Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 56)

Discussions

Auteur
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:20
Bon les nanas, j'ai posté ce matin et je vais pas refR un roman... :mdr: je pars voir la SF, ensuite direction les "Serres" (enfin chéri...) pour claquer un peu de sous car il a les nerfs à cause de ses cuisiniers donc il veut jardiner (jsuis pas contre :lol: ) et ensuite ce soir je vais remonter le moral de ma belle mère car mon beau frère ce sépare de sa femme et y a 4 gamins derrières enfin c'est le bordel (mais avec eux j'ai l'habitude... :lol: ) gros bisous à au fte: peut etre que la SF va me dire:" mais Madame vous êtes dilatée à 3, je suis obligée de vous garder c'est pour ce soir :shock: " non je déconne j'ai abusé du sucre ça me ft halluciner :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop: :cop:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:28
Coucou les filles! je vois que ca boue depuis 4 jours ( 12 pages a lire, c'etait long et j'ai pas tout retenue ) J'ai déjà fait le poste du 9eme mois car certaine y entre très bientôt je crois Les mamans pour fin Mai 2011- Bientôt l'arrivée de Bébé [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3398172#3398172[/url] july91_94 :arrow: Pour l'homeo, j'en prend souvent pour tous les bobos de tout les jours et ca fonctionne bien, c'est pas rembourser par la secu donc si ton pharmaticien est bien caler dessus va le voir directement. Deja tu peux avoir de l'arnica 5ch ou 7ch soit en uni dose soit en dose normal, ca aidera ton corps pour la douleur et la cicatrisation. et il y en a d'autre a prendre mais je suis pas encore retourner voir ma pharmacienne donc des que je pris ce qu'il falai pour l'accouchement je te redis si tu veux. SuzelC :arrow: Courage pour ta Grosse journée Sinon les filles pour votre valise du jours de l'accouchement Penser a prendre votre creme Anti vergeture meme pour celle qui en ont pas encore car pour mon fils ca a apparu le jour de l'accouchement. Et pour après l'accouchement, pour les fuite urinaire, pensez ,même si vous vous en servez pas, a avoir des serviettes anti fuite car le periné retiens pas grand chose les premier jours et les serviettes classique même de nuit sont pas assez absorbante (imaginé qu'une envie arrive quand une copine et là ... grosse cata...ca m'ai arrive 5min avant que ma belle mère arrive donc voila). Sinon, ici tout va bien , la puce bouge beaucoup. Mathéo a fait sa première mâtiné d'école aujourd'hui et il est fatigué. il y retourne après les vacances maintenant. il y a 15jours ma machine a coudre est tomber en panne et j'ai enfin recu la nouvelle ce matin donc je vait pouvoir continer a crée des vetement pour ma puce, mais avant grosse prise en main, je vais m'amuser :)
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:40
Katy :arrow: ben didonc tu pren des notes ben c bien tou sa comme sa tu n'en oublie aucune bonne idée :bravo: :bravo: Suzel :arrow: tu nous tiendra au courant pour ske te dira la sf et bon courage avec ta belle famille l'abus de sucre et pas bon pour la santé regarde ou tu en est :fou: :fou: lol profide bien de ton homme :love: :love: pour ma part j'ai des douleur au niveau du bas du dos sa descent jusko fessse et des parties intimes a chaque fois que bb bouge :?: :?: :?: sa m'inkiete kan meme et c tres desagreable :cry: :cry:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 16:39
bébé2pour05/11 :arrow: Entre le 22 et le 29 pour le 2e mois lol !
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 16:53
[quote:b48828992d="PonkyB"] Katy :arrow: Oui on est les 2 seules à avoir gardé la surprise!! Pour moi les pronostics vont vers un ptit mec :wink: On verra, j'ai demandé aux gens de parier de l'argent lol [/quote:b48828992d] Ahahahah ! trop fort les paris d'argent! ça pourrait faire une tire lire pour Kinder, remarque ! Moi aussi j'ai pas mal de pronostics pour un Monsieur Mini, à part ma maman qui me disait à mi parcours que c'est une fille. Mon mari aurait un petit faible pour une fille aussi car il a déjà 2 garçons + le mien ça fait 3 garçons et il a 1 fille qui espère très fort que ce sera une little sister... Pas trop galéré pour les prénoms de ton côté ? :D
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 16:57
[quote:20775615cc="aureliehihi"][color=blue:20775615cc] :arrow: coucou katy si je me suis arrangé avec une jeune fille qui habite dans la même ville que moi du coup c'est elle qui me depose aux cours de prepa on y retourne demain et vendredi. c'est une belles de mai aussi et on a la même dpa. La sf m'a bien rassuré elle m'a dit que je pouvais quand même sortir un peu malgré un col raccourci, l'important c'est qu'il soit fermé. [/color:20775615cc][/quote:20775615cc] Pfffff mais bien sûr! c'est vrai en plus! en te relisant je me suis souvenue de ton covoiturage avec cette autre future maman! Désolée, quand je te dis que je suis en mode "bubulle le poisson rouge" ! Tu sembles avoir la pêche, c'est super ! Profite des belles journées fais le plein de sommeil et vive le squat du forum :P :cop: ma trinômette
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 16:59
[quote:30656a2ab2="krizallyde"]Coucou les filles! je vois que ca boue depuis 4 jours ( 12 pages a lire, c'etait long et j'ai pas tout retenue ) J'ai déjà fait le poste du 9eme mois car certaine y entre très bientôt je crois Les mamans pour fin Mai 2011- Bientôt l'arrivée de Bébé [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3398172#3398172[/url] [/quote:30656a2ab2] GÉNIAL ! :youpi: merci beaucoup et bon domptage de machine à coudre ! :D Si on est très sages on pourra voir tes créations en photo, dis, s'il te plaît ? :)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:06
Hanadi et Bébé2 :arrow: mais pfff :mdr: c'est plutôt la honte ouais de prendre des notes, mais ça me frustre d'oublier les réactions, les questions, les rigolades que j'ai en lisant vos posts ! Je vieillis et j'ai de vieilles déformations de maîtresse d'école :P donc je prends des notes ! Estelle :arrow: supeeeeeeeeeeeeer pour tes analyses! :youpi: tu fêtes ça à coup de quoi ce soir: corneto, twix, mars, gâteaux ??? :p:p Oh punaise tout à l'heure en sortant de chez la sage femme, nous étions toutes les 3 à la queue leu leu pour entrer dans l'ascenseur : 3 mamans pingouins à la suite qui marchaient en dandinant ! je me suis mordu l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire et me mettre à chanter !!! :mdr: :mdr: Avec la SF on a parlé des soins au bébé post accouchement, du bilan pédiatrique et des suites de couches. Puis 15 minutes de relaxation. Vendredi on a l'allaitement :youpi: et mardi 26 (dernière) je pense qu'on fait une révision sur relaxation, respirations,poussée. Voili voilouuuu! @ plus tard les pingouinettes ! :P
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:09
coucou les filles!!! enfin re alors comment ca va toutes? bon ben moi g un cerveau de poisson rouge deouis que je suis enceinte alors quand g la motive je prends des notes sinon ben je suis une sudiniste née a nice alors je fait ma feneante et ce que je retiens tant mieux et desolé pour ce que je retiens pas. hanadi :arrow: ouf tu es la!!! bon je suis rassuré, ton petit loup doit surement appuyer sur le périné d'ou t douleur, apres je suis pas une experte et je suis a ma premiere grossesse aussi.lol ponky et katygoody :arrow: moi je prends les pari sans argent juste pour le fun et je dirait un garcon presque sur a 100pour100 pour ponky, par contre toi kate je dirais une fille mais sur qu'a 60 pour cent. et vous les filles (les autres vous en pensée quoi? c rigolo de faire les pronostic, enfin si ca vous derange pas kate et ponky? mais fallait pas lancé le sujet aussi.lol rocksane :arrow: moi j'attaque le 9eme demain, et oui ca y est d'ailleurs merci a krysallyde pour le nouveau post, je pense que je v un peu navigué le temps que tout le monde passe de l'autre coté. bon ben je v me reposé un peu a plus.
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:17
[quote:ab72423e9d="petitsoleil"] ponky et katygoody :arrow: moi je prends les pari sans argent juste pour le fun et je dirait un garcon presque sur a 100pour100 pour ponky, par contre toi kate je dirais une fille mais sur qu'a 60 pour cent. et vous les filles (les autres vous en pensée quoi? c rigolo de faire les pronostic, enfin si ca vous derange pas kate et ponky? mais fallait pas lancé le sujet aussi.lol [/quote:ab72423e9d] Que ça me dérange ? :mdr: tu rigoles ???? je trouve l'idée super marrante ! Ah cool, tu dis fille toi! :P[size=24:ab72423e9d] [color=red:ab72423e9d]Bon ben les autres BdM, si vous voulez jouer à "Qui veut deviner la surprise de Ponky et KAty?" faites vous plaisir ![/color:ab72423e9d][/size:ab72423e9d]
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:32
BON MOI JE MOCUPE DES PARI DE KATY ET PONKY ON COMMENCE A 20EUROS ALLER QUI DIT MIEU :mdr: :mdr: MOI JE DIT FILLE POUR PONKY :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: ET GARCONS POUR KATY :cigg: :cigg: :cigg: ou le contraire lol jdit les 2 comme sa jper pas :mdr: :mdr: :mdr: jsui trop movaise perdante
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:35
[quote:4caaf8f0d8="SuzelC"]et ensuite ce soir je vais remonter le moral de ma belle mère car mon beau frère ce sépare de sa femme et y a 4 gamins derrières enfin c'est le bordel (mais avec eux j'ai l'habitude... :lol: )[/quote:4caaf8f0d8] ARRRRRGH ! ça veut dire pas de belle soirée en amoureux ? :( ooooooh! en même temps c'est la tuile pour ton beau frère... bon courage Captain Suzel, qui jaillit de la nuit pour porter secours aux opprimés ! :cop: (je vais arrêter le jus de cranberry moi....)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:52
[quote:9da4d72a8b="hanadi"]BON MOI JE MOCUPE DES PARI DE KATY ET PONKY ON COMMENCE A 20EUROS ALLER QUI DIT MIEU :mdr: :mdr: MOI JE DIT FILLE POUR PONKY :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: ET GARCONS POUR KATY :cigg: :cigg: :cigg: ou le contraire lol jdit les 2 comme sa jper pas :mdr: :mdr: :mdr: jsui trop movaise perdante[/quote:9da4d72a8b] :mdr: Hanadi !!!! mon mari via msn vient de me dire "bon ben moi je parie 10 livres sterling sur le fait que ce sera ... un BEBE !'" dans le genre, c'est pas mal non plus non ? :P
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:48
Hi hi hi!! Ah oui allez lançons les paris!! Hanadi je te reverserai 5% des bénéfs mdr :P Katy :arrow: Non pour les prénoms on a pas galéré on les a même trouvé assez rapidement, ce sera Nans pour un garçon et Louise pour une fille. Et vous avez choisi? Ce sera un prénom français ou anglo saxon?? (si c'est pas trop indiscret) Krizallyde :arrow: Merci pour le post du 9ème mois!! POur ma part j'y rentre le 26 donc je vais attendre encore un peu avant d'y aller. Enfin sauf si Rocksane, Katy et Suzel y passent tout de suite je voudrai pas avoir 15 pages de retard :wink:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:53
[quote:0836c8e559="KatyGoody"]Hanadi et Bébé2 :arrow: mais pfff :mdr: c'est plutôt la honte ouais de prendre des notes, mais ça me frustre d'oublier les réactions, les questions, les rigolades que j'ai en lisant vos posts ! Je vieillis et j'ai de vieilles déformations de maîtresse d'école :P donc je prends des notes ! Estelle :arrow: supeeeeeeeeeeeeer pour tes analyses! :youpi: tu fêtes ça à coup de quoi ce soir: corneto, twix, mars, gâteaux ??? :p:p Oh punaise tout à l'heure en sortant de chez la sage femme, nous étions toutes les 3 à la queue leu leu pour entrer dans l'ascenseur : 3 mamans pingouins à la suite qui marchaient en dandinant ! je me suis mordu l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire et me mettre à chanter !!! :mdr: :mdr: Avec la SF on a parlé des soins au bébé post accouchement, du bilan pédiatrique et des suites de couches. Puis 15 minutes de relaxation. Vendredi on a l'allaitement :youpi: et mardi 26 (dernière) je pense qu'on fait une révision sur relaxation, respirations,poussée. Voili voilouuuu! @ plus tard les pingouinettes ! :P[/quote:0836c8e559] Mais heuuuuuuuuuuuuuu !!! lol Ce soir c'est pizza ! mdrrrrr jvous ai pas dit jsuis une fanatique des pizzas mais les miennes sont spéciales, jsuis michaelangelo des tortues ninjas vous savez le orange ! Sinon je t'avoue, te moque pas c'est pas bien en plus je le sais mais si l'endocrino me dit jeudi que c'est bien et qu'il est fier de moi, vendredi quand je ferai les courses je prendrai des twix glacés j'adore pis jveux pas de cornetto cette fois ! Mais seulement si l'endocrino est content... Pis arrête je déconne à plein tube, au parc j'avais pris le gouter de kiki, et elle a pas fini elle me dit "tu me les manges pas hein j'en reveux après" bé tu penses j'ai tout "béqueté" comme un pingouin ! Après elle me demande "maman donne moi mes gateau j'ai faim" "bé heu y'en a plus...tu me connais..." "mamannnnnnnnnn !" lol Pis demain on va acheter les paques à la tiote ! pffffffffff j'vais craquer obligé ! Chaque année je bouffe la moitié avant paques, jsuis obligée d'en acheter tous les 2 jours ! J'adoooooooooore les ptits lapins jacquot oh la quel bon chocolat ! Pis les kinder... les gros oeufs avvec l'emballage doré là comme des chocobon mais les nouveaux avec des éclats de noisette je crois... j'en achète exprès mais je sais qu'elle aime pas... Quand kiki ramasse elle m'en confie des fois, j'les mets discrètement dans la poche de mon peignoir et jles bouffe incognito pendant qu'elle déballe le reste ! Bref j'arrête parce que je bave plein le clavier !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.