Posté le : 19-04-2011 à 18:53
[quote:0836c8e559="KatyGoody"]Hanadi et Bébé2 :arrow: mais pfff :mdr: c'est plutôt la honte ouais de prendre des notes, mais ça me frustre d'oublier les réactions, les questions, les rigolades que j'ai en lisant vos posts !
Je vieillis et j'ai de vieilles déformations de maîtresse d'école :P donc je prends des notes !
Estelle :arrow: supeeeeeeeeeeeeer pour tes analyses! :youpi: tu fêtes ça à coup de quoi ce soir: corneto, twix, mars, gâteaux ??? :p:p
Oh punaise tout à l'heure en sortant de chez la sage femme, nous étions toutes les 3 à la queue leu leu pour entrer dans l'ascenseur : 3 mamans pingouins à la suite qui marchaient en dandinant ! je me suis mordu l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire et me mettre à chanter !!! :mdr: :mdr:
Avec la SF on a parlé des soins au bébé post accouchement, du bilan pédiatrique et des suites de couches. Puis 15 minutes de relaxation.
Vendredi on a l'allaitement :youpi: et mardi 26 (dernière) je pense qu'on fait une révision sur relaxation, respirations,poussée.
Voili voilouuuu!
@ plus tard les pingouinettes ! :P[/quote:0836c8e559]
Mais heuuuuuuuuuuuuuu !!! lol Ce soir c'est pizza ! mdrrrrr jvous ai pas dit jsuis une fanatique des pizzas mais les miennes sont spéciales, jsuis michaelangelo des tortues ninjas vous savez le orange !
Sinon je t'avoue, te moque pas c'est pas bien en plus je le sais mais si l'endocrino me dit jeudi que c'est bien et qu'il est fier de moi, vendredi quand je ferai les courses je prendrai des twix glacés j'adore pis jveux pas de cornetto cette fois !
Mais seulement si l'endocrino est content...
Pis arrête je déconne à plein tube, au parc j'avais pris le gouter de kiki, et elle a pas fini elle me dit "tu me les manges pas hein j'en reveux après" bé tu penses j'ai tout "béqueté" comme un pingouin !
Après elle me demande "maman donne moi mes gateau j'ai faim" "bé heu y'en a plus...tu me connais..." "mamannnnnnnnnn !" lol
Pis demain on va acheter les paques à la tiote ! pffffffffff j'vais craquer obligé ! Chaque année je bouffe la moitié avant paques, jsuis obligée d'en acheter tous les 2 jours !
J'adoooooooooore les ptits lapins jacquot oh la quel bon chocolat !
Pis les kinder... les gros oeufs avvec l'emballage doré là comme des chocobon mais les nouveaux avec des éclats de noisette je crois...
j'en achète exprès mais je sais qu'elle aime pas...
Quand kiki ramasse elle m'en confie des fois, j'les mets discrètement dans la poche de mon peignoir et jles bouffe incognito pendant qu'elle déballe le reste !
Bref j'arrête parce que je bave plein le clavier !