Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 55)

Discussions

Auteur
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:20
[quote:4529d0497f="Marionlab attend bb1"][b:4529d0497f]Coucou les piplettes de Mai :wink: Me voila soulagée :D C'est parti pour un neuvième mois serein :zen: :zen: Suzel :arrow: Tu parle de twix glacé haaaaaaaaaaa sa tombe bien j'étais entrain de faire ma liste de course :lol: Zouzouye :arrow: Sacré lune! Bizarre que personne n'ai accouché normalement pleine lune + Grande marée = bébé qui pointe sont nez! Enfin ce sont les dictons des anciens par chez moi! PonkyB :arrow: Joli bidon!!! Katy :arrow: Cool si daddy a prit son billet plus que 8 jours :wink: [/b:4529d0497f][/quote:4529d0497f] Que veux-tu, avec la vie moderne, on s'éloigne de la nature :wink: Pour les grandes marées, la manche est à presque 100 km de chez moi, elle n'a pas eu d'effet ! (de toute façon, je suis une fille de l'Atlantique). Il faut que je tienne jusqu'à 27 : prise de sang et RDV anesthésiste. Après, j'aurai vraiment hâte d'accoucher ! C'est vrai qu'on commence toutes à avoir de beaux bidons ! (et celles qui le trouvent trop petit ne risquent pas de tomber en avant).
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:40
bonjour les filles!! hier j ai larvé dans mon canap du coup en regardant des conneries de reportages sur les femmes cougars!!lol je vais manger chez ma grand mere ce midi, elle a du me ramener des Cabecou et du Saucisson du lot!!! hummmmmmmmmmm je vais me goinfrer!! on a une maison de famille la bas et c d ailleur la qu on part avec mon cheri cet été puisse que la mer c un loupé cette année donc c la campagne avec mes tante je pense qui sont cool! sinon moi toujours pas de bébé a l horizon, je me fais mes massages du periné avec l huile que ma conseillé la sage femme et j hesite a allé voir un homéopathe pour l accouchement il donne des choses pour préparer un peu le corps... je suis pas convaincue par ce genre de traitement mais bon... dites moi ce que vous en pensez??????? et on a plus de nouvelles de nos jumeaux????? Katewoman???
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:42
[quote:8e8d92456a="Vépé"][quote:8e8d92456a="Marionlab attend bb1"][b:8e8d92456a]Coucou les piplettes de Mai :wink: Me voila soulagée :D C'est parti pour un neuvième mois serein :zen: :zen: Suzel :arrow: Tu parle de twix glacé haaaaaaaaaaa sa tombe bien j'étais entrain de faire ma liste de course :lol: Zouzouye :arrow: Sacré lune! Bizarre que personne n'ai accouché normalement pleine lune + Grande marée = bébé qui pointe sont nez! Enfin ce sont les dictons des anciens par chez moi! PonkyB :arrow: Joli bidon!!! Katy :arrow: Cool si daddy a prit son billet plus que 8 jours :wink: [/b:8e8d92456a][/quote:8e8d92456a] Que veux-tu, avec la vie moderne, on s'éloigne de la nature :wink: Pour les grandes marées, la manche est à presque 100 km de chez moi, elle n'a pas eu d'effet ! (de toute façon, je suis une fille de l'Atlantique). Il faut que je tienne jusqu'à 27 : prise de sang et RDV anesthésiste. Après, j'aurai vraiment hâte d'accoucher ! C'est vrai qu'on commence toutes à avoir de beaux bidons ! (et celles qui le trouvent trop petit ne risquent pas de tomber en avant).[/quote:8e8d92456a] Oui c'est sure que l'on ne prête plus attention au vieux dicton! Hier j'ai passé une partie de l'aprem en bord de mer le seule effet qu'elle a eut c'est de m'apaiser! Pour l'accouchement dans ma tete je dois accoucher fin mai donc je ne suis pas encore préssée et depuis 2 semaines je profite enfin de ma grossesse plus de maux en tout genre donc je suis pas encore prete a accouché (dans ma tête) :lol:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:14
salut les BDM puingouine!!! ha que de rire en vous lisant, vous vous etes quand meme bien laché sur le fofo entre hier soir et ce matin heureusement que personne n'a fait de garde cette nuit sinon qu'est ce que ca serait. bb2 et sablem :arrow: papa puingouin et la photo m'ont fait explosé de rire, ca m'a trop fait pensait a mon cours de prepa a la piscine je nous imagine a la que leuleu au bord de la piscine!!!mdr ponky ma binhome :lol: :arrow: jolie bidon, dommage pour les vergiture mais ca va t'en a pas trop quand meme!!! severine :arrow: bienvenue et ouai les fuites urinaire, je crois que c le lot de bcp d'entre nous, moi au 6eme mois de grossesse je me suis chopper un rhume et un soir je mettait de l'essence a la station et la j'eternue et je me suis litteralement pissé dessus heureusement que j'avais un pantalon noir et que je rentré chez moi, mais quand meme, ca m'avait surpris. pourtant g toujours vue ma mere eternuer en croisant les jambes, et ma tante a pissé sur le banc un été tellement elle rigolais, donc je crois que c aussi de famille.lol suzelec :arrow: hum le gateau est super bon du coup j'en ai mangé un peu hier!!! pour les rats ce sont quand meme des rats des champs c moins degueux mais bon ca le reste quand meme, la semaine derniere c un oiseau encore vivant que mon chat m'a ramener dans la maison, il a faillit me tuer il m'a foncé dessus et je suis tombé en arriere, heureusement il y avait le canapé derriere moi. ouf!!! bon sinon g pas accouché cette nuit malgrés la pleine lune, mais par contre g eu des douleurs bizzard dans le bas ventre, alors je sais pas si c t des contractions, ou si c t bibou qui bougé mais qui a du descendre un peu car jusqu'a présent il était super haut dans mon bide. enfin ce matin tout va bien, j'attend une copine avec c 2 filles ca va etre une bonne journée ensolleillé mais fraiche quand meme, he oui fait frais dans le sud. tiens d'ailleurs sudiste du nord, moi aussi a un petit sudiste dans le ventre, enfin a moitié camerounais et de grand parents parisien mais le miens n'est pas faineant et il me defonce le bide surtout quand je suis allongé.lol aller bonne journée a toute peut etre a ce soir. :wink:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:16
mais au fait ou est hanadi? handi j'espere qu'on ta pas vexé avec nos taquinerie et surtout que tu vas bien, donne nous des news. bisous
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:43
[quote:3d43b2465a="emmalylia"] Je suis en train de siroter une tisane de feuille de framboisier, on m' dit que ca aidait à preparer le col , à le dilater plus facilement etc...et étant donné que je ne suis pas sure d'avoir la peridurale...je cherche des moyens pour facilier "la chose" :D [/quote:3d43b2465a] c'est quoi ton truc de feuille de framboisier ça m’intéresse il faut en boire combien par jour ? et tu achète ça où ? rocksane :arrow: le 9 eme mois je le commence jeudi
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:49
Quel beau soleil auj !! Je vais en profiter pour faire un bon coup de ménage surtout que ma puce et chez ses grand-parents :wink: Katygoody :arrow: Merci ça a marché !!!! Oui mon col est casi effacé, elle sentait la tête du petit...pour elle d'ici 10 jours il sera parmi nous, je n'irai pas à terme... SuzelC :arrow: :lol: oui il a raison, on ne sait jamais, je reste zen de mon côté...il stress un peu cra là ona pas tt a fait fini notre chambre..reste parquet à poser et dressing à monter...en ce moment on dort au salon alors faut que notre petit bout attende encore un peu... Aurélihihi :arrow: ah les fameuses contractions..comme dit Katy, ça dépend ds femmes...tu vois c ma deuxième grossese et je pensais pas que les douleurs dans le dos étaient des contractions !!!! ça va faire comme pr ma puce tt dans les reins grr Et pour le col, à 6 mois et demi pur ma puce il était ouvert de 2 mais long..finalement j'ai accouché à J-17...que là ouvert de 1 mais casi effacé...comme quoi !! Donc repos et pas de câlins car sinon je sais ce qui m'attends..et oui j'y croyais pas vraiment et en fait si ça avance un peu le travaille.... Ce qui est sûr, ça va aller encoreplus vite cette fois et ça me fait peur :shock: :shock: Accouchement rapide pour ma fille..... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118606 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4dc18371a6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:4dc18371a6][/url]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:54
voilà ma petite suzel j'ai reussi a l'agrandir ma photo :lol:
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 12:25
[quote="zouzouye"][quote:77f15abab1="emmalylia"] Je suis en train de siroter une tisane de feuille de framboisier, on m' dit que ca aidait à preparer le col , à le dilater plus facilement etc...et étant donné que je ne suis pas sure d'avoir la peridurale...je cherche des moyens pour facilier "la chose" :D [/quote:77f15abab1] c'est quoi ton truc de feuille de framboisier ça m’intéresse il faut en boire combien par jour ? et tu achète ça où ? :arrow: zouzouye: c'est une tisane conseillée aparemment pour préparer l'accouchement et le facilité..mais de ce que j'ai lu ca n'a pas marché pour toutes celles qui ont testé.. je pense que c'est un peu comme l'homeopathie: pour certaines ca marchnet bien, et d'autres non.. mais vu que c'est des plantes...je tente le coup... ca ne coute pas grand chose tu achetes ca en pharmacie ou herboristerie ..
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:34
[quote:7734c3875d="petitsoleil"]mais au fait ou est hanadi? handi j'espere qu'on ta pas vexé avec nos taquinerie et surtout que tu vas bien, donne nous des news. bisous[/quote:7734c3875d] :D :D Coucou les copinette :D :D tinkiete ma belle jsui la je vous sui mais trop occupé avec les dernier preparatif....... c galere et non je ne suis pas vexé tkt il men fo plus en plus c pas mechan et fo dire ke jvous taquine aussi donc voila
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:49
[quote="emmalylia"][quote:8c5796355e="zouzouye"][quote:8c5796355e="emmalylia"] Je suis en train de siroter une tisane de feuille de framboisier, on m' dit que ca aidait à preparer le col , à le dilater plus facilement etc...et étant donné que je ne suis pas sure d'avoir la peridurale...je cherche des moyens pour facilier "la chose" :D [/quote:8c5796355e] c'est quoi ton truc de feuille de framboisier ça m’intéresse il faut en boire combien par jour ? et tu achète ça où ? :arrow: zouzouye: c'est une tisane conseillée aparemment pour préparer l'accouchement et le facilité..mais de ce que j'ai lu ca n'a pas marché pour toutes celles qui ont testé.. je pense que c'est un peu comme l'homeopathie: pour certaines ca marchnet bien, et d'autres non.. mais vu que c'est des plantes...je tente le coup... ca ne coute pas grand chose tu achetes ca en pharmacie ou herboristerie ..[/quote:8c5796355e] ok bien écoute on va testé
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 13:10
Salut les Beaux Pingouins de Mai ! :mdr: Pfff, je suis obligée de prendre des notes quand je parcours les pages du forum maintenant ! :P (véridique!) [b:b2832d74ae]Petitsoleil[/b:b2832d74ae] :arrow: à te lire, j'ai l'impression qu'on a passé la même nuit ! J'ai abusé quelque peu hier (bcp de stations debout/assise) et Mini m'a fait payé la nuit passée. Au lieu d'être le dos à droite comme d'hab, il/elle s'est mis(e) le dos au milieu et la tête bien engagée en bas. Mais qques petits mouvements de gym, une petite discussion avec Mini et hop ce matin ça va. Tu m'as fait rire avec tes rats et ton oiseau à demi crevé. Mon chat d'appart, lui, ne chasse que la mouche et la coccinelle, ça pue moins. :lol: [b:b2832d74ae]Tekilala[/b:b2832d74ae] :arrow: de rien pour les photos ! bon ben tu sais que ton petit homme va faire son apparition dans une dizaine de jours, te voilà fixée. J'ai lu le récit de la naissance de ta fille : extra! :top: je te souhaite de te taper un fou rire cette fois aussi! :wink: [b:b2832d74ae]July91_94 [/b:b2832d74ae]:arrow: je me suis posée la même question au sujet de Katewoman car nous avons la même DPA. Apparemment elle a migré sur un forum "naissances multiples"... [b:b2832d74ae]Roksane[/b:b2832d74ae] :arrow: Je rentre dans mon 9e vendredi ! ^^ le jour du rdv avec l'anesthésiste. [b:b2832d74ae]Emmalylia[/b:b2832d74ae] :arrow: ben oui, pas évident de vivre à distance mais bon je me dis que les femmes de militaires et de marins doivent comprendre ce que je vis. :D c'est un choix de notre part, donc on essaie d'assumer même si on pleure un peu parfois! :) LA tisane de feuilles de framboisier, ma belle sœur a essayé pour son 3e et ça n'a pas vraiment eu l'air de fonctionner à fond mais bon, c'est effectivement en fonction de l'organisme de chacune. Je te souhaite que ça marche. [b:b2832d74ae]Hanadi[/b:b2832d74ae] :arrow: ouf te voilà, je croyais que tu avais gagné le grand prix de la Pleine Lune! :wink: [b:b2832d74ae]Estelle[/b:b2832d74ae] :arrow: bonne pingouinade cet après midi jusqu'au parc. :lol: j'espère que ton plan photo va te faire plaisir vendredi. Je croise les doigts pour tes résultats d'analyse! [b:b2832d74ae]Zouzouye[/b:b2832d74ae] :arrow: coquine va! mais je pense que c'est pas faux! On va avoir du retard à rattraper avec Daddy! donc vu que je négocie avec le bébé d'attendre le retour de Daddy.... je pense qu'il/elle va savoir quand son père sera de retour ! et je pense que HOP! ce sera le toboggan dans la foulée ! :mdr: J'aime ta photo, elle sent le bon air frais! [b:b2832d74ae]Auréliehihi[/b:b2832d74ae] :arrow: as tu trouvé une solution au fait pour les cours de prépa? car il me semble que tu étais embêtée car très isolée, pas le droit à la voiture et SF à domicile complètement débordée ? :cop: ma trinômette, si tu ne peux pas y aller et que tu as besoin d'infos, n'hésite pas ! [b:b2832d74ae]CaptainSuzel[/b:b2832d74ae] :arrow: C'EST LA TEUF !!!!!!! ton mari a une soirée off! on ne va pas te voir beaucoup aujourd'hui! :wink: profite ma belle, profite ! Tu en as biiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeen besoin d'avoir ton petit chéri pour et avec toi! :love: [b:b2832d74ae]Sablem[/b:b2832d74ae] :arrow: eh be! quelle journée de ministre : tu vas finir ce soir en mode "Marche de l'Empereur" toi! :mdr: [b:b2832d74ae]Marionlab[/b:b2832d74ae] :arrow: merci pour ton soutien! plus qu'une semaine ! :roll: C'est tellement sympa les dictons et les vieilles croyances... même s'il faut garder ses distances, c'est quand même assez joli et parfois vrai. Si par exemple la croyance qui veut que le reflux gastrique est lié à l'abondance de cheveux chez bébé, je te raconte la coupe afro de Jackson 5 que Mini va avoir !!! :mdr: [b:b2832d74ae]Steph0067[/b:b2832d74ae] :arrow: comment ça va aujourd'hui ? As tu pu te reposer malgré la douleur de l'otite ? :? Bon je vous embrasse toutes très fort les MaypinguinsFlowers ! :D @ plus tard, je vais déjeuner puis aller chez ma SF. :cop: :cop: :cop:
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 13:30
Salut les filles!! Comment ça va today? Moi je devais aller en ville (c'est à dire à 10 min à pied de chez moi) mais j'ai pas le courage, j'ai le ventre tendu comme un string! Du coup je vais rester à la maison encore... Katy :arrow: Oui on est les 2 seules à avoir gardé la surprise!! Pour moi les pronostics vont vers un ptit mec :wink: On verra, j'ai demandé aux gens de parier de l'argent lol Suzel :arrow: Oui c'était moi l'avatar en noir et blanc désolée j'avais pas vu que tu cherchais qui l'avait mis!! Les feuilles de framboisier j'en ai entendu parler du coup j'en avais parlé à ma SF et elle m'a conseillé l'homéopathie, je commence dimanche. A toutes les autres: désolée je n'ai pas tout retenu je crois que moi aussi je vais prendre des notes!! En tout cas je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!! Moi je vais cachaloter :roll:
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 14:07
[color=blue:9477b8e852] :arrow: coucou katy si je me suis arrangé avec une jeune fille qui habite dans la même ville que moi du coup c'est elle qui me depose aux cours de prepa on y retourne demain et vendredi. c'est une belles de mai aussi et on a la même dpa. La sf m'a bien rassuré elle m'a dit que je pouvais quand même sortir un peu malgré un col raccourci, l'important c'est qu'il soit fermé. Pour les contraction je dois en avoir car j'ai des douleurs au niveau des lombaires mais bon rien de dramatique je les ressent pas souvent donc je me sent rassuré. en ce moment je me sent super bien j'ai tout rangé dans la chambre du petit. Mon cheri a trouvé un fauteuil sympa sur le boncoin comme ca j'aurai un coin cocooning pour allaiter mon petit bou. en tout cas je vous remercie toutes pour tout vos bon conseil vous n'imaginez pas le bien que ca fait de discuter avec vous toutes surtout quand on se sent seule dur dur le congès mater. Vivement que je puisse resortir un peu.[/color:9477b8e852] [color=violet:9477b8e852][size=18:9477b8e852]bisous a toutes et bonne aprem.[/size:9477b8e852][/color:9477b8e852]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:20
KatyGoody :arrow: tin t'es studieuse toi tu fais ca bien, tu prends des notes... chapeau ! J'ai eu tous mes résultats !!! Mis à part l'anémie, tout est OK !!!!!!!!! Trop contente !!!!!!! ca c'est fait ! Tu la vois encore jusque quand ta sage femme ??? vous parlez de quoi ? rocksane :arrow: le 9ème mois pour moi c'est le 24 ! et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.