle j'ai renoncé avec la grossesse c'est la viande rouge, je suis une méga carnivore qui mange sa viande saignante alors j'ai préféré ne pas en manger du tout que de me frustrer à manger une semelle de cuir ! Suzel C :arrow: Moi aussi je pique la couette, je supporte pas de ne pas avoir de "poids" sur moi alors, été comme hiver, j'ai une couette, même si elle est beaucoup plus fine en été ! Mais je ne peux pas dormir qu'avec un simple drap !
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:01
coucou les BDM, ou devrais je dire les kinder!!! ouai y en a que 2 qui ont des kinder surprise dans le ventre mais vu les gourmande que vous etes et l'approche de paques g peur que certaine se transforme en gros oeufs de paques!!!lol hanadi :arrow: je te deteste ca fait aussi des mois que je reve de suchi, enfin de sashimi d'habitude on en mange une fois par mois, et la g trop les boules j'en reve, dix fois plus que toute sucrerie... je reve aussi d'un bon steak tartare et d'un carpacio, ouai je sais y en a plus d'une qui vont etre degoutré mais moi j'adore!! petit question pour suzel l'infirmiere, quand on allaite qu'elle sont les aliments qu'on a pas le droit on m'a parlé des boissons gazeuses, de l'alcool evidement, quoi d'autre? que je sache si je pourrait manger mes sushi et mes steack tartare!!!! rocksane :arrow: trop belle la chambre de ambre, vraiment la classe c peinture, vous vous etes gavé. kate ponky :arrow: ben on a pas trop de pari en ligne dis donc, personne n'ose se prononcé? noutrouchka :arrow: bienvenue de nouveau avec nous, heureuse que ta petite eliz soit encore au chaud et que tu puisse enfin te reposé, de toute facon c t aujourd'hui je crois ton congé mater, alors profite!!!! sablem :arrow: arrète de me faire rire comme ca, g les ligament en feu et quand je ris ca fait trop mal, alors je vous dis pas comment je suis en mode papa pingouin depuis que g fait 3 jours de menage d'affilé, quand je me leve la nuit c plus que papa pingouin, c toute la famille pingouin a mois seul. kate :arrow: tu prends des notes bizzard, c pas moi qui t demandé des news de katewooman et ses jumeaux ou jumelles et c deja la deuxieme fois que tu me met un commentaire qui ne met pas destiné je pense que tu dois confondre mon pseudo avec une autre.lol c pas grave!!!! bon ben moi repos aujourd'hui comme je disais j'ai grave mal au ligament comme toi hanadi et aussi au coxis je crois que mon bassin travail sacrément, je passerai donc sur le fofo un peu plus tard et puis je v allais faire un tour sur le fofo du 9 eme mois car ca y est pour moi c partie. mais je reviendrais parce que g peur de m'ennuyé sans vous. enfin ca devrai me reposé les yeux et le doigt.lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.